Bonsoir,Est-ce que les filtres à air d'origines sont nettoyables ou les garages les changent à chaque grosse révision?la 2ème photo montre des filtres d'origines avec les mousses démontées, j'imagine donc qu'elle se nettoient?http://www.ram-italia.net/index.php?main_page=document_product_info&cPath=4_28&products_id=246&language=frmerci d'avance
Salut,Voila j ai reçu mon BO et j ai commencé les travaux. Tous se passe bien et l ancien est tombé. Par contre je dois retirer la chaine. J ai vu qu avec un derive chaine il suffisait de retirer un des axes en cuivre mais est ce que je peux le reutiliser ensuite ?ou dois je le changer?Merci
Citation de: coyoteproject le 09 avril 2013, 22H 43mn 03sCitation de: stefccc le 09 avril 2013, 21H 28mn 54sben mince, j'ai une demi-ligne et je pensais que ça ne passerait pas avec le gros bras oscillant. !! t'es sur de ça ?Oui ça passe, j'en connais de monter comme celaBon ben a priori les decata termi pour les S avec BO gris ne sont pas compatible avec les gros Bo alors ue la ligne d'origine passe tranquille.... Soit y a un truc que je pige pas soit j'échange une demie ligne pour BO gris contre une pour BO noir Si je met mon decata proprement, il ne tombe pas en face de la pipe d'échappement. Il y a une différence entre les 2 pipes du cylindre avant ?
Citation de: stefccc le 09 avril 2013, 21H 28mn 54sben mince, j'ai une demi-ligne et je pensais que ça ne passerait pas avec le gros bras oscillant. !! t'es sur de ça ?Oui ça passe, j'en connais de monter comme cela
ben mince, j'ai une demi-ligne et je pensais que ça ne passerait pas avec le gros bras oscillant. !! t'es sur de ça ?
Tu mets que le silencieux termi
Tu veux dire sans la demie ligne ?y a pas de risque pour le moteur d être decatalysé que sur un cylindre ?
Salut a tous.Chtite question concernant le jeu aux soupapes. Vaut il mieux vidanger et enlever le radiateurpour faire le cylindre avant? Ou y a t il une autre ruse? Glotton, t as fait comment la derniere fois?
Citation de: biduel le 21 avril 2013, 10H 28mn 06sSalut a tous.Chtite question concernant le jeu aux soupapes. Vaut il mieux vidanger et enlever le radiateurpour faire le cylindre avant? Ou y a t il une autre ruse? Glotton, t as fait comment la derniere fois?ben ouais, tu démontes le radia, tu pourras pas faire ton jeu sinonvidange de liquide obligatoiresinonje suis EMMERDé !les routes à chèvres et les vibrations supportées auront eu raison de mon 9 ! j'ai une vis de support de porte-plaque qui a commencé à légèrement se dévisser ...