collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 554426 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1800 le: 26 mars 2013, 18H 42mn 38s »
Les raccords c'est classique. Malgré les 20 démontage de réservoir j en ai jamais cassé un seul, je touche du bois.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 932
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1801 le: 26 mars 2013, 19H 46mn 32s »
default de lors du montage aucun sers joint
à mon avis il est au fond du réservoir celui là   :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1802 le: 26 mars 2013, 23H 27mn 43s »
Les raccords c'est classique. Malgré les 20 démontage de réservoir j en ai jamais cassé un seul, je touche du bois.

Depuis qu'il y en a un qui m'a laché je les changes à chaque fois  :D  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1803 le: 06 mai 2013, 18H 07mn 35s »
Dites les proprio de 848 ... Quand vous tournez la clé de contact, avant d'appuyer sur le bouton magique, votre compteur affiche combien en tension de batterie ?

Car la mienne, si je ne branche pas d'optimate (en programme CAN bus) la veille de prendre la moto, ma batterie descend tout le temps aux alentour de 11,4-11,7V .... Et dans ce cas, ça broute un peu pour lancer le moteur !

Je me demande si ma batterie, malgrès l'utilisation de l'optimate, n'est pas en fin de vie !

Merci de vos réponses !  :P
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1804 le: 06 mai 2013, 18H 55mn 26s »
aucune idée, mais ma moto de 2009, qui ne fait que de la piste, donc qui ne roule pas toutes les semaines, a sa batterie d'origine en bon état et démarre très bien

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1805 le: 06 mai 2013, 19H 10mn 42s »
Dites les proprio de 848 ...

Oui

Quand vous tournez la clé de contact,

Ah ben désoler je vais pas pouvoir t'aider :D  :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nahorb88

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 164
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1806 le: 08 mai 2013, 18H 23mn 18s »
Merci Insane....

Je suis passé à mon garage cet aprem, la moto branchée depuis 48h, le compteur m'indique la batterie à 11,9V avant de démarré.
Elle démarre mais pas illico, ça broute pendant quelques secondes !

Après 48 sous optimate 4 (program CAN bus), la batterie devrait être au moin à 12,5V non ?
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 141
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1807 le: 08 mai 2013, 18H 28mn 44s »
si tu as un doute sur la batterie tu l'amène à un vendeur de batteries pro et il te la testera pour voir sa capacité; c'est rapide et sans faille;
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1808 le: 02 juin 2013, 17H 52mn 28s »
bonjour,

je suis possesseur d'une 848 depuis hier et j'ai plusieurs questions :

- la belle a de gros accoups surtout entre 5000 ET 7000 trs/min : des fois j'accelere en ouvrant en grand,  il ne se passe rien, comme si elle s'engorgeait ou tournait sur un cylindre alors qu'a bas régime tout va bien ! a noter qu'une seule fois en ballade, cet apres midi, elle ne voulait presque plus prendre ses tours, a bas régime elle toussotait serieusement.
j'ai eteint et rallumé le moteur, y'a eu du mieux mais c'est pas ça !


-enfin, quelle est la temperature de declenchement des venitilos car a 102degres, en ville ils n'ont pas declenchés.

merci beaucoup !

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1809 le: 02 juin 2013, 17H 55mn 29s »
entre 5 et 6500-7'000 tours, il y a un gros trou, c'est connu.

et bicylindre n'aiment pas les bas régime et cogne fort...

les ventilos c'est 104 ou 106, je ne sais plus exactement

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1810 le: 02 juin 2013, 18H 03mn 00s »
merci pour ta reponse !


le trou a bas regime ressemblait plus a un engorgement :
j'ouvre en grand la moto semblait tourner sur un cylindre, elle toussotait, elle ne cognait pas normalement.

et pour le trou a mi regime : j'ouvre en grand, la moto ne prend pas ses tours  de suite, il faut laisser un laps de temps, comme si elle mouline : c'est donc normal ?

Nico1278

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1811 le: 02 juin 2013, 18H 05mn 21s »
merci pour ta reponse !


le trou a bas regime ressemblait plus a un engorgement :
j'ouvre en grand la moto semblait tourner sur un cylindre, elle toussotait, elle ne cognait pas normalement.

et pour le trou a mi regime : j'ouvre en grand, la moto ne prend pas ses tours  de suite, il faut laisser un laps de temps, comme si elle mouline : c'est donc normal ?

Difficile a dire comme ca
Mais la 848 si pour toi bas régime c'est du 3000 trs/min alors oui normal qu'elle envoi pas les watts d'un coup!

Pour vraiment sentir la puissance a l'accélération faut déjà tutoyer les 6500 trs/min

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1812 le: 02 juin 2013, 18H 06mn 15s »
oui c'est normal.

dans tous les cas évite de rouler sous 3500-4000, le bas moteur vas pas aimer

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1813 le: 02 juin 2013, 18H 09mn 01s »
La magie du twin ^^
C'est tout ou rien lol

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1814 le: 02 juin 2013, 18H 28mn 03s »
merci pour vos reponses :

 en gros c'est normal de se retrouver comme un con a vouloir doubler, ouvrir les gaz en grand, et....ben attendre que le moteur reussisse a prendre ses tours quelques secondes plus tard, et la coup de pied au cul et y'a la puissance !

