Bonsoir,j'ai une question : j'ai un 999 R de 2004 avec le radiateur de la photo du bas.ma question : Est ce que je peux remplacer l'ensemble par le radiateur du haut sans rien modifier sur la moto. (hormis les durites evidemment).Merci d'avance !!Citation de: tertulia le 21 octobre 2016, 10H 40mn 14salors je dirais deja que modèle 2003 à 2007 c'est pas possible car les phase 1 et phase 2 n'ont pas le meme radiateur donc les durites doivent etre differentes.
alors je dirais deja que modèle 2003 à 2007 c'est pas possible car les phase 1 et phase 2 n'ont pas le meme radiateur donc les durites doivent etre differentes.
il me faudrait une douille qui se monte sur le BO côté gauche. Il y en a 2 sur les 999 et c est les mêmes pour phase 1 et 2.
test sonomètre = 94 Db à 8000 rpm avec la ligne en 57, je suis agréablement surpris, mais du coup je sais plus vraiment si j'installe ou pas les db killers pour eviter de me faire jeter d'un circuit qui ne ferait pas une mesure aussi optimiste!
Moi je suis en haute Savoie!!!! Et il fait froid... c'est une chose!!Mais surtout les routes sont glissantes et pleine de sel!!! Du coup non je ne sort pas la Moto l'hiver !!!!
Citation de: Schtuflu le 15 mars 2017, 20H 33mn 35sMoi je suis en haute Savoie!!!! Et il fait froid... c'est une chose!!Mais surtout les routes sont glissantes et pleine de sel!!! Du coup non je ne sort pas la Moto l'hiver !!!!Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de sels sur pas mal de routes...Et glissantes non plus