collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pour les dingues de leurs SS  (Lu 1360803 fois)

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2880 le: 11 octobre 2010, 09H 52mn 23s »
tu les avais trouvé ou tes boitiers a ce prix la? 8O 8O
merci
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne ducattof

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 372
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2881 le: 11 octobre 2010, 11H 55mn 25s »
vache si tu me trouve des 2.4 à ce prix je prends  :P


sinon pour coller la vis de richesse dans tes FCR, tu a fait comment car la je sèche  :oops:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2882 le: 11 octobre 2010, 12H 17mn 08s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 55mn 47s par SHILT57 »

Hors ligne ducattof

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 372
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2883 le: 11 octobre 2010, 12H 19mn 03s »
ok tu confirme le problème que j'ai rencontrer hier.  je me suis demander si il y avait pas un risque justement que l'ensemble ce barre en roulant!

d'ou peut être le fait que tu est remis les ressorts d'origine! 

je vais pour le moment laisser celle d'origine, finir le montage et je verrais sa plus tard  :thumbsup:

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2884 le: 11 octobre 2010, 19H 58mn 39s »
bonjour

suite a mon probleme d'allumage ,j ai plus ou moins testé tout ce qui peut etre testé :oops:.ce qui me fait penser que j ai un soucie sur les boitier cdi.a prioris il y aurait un probleme sur l un des boitiers au niveau d'un des palier d'avance(le boitier comprend 3 paliers.ralenti;mi regime ;plein gaz).l'un de mes boitier aurait le palier pleine avance hs.ce qui entrainerai des coupures d allumage passé 5000tr.et avant d'acheter un boitier cdi ou ignitech j aurai voulu etre sur de la panne.
quelqu un aurait il (en region parisienne) des boitiers cdi d'origine a me preter pour remplacer les miens et etre sur du probleme?
merci d'avance.
la je pete les plombs avec cette mamie capricieuse :ranting:
recherche té superieur de 900 superlight

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2885 le: 11 octobre 2010, 20H 09mn 05s »
Je t'ai dit, essai de contacter NicoXJ900 ou BipBip, ils ont des carbus ils pourront peu être de faire un essai  :thumbsup:

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 110
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2886 le: 12 octobre 2010, 10H 33mn 20s »
les miens sont réglés pour une BAA ouverte et des pots kipètent ...

Par contre, je ne suit pas sûr de savoir exactement où ils sont actuellement avec mon déménagement stocké  :oops:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

bipbip

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2887 le: 12 octobre 2010, 10H 34mn 03s »
j'en ai une paire d'avance .. MP :wink:

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2888 le: 12 octobre 2010, 11H 24mn 20s »
Nico il cherche des des boitiers d'allumage à essayer pas des carbus  :wink:

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2889 le: 12 octobre 2010, 11H 40mn 59s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 55mn 18s par SHILT57 »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2890 le: 12 octobre 2010, 13H 12mn 16s »
c est vince de chez vince prepa ,qui m a annoncé cela.et comme ça me convenait bien pour l'explication de mon probleme :oops:.
sinon je ne comprend pas comment ma moto peut tirer convenablement sous 5000tr, et ne plus rien vouloir savoir passé 5000tr.(impossibiliter de monter ds les trs et gros petarades a l echappement).les reglages carbu ont ete touché ,et retouché ds tous les sens, pour finir avec la config d'avant mon probleme, et la panne est toujours presente.j ai sonné les pick up ; les anti patates et bougies sont neuf;les bobines ont ete testees tout est ok. il ne me reste que les boitiers qui peuvent deconner.a moins d'une autre idée.je suis preneur de toutes supposition parceque la je coince.
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2891 le: 12 octobre 2010, 13H 14mn 31s »
j'en ai une paire d'avance .. MP :wink:

on essai de se voir ds la semaine sur orly?
je t ai envoyé mon phone par mp pour connaitre tes dispos.
a+
et merci
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2892 le: 12 octobre 2010, 13H 19mn 04s »
vérifie que tes cosses de batterie soient bien serré et la masse aussi.

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2893 le: 12 octobre 2010, 13H 31mn 56s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 55mn 14s par SHILT57 »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2894 le: 12 octobre 2010, 15H 01mn 53s »
est il possible que l avance jusqu a 5000tr soit au top et que par la suite il y ai un defaut d'avance passé 5000tr?la moto prenant bien ses tours jusqu a 5000tr puis plus rien et de grosse detonations dans les echappements.ce qui me fait penser a un probleme d allumage.j ai pensé egalement a un reglage trop riche en haut mais apres avoir essayé multiple gicleur principaux(de 147.5 a 140) j ai toujours le meme soucie passé le meme regime moteur. :ranting:ce qui me fais ecarter le probleme niveau carburation.sachant que je n ai pas touché le reglage des aiguille de gicleur de ralenti et de vis de richesse.par contre apres avoir passé la moto sur le banc de chez vince prepa il en ressort que la moto est trop riche en bas puis trop pauvre en milieu de plage puis a nouveau trop riche :oops:.ce que je ne comprend pas car j ai tout remis en config origine.mon probleme pourrait il venir d une rampe de carbu qui merde?bref faut que je teste les cdi pour etre sur qu ils soient bon ou pas et apres franchement je vois pas.moi qui comptais me payer une rampe de carbu keihin fcr 41 cet hiver avec les ronds que j avais mis de coté, j espere resoudre le probleme sans que ça m hypotheque les fcr :oops:.
si les cdi ne sont pas en cause je demonte tout le faisceau d allumage et je le reproduit avec la filasse du taf.
si y a d'autre avis sur ma panne ;faut pas hesiter les gars je suis preneur :siffler:
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2895 le: 12 octobre 2010, 15H 35mn 44s »
ce que tu décris m'est déjà arrivé sur une Tromphhh, c'est pour ça que je disais plus haut de contrôler ton circuit complet de batterie, et voir même le démonter pour brosser les cosses ou autre connections...relais ...fusibles....
La moto fonctionner normalement en accélération modérée mais dès que je la cravachais un peu, ça pétaradait et elle ne tirait plus.... c'était les cosses de la batterie qui étaient mal serrées... mais pour en arriver à ce diagnostic, on avait démonté la moitié de la moto  :lol: :lol:

