C'est pas qu'ils n'ont jamais communiqué là dessus! C'est plutôt que tu n'as pas lu les présentations officielles...
I saw the 1098R at the Chicago show this morning and looked under the bike and ,amazingly enough, the stock exhaust is made by "Akropovic" !!! I asked one of the "DucatI' Reps, and he told me that more exhausts from Akropovic may be finding their way onto Duc's. Apparently, Termi has been notoriously "Late" with systems, and Akropovic is getting the nod. The 70mm exhaust that comes with the R will be Termi., however. More will be revealed in the future.
Les Akra c'est non catalysé et pour les States only.Le plus grand pollueur a le droit de continuer Sur les miens, les même que sur la tof, il y a seulement Titanium et Ducati d'inscrit dessus
I saw the 1098R at the Chicago show this morning and looked under the bike and ,amazingly enough, the stock exhaust is made by "Akropovic" !!!
les 2 premières ligne peuvent vous interresser http://fullzx12r.free.fr/divers%203/cycleworld/perfs.jpg
Ca y est, j'ai affiché ta page Full.C'est intérressant, mais ca manque un peu d'information, comme dans quelle configuration étaient les motos.
Pour ma culture perso est ce que la 1098R est équipée d'un boite de vitesse a cassette (extractible) ?
ok, je vois qu'elle marche bien effectivement et au niveau bruit c'est supportable sur route et en ville ?
je vois pas l'intéret de garder les db avec les silencieux sinon j'ai monté les miens a la sortie du conscess donc je n'ai pas pu comparer.de plus le réglge de co est différent avec et sans db .AMHA les pots racing sont indispensables et en + ils sont gratuit y'a pas de prolème elle marche la bète .