collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: on fait quel job les ducatistes???  (Lu 688986 fois)

Hors ligne desmofr16

• Desmo de bronze
Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #2430 le: 22 décembre 2009, 16H 41mn 04s »
  :cheers: respect   :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
  • Carpe diem . . . Ducat'Ys
Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #2431 le: 22 décembre 2009, 17H 22mn 19s »
Ce n'est pas une fatalité de ne rien faire au jour de l'an, franchement si ça ne tenait qu'à moi je resterais chez moi et je ne ferais rien...Fêter la nouvelle année quand tu sais que pour toi elle va déjà mal débuter, moi ça me déprime plus qu'autre chose :roll:
Ce n'est pas fait pour me rassurer, mais j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir vécu une année pourrie  :sm27: Qu'est ce qui t'arrive Lilou ?
2010 ne pourra être que meilleure, et ce n'est pas un réveillon de Nouvel An  :sm39: :essen: qui pourra y changer quelque chose . . . . . . même (et surtout pas) en se pétant la ruche comme un gros naze  :bangin:
Après la pluie, le beau temps (en Bretagne, on sait tous ça :surfing:) et il arrive toujours un moment où le ciel s'éclaircit. En attendant, faut tenir le coup, bichonner nos belles (he les mecs, je ne parle pas seulement de nos motos :snog:, encore que moi en ce moment . . . . . . . quoique   :coeur2: ?), et attendre que l'orage passe !
Peut-être bientôt le bout du tunnel ! Hâte de pouvoir investir et recommencer à rouler.
Salutations du Phare Ouest !
Jeanjean Ducat'Ys

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #2432 le: 22 décembre 2009, 19H 09mn 19s »
ah !!!!   :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne Jeanjean999

• Cylindre en Bronze
  • Carpe diem . . . Ducat'Ys
« Réponse #2433 le: 22 décembre 2009, 21H 17mn 00s »
Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu :censored2: ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi  :rifle:
Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde :boat:) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle  :sm36:, la retraite dans 1 an  :police: ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre  :nono: et il regarde autour de lui  :toilet:
Peut-être bientôt le bout du tunnel ! Hâte de pouvoir investir et recommencer à rouler.
Salutations du Phare Ouest !
Jeanjean Ducat'Ys

freduch

• Invité
« Réponse #2434 le: 22 décembre 2009, 21H 31mn 14s »
Hé ben, pour ma part, je suis attaché commercial en chauffage, plomberie et sanitaire pour un distributeur indépendant

:cheers:

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
Re : Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #2435 le: 22 décembre 2009, 22H 24mn 37s »
Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu :censored2: ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi  :rifle:
Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde :boat:) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle  :sm36:, la retraite dans 1 an  :police: ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre  :nono: et il regarde autour de lui  :toilet:

Profite bien avec tes proches... les bons moments ça passe trés vite :bowdown:    & puis si tu es à un an de la quille ;tu tiens le bon bout.....  :siffler:   tu es plus proche de la sortie que de l'entrée :thumbsup:

@+   :cheers:
 à l'année prochaine
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

rocamon

• Invité
« Réponse #2436 le: 23 décembre 2009, 03H 36mn 29s »

la retraite, putain, encore 25 ans!!! oups :cry:

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #2437 le: 23 décembre 2009, 08H 44mn 21s »
ah !!!!   :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999
Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu :censored2: ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi  :rifle:
Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde :boat:) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle  :sm36:, la retraite dans 1 an  :police: ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre  :nono: et il regarde autour de lui  :toilet:

la retraite, putain, encore 25 ans!!! oups :cry:

Jamais 2 sans 3 .....

yanou

• Invité
« Réponse #2438 le: 25 décembre 2009, 23H 31mn 42s »
salut

alors moi je bosse en allemagne dans un moulin a plastique .

c est un peu compliquer en faite  :juggle:

c est ma boite :

http://www.pallmann.eu/language/fr/A_propos_de_PALLMANN

cursinu

• Invité
« Réponse #2439 le: 27 décembre 2009, 17H 09mn 59s »
salute a tous,moi je suis fonctionnaire a la ville de chambery depuis 4ans. pas le top au niveau du salaire mais l avantage en ces temps de misere ,c est de pouvoir prendre un petit credit pour aquerir "una bella machina".depuis aout je m eclate avec ma belle streetfighter (ils auraient pu la baptiser avec un nom plus rital....).elle a 4000 au compteur donc en pleine jeunesse.a+ sur nos routes de montagnes  :taz:

leptisinge

• Invité
« Réponse #2440 le: 28 décembre 2009, 09H 53mn 14s »
la ville de chambery

T'es grillé !

Tu montes le col de Plainpalais puis direction Lescheraines ensuite col de Leschaux et là a droite Saint Eustache !

Voila tu pose la bequille ... une tite biere !?!

:cheers:

dan

• Invité
« Réponse #2441 le: 31 décembre 2009, 08H 15mn 04s »
moi  bosse comme chauffeur pl 

Hors ligne monst28

• Cylindre en Bronze
  • partir,c'est pourrir un pneu.
« Réponse #2442 le: 01 janvier 2010, 10H 06mn 25s »
je travail dans une sucrerie au nord du loiret

Pearl33

• Invité
« Réponse #2443 le: 02 janvier 2010, 15H 28mn 23s »
Bijour bijour,

Comme j'ai pas changé depuis la présentation, je suis toujours dans la menuiserie. J'en vend à qui en veut, de mes belles menuiseries ! P'is quand j'en vend pas, je parle moto avec les clients !!!
Quand j'aurais mon monster, ça va être beauuuuuu !