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2896 le: 12 octobre 2010, 15H 45mn 31s »
les cosses de batterie sont bien serrées et non oxydées.le probleme est la,que j accelerre comme un bourrin ou que je monte ds les tours tout doucement.a 5000trs ca merdois :ranting:
recherche té superieur de 900 superlight

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2897 le: 12 octobre 2010, 15H 51mn 53s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 55mn 10s par SHILT57 »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2898 le: 12 octobre 2010, 16H 02mn 01s »
c'est ce que je compte faire sur la moto de bipbip. :thumbsup:
au fait les boitiers de monster sont identiques a ceux de 900ss?
recherche té superieur de 900 superlight

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2899 le: 12 octobre 2010, 16H 12mn 19s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 55mn 08s par SHILT57 »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2900 le: 12 octobre 2010, 17H 05mn 43s »
merci :wink:
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2901 le: 17 octobre 2010, 09H 49mn 08s »
arf ! c'est beau un SS   !!  MIAM

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2902 le: 17 octobre 2010, 10H 18mn 24s »
est il possible que l avance jusqu a 5000tr soit au top et que par la suite il y ai un defaut d'avance passé 5000tr?la moto prenan..................
si y a d'autre avis sur ma panne ;faut pas hesiter les gars je suis preneur :siffler:

'lut
le cdi qui merdoit à 5000 c'est bizarre car en gros il donne une avance de 6° avant 2000 t  puis monte à env 30° sur un plage courte de 500  1000 t/min  donc en gros à 3000 t /min grand maxi  le calage doit etre dans les 30° et bouge plus au dessus.
tu peux le vérifier facilement avec une lampe stromboscopique réglable au niveau de l'avance.

j'ai lu  rapidement le début  : t'as vérifier tes bobines ??  pas fendues ou abimées ??


 :cheers:

SamC

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2903 le: 17 octobre 2010, 10H 24mn 15s »
Non c'est à 5000 que t'es au maxi de l'avance, voilà la courbe d'avance d'un boitier d'origine:

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 252
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2904 le: 17 octobre 2010, 12H 54mn 37s »
jolie courbe  :D  qui m'a mis le doute
j'ai donc vérifié dans le manul d'atelier les données et j'étais pas loin de la vérité




pour info lors du dernier remontage moteur que j'ai fait j'ai verifier le bon positionnement des pick up avec ces données à la lampe strombo et ça tombait pil poil

y'a peut etre 2 courbes sur les boitiers kokusan   8O

 :thumbsup:
« Modifié: 17 octobre 2010, 13H 56mn 41s par Biloo »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2905 le: 17 octobre 2010, 17H 14mn 16s »
je pense toujours a un boitier deffectueux passé 5000tr.de toute façon je passe en ignitech et j ai depoilé le 900ss pour lui coller une paire de keihin fcr.je passe la cde fin du mois :wink:.(merci pour le lien samc.le mec est bien cool) :thumbsup:.
comme ça je remonte tout ça cet hiver et ça va envoyer ce printemps. :thumbsup:
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2906 le: 18 octobre 2010, 10H 37mn 06s »
carbus fcr keihin 41 commandé ce jour chez pjm. :D :thumbsup:.
y a plus qu a attendre la reception du colis et MONTAGE dans la foulée  :thumbsup:
merci encore a samc pour le lien :cheers:
recherche té superieur de 900 superlight

SHILT57

  • Invité
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2907 le: 18 octobre 2010, 10H 57mn 47s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 17H 00mn 46s par SHILT57 »

Hors ligne fredo le yeti

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 361
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2908 le: 18 octobre 2010, 12H 50mn 43s »
version batterie. :oops:pas taper shilt :cry:
y a plus qu a attendre le ptit colis et je vais me faire plaisir a monter tout ca aux petits oignons :thumbsup:
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne ducattof

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 372
  • ducati qui roule n'amasse pas rouille!
Re : Pour les dingues de leurs SS
« Réponse #2909 le: 18 octobre 2010, 13H 11mn 07s »
cela ce monte sans problème, je suis sur la fabrication d'un support batterie, sinon tout passe bien comme il faut.

cool que tu soit passer par pjm ! 

en mp tu peut me donner le prix que je compare  :lol:


 

ducati freine si bien que les moustiques s'écrasent dans le dos!!