Bon et bien salut les gars... me voila avec un neuf99S en attente de livraison presque neuve (9000km) modèle 2004.Je viens de me faire quasi tout le topic pendant le WE j'ai donc retenu :1/ Il faut mettre du loccite vert sur le boulon du vilo coté gauche 2/ mettre un fil de secu sur le chauffe cul 3/ mettre de l'anti humidité partout4/ acheter les joints spy de fourche par boite de 105/ mettre du mecacyl6/ éviter de toucher au démarreurSinon tout va bien... jsuis heureux... j'ai un SBK moche, qui rame mais il est rouge... ouf!
Allume un cierge à la Chapelle de St Coussinet des bielles
Y a pas un démontage a faire a 40 000Kms? Vérification des roulements de vilo, coussinets, etc...
Vérifies bien ta crépine toutes les vidanges ( 5 MKm ) si tu décides de ne pas ouvrir tout de suite![/quote je fais les vidanges tous les 4000 et nettoye la crepine a chaque fois et rien a declarermais merci du conseil
Citation de: bmal le 15 février 2015, 19H 16mn 08sVérifies bien ta crépine toutes les vidanges ( 5 MKm ) si tu décides de ne pas ouvrir tout de suite![/quote je fais les vidanges tous les 4000 et nettoye la crepine a chaque fois et rien a declarermais merci du conseil Tu lui met quoi comme huile?
je ne saurais dire, c'est mon mécano qui met ça sur les ohlins. Ils durent plus longtemps.
j'ai mis un banjo 45°j'aurais du peut-être prendre un 20
Pas facile de se figurer le bon ° d'angle....