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1815 le: 02 juin 2013, 18H 33mn 01s »
Décris en fonction des tes trs minutes ca n'a pas l'air suspect!
Après on a pas le cul sur la selle ^^

tombe un rapport, monte la 6/7000trs et la t'aura la cavalerie!

Ca change des 4cylindres mais une fois la prise en main du moulin faite c'est un régal!


Si jamais tu pense vraiment que c'est un soucis passe voir un concess Ducat ou trouve un possesseur de 848 qui fera un tour de roue et te donnera sa comparaison
Je suis passé voir le DS a Montpel, ils ont l'air sérieux et connaissent bien leurs sujets



Hors ligne Joss31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 87
    • CDT
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1816 le: 02 juin 2013, 19H 00mn 00s »
Mes ventilos déclenchent à 104°
D'origine la 848 c'est pas terrible sous 7000 trs/min, avec un pignon de 14 et une courbe racing qui va bien, c'est bien mieux  8)


A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaît le code couleur de la jante sur une 848 evo blanche et rouge ?
On m'a changé les pneus et on m'as mis un sacré pet dessus  :(

Arca

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1817 le: 02 juin 2013, 19H 32mn 04s »
y a un topic sur les codes couleurs pas loin, mais d'apres ce que j'en ai lu faudra te battre pour obtenir le code couleur de la jante, ou alors essaye d'appeler powerpaint, ils ont l'air d'etre pro

sinon dans ton cas tu fais toi meme la retouche ou tu t'est retourné contre celui qui t'as changé les pneus ?

Hors ligne Joss31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 87
    • CDT
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1818 le: 02 juin 2013, 19H 36mn 51s »
je me suis retourné contre eux , mais je suis bien motivé à me faire la retouche moi-même !

ok merci je vais appeler chez powerpaint demain  :thumbsup:

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1819 le: 02 juin 2013, 20H 15mn 24s »
ben voila, je suis allé la rééssayer, et je suis en panne :ranting: !

apres les soubressauts completemment anormal elle a callé en roulant, alors que j'entrais dans un rond point, et elle ne tient plus le ralenti !!!

le moteur lance en demarrant et accelerant mais recale aussitot !

merdeeeeeeeeeeeeee !

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1820 le: 02 juin 2013, 20H 17mn 40s »
Ah pas cool!
Elle a coupé net?
tu a un échappement d'origine?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1821 le: 02 juin 2013, 20H 18mn 49s »
code défaut ?

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1822 le: 02 juin 2013, 20H 32mn 28s »
OUI, elle a coupé net ! echappement d'origine !
aucun voyant moteur allumé, comment on voit les codes defauts ?

lorsque j'allume le compteur y'a juste ecrit 848 SBK TSE !

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1823 le: 02 juin 2013, 20H 34mn 41s »
les codes erreur s'affiche automatiquement, normalement. ou l'as tu acheté ?? un privé ? si c'est un DS ou un pro, tu lui amènes, les véhicule d'occasion son soumis à garantie.

Nico1278

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1824 le: 02 juin 2013, 20H 37mn 36s »
OUI, elle a coupé net ! echappement d'origine !
aucun voyant moteur allumé, comment on voit les codes defauts ?

lorsque j'allume le compteur y'a juste ecrit 848 SBK TSE !



Vire tes échappements quand tu peux, un collègue à eu des soucis de moteur qui cale a chaud à cause de l'échappement. Dès qu'il les a changé ça ne l'a plus fait

En revanche si ta mobylette redémarre pas et qu'il n'y a pas de code erreur...jamais eu le coup!

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1825 le: 02 juin 2013, 20H 38mn 28s »
a un particulier, revision faite avec courroies et tout, en fin d'année derniere mais 500km fait depuis, cause paternité ! :(

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1826 le: 02 juin 2013, 20H 40mn 08s »
controler les bougies, filtre à essence, qualité de l'essence (??)

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1827 le: 02 juin 2013, 20H 41mn 53s »
je ne roule qu'au 98 !;)

si c'est la puce, je mettrais un echappement avec le kit aR motorsport dans l'echappement d'origine, sinon je ne sais pas !

hier j'ai avalé 300 bornes d'autoroute pour la ramener sans soucis !

Hors ligne Joss31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 87
    • CDT
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1828 le: 02 juin 2013, 21H 11mn 17s »
A mon avis c'est pas grand chose, comme dit insane, contrôle tes bougies ...
Pour info, tu peux faire reprogrammer ton boitier d'origine, c'est bien mieux !  :wink:

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1829 le: 02 juin 2013, 21H 18mn 09s »
j'avais parfois l'impression qu'elle tournait sur un cylindre.
les bobines provoquent quels symptomes ?