Hors ligne 1600

• Cylindre en Or
    • Ducatannonces
« Réponse #2444 le: 02 janvier 2010, 16H 35mn 11s »
Ce n'est pas une fatalité de ne rien faire au jour de l'an, franchement si ça ne tenait qu'à moi je resterais chez moi et je ne ferais rien...Fêter la nouvelle année quand tu sais que pour toi elle va déjà mal débuter, moi ça me déprime plus qu'autre chose :roll:

C'est pour ça que j'ai passé le changement d'année tout seul (avec ma bouteille de Caol Ila) :sm19:

scooty

• Invité
« Réponse #2445 le: 17 janvier 2010, 19H 55mn 34s »
Ben moi je suis responsable technique  et sécurité (pas le vol l'incendie )d'un super marche

flt

• Invité
« Réponse #2446 le: 18 janvier 2010, 06H 36mn 16s »
ben moi   je suis qualiticien   :thumbsup:

Hors ligne jean748

• Bicylindre en Argent
  • je suis sourd et fier de l’être!!
« Réponse #2447 le: 18 janvier 2010, 07H 22mn 32s »

et moi, je suis maintenant animateur-formateur LSF à poitiers depuis octobre 2009 ...  :thumbsup:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

SaL

• Invité
« Réponse #2448 le: 19 janvier 2010, 12H 32mn 31s »
Bon alors voilà le parcours :
Mécano moto (Suz'/Ktm),Op cableur sonorisateur,Tech N3 chez Motorola...et là viré de Freescale (pour faits de grève me donnant droit au titre de "Chef de guerre à licencier au plus vite")...
En reconversion prochaine,je vois :
Artisan d'art parce que je forge des couteaux "de luxe" en acier laminé (damas pour ceux qui connaissent).
Homme à tout faire dans la maison parce que je bricole n'importe quoi...
Peintre aéro parce que je l'ai eu fait au black pour AmericanMotos/Odyssey (HD) il y a une 15zaine d'années et que ca marchait plutot bien...
Pyrotechnicien,parce que j'ai le grade K4 qui me permet de tirer des feux d'artifices "pros"...
Mais là,pour le moment,je me prend un an de sabatikol' histoire de souffler un peu...

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #2449 le: 19 janvier 2010, 12H 59mn 42s »
 @SaL : :bowdown:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2450 le: 19 janvier 2010, 13H 02mn 21s »
Artisan d'art parce que je forge des couteaux "de luxe" en acier laminé (damas pour ceux qui connaissent).
Montre voir un peu tes chlasses  :dribble:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #2451 le: 19 janvier 2010, 13H 07mn 26s »

y en a, y en a  :siffler:

SaL

• Invité
« Réponse #2452 le: 19 janvier 2010, 13H 12mn 59s »
 .
« Modifié: 24 janvier 2010, 10H 26mn 21s par SaL »

Shia

• Invité
« Réponse #2453 le: 19 janvier 2010, 13H 15mn 02s »
Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde :boat:) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle  :sm36:, la retraite dans 1 an  :police: ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre  :nono: et il regarde autour de lui  :toile
t:

Exactement... 2 ans que je suis ici, je déprime chaque jours de plus en plus. heureusement pour moi je quitte cette horreur le week end... Ma normandie me manque :(

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #2454 le: 19 janvier 2010, 13H 17mn 38s »

...mais j'vais pas vous prendre la tete avec ça  :wink:
p'têt un topic alors  :siffler:

va falloir te mettre un peu plus au pliant, branleur  :sm19:

pour la petite histoire, j'avais un pote qui a rompu avec sa carrière de RH dans la grande distrib pour se former à l'art avec Mr Vialon et au final se tirer à Thiers

SaL

• Invité
« Réponse #2455 le: 19 janvier 2010, 13H 22mn 48s »
.
« Modifié: 24 janvier 2010, 10H 26mn 40s par SaL »

Titom_38

• Invité
« Réponse #2456 le: 20 janvier 2010, 19H 03mn 41s »
Ah du damas!!  :dribble:  :dribble:  :dribble:
J'ai hérité d'une drôle de "maladie" de mon père : j'adore les couteau. Dès que je vais dans un endroit où ils fabriquent des couteaux j'en achète un. Heureusement j'essaye de pas trop rentrer dans les coutelleries sinon j'en aurai à en chier partout.
Aurillac (pointe de corne plein manche / Olivier plein manche), Nontron, Mongin,... Pas fan des laguioles mais alors les couteaux d'artisans j'en rêve.
Super boulot!

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2457 le: 20 janvier 2010, 19H 12mn 41s »
Très jolis tes couteaux :P

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #2458 le: 24 janvier 2010, 15H 39mn 27s »

.

des couteaux?
Mais où tu as vu des couteaux baba?  :siffler:

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #2459 le: 24 janvier 2010, 15H 44mn 42s »
Très jolis tes couteaux :P

Passes faire un tit tour à al coutellerie de Thiers (63)  :wink: