Moi j'ai fait 47s a ledenon a ma 2eme session...avant de m'en mettre uneCa compte quand meme?
Citation de: bloom le 26 mai 2009, 21H 03mn 33spour repondre à certain je tourne sur circuit avec une licence entrainement et que sur les grands circuit, sur magny cour je suis regul à 1.55, sur le mans 1.50 avec un gsxr k5. voila mes modeste temp mais je me marre bien avec mes potes et c le principal.Et vous quels temps??bah moi 1.50 avec un 1098 Standard...tu vois tu peux encore garder ton 1098 et acheter des pneus et du dégrippant pour la poignée de gaz....
pour repondre à certain je tourne sur circuit avec une licence entrainement et que sur les grands circuit, sur magny cour je suis regul à 1.55, sur le mans 1.50 avec un gsxr k5. voila mes modeste temp mais je me marre bien avec mes potes et c le principal.Et vous quels temps??
c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
pécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....
Dites, c'est normal sur un embrayage antidrible que l'on ressente comme un cran quand on descend les rapports au niveau de la poignée d'embrayage?
Citation de: full le 29 mai 2009, 11H 15mn 46spécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....ah ben oui c'est vrai que financièrement elles se valent même avec 12000€ de plus...tu te relis des fois.
Citation de: tertulia le 29 mai 2009, 12H 51mn 47sCitation de: full le 29 mai 2009, 11H 15mn 46spécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....ah ben oui c'est vrai que financièrement elles se valent même avec 12000€ de plus...tu te relis des fois.Flûte, tu m'as grillé ! Sinon, au niveau monétaire ? Ca donne quoi ?
Dites, c'est normal sur un embrayage antidrible que l'on ressente comme un cran quand on descend les rapports au niveau de la poignée d'embrayage? Merci d'avance pour vos réponse
c'est les meme sauf qu'en titane non?
Quelqu'un a déjà monté les silencieux d'origine d'une 1098R sur une 1098s? Ca donne quoi? Quelqu'un revendrait les siens pour pas trop cher (c'est pour un ami)?
En fait ça se monte bien... Sur les motos de production les lignes et silencieux sont bien montés de la même façon!