tain on lis de ces conneries sur ce post... le ducatiste est doué pour aller au café normal qu'il soit doué en economie de comptoir....
Citation de: funkenstein le 31 mai 2008, 18H 12mn 59stain on lis de ces conneries sur ce post... le ducatiste est doué pour aller au café normal qu'il soit doué en economie de comptoir.... Fonctionnaire Funk ?
Citation de: GuiK108 le 31 mai 2008, 18H 18mn 24sCitation de: funkenstein le 31 mai 2008, 18H 12mn 59stain on lis de ces conneries sur ce post... le ducatiste est doué pour aller au café normal qu'il soit doué en economie de comptoir.... Fonctionnaire Funk ? et non mais j'aime pas les prejugés
Cela consiste en quoi les spécificités d'un medecin territorial ?
tain on lis de ces conneries sur ce post...
ben il y a des chiffres "officiels", est pauvre celui qui a un revenu de moins de 700€/ mois, je crois..
On essaie de mettre les choses à plat sur la table, on fait rien de mal ...
J'ai pas bien l'impression que virer Paul, fonctionnaire à la Poste (ou plutôt pas le remplacer), te rendra plus riche (ou moins pauvre c'est selon... ) et te fera payer moins cher l'essence...Y a des trucs qui me défrise en France...mais c'est pas le salaire de Paul à 1200 euros...
Bon, je vais mettre un ptit truc en relation avec l'essence histoire de pas me faire jetter pour hors-sujet:roulez moins vite, accelerez moins fort, anticipez les ralentissements et freinages et respectez les limitations de vitesse.
Ben justement j'y vois pas bien le rapport de causalité entre le prix de l'essence et le nombre de fonctionnaires...
Cerise sur le gâteau, plusieurs fois par semaine, vous avez le privilège de rentrer dans votre argent
La solution ? Avoir un(e) copine/femme/copain/mari fonctionnaire !
La solution ? Avoir un(e) copine/femme/copain/mari fonctionnaire !Tous les mois, vous récupérez ainsi une partie des taxes que vous payez grâce à son salaire (on parle de traitement, il me semble pour les fonctionnaires) Cerise sur le gâteau, plusieurs fois par semaine, vous avez le privilège de rentrer dans votre argent