Pour le coup je regarderai tout ça à fond ce week-end, mais si ça se trouve ca touche parce que j'arrive pas à bien le positionner.Je te ferai des photos de tous ça au passage.Sinon y'aurait pas des cotes que je pourrai prendre pour savoir si ca s'adapte?
Alors, on est samedi et donc j'ai enfin pris le temps de m'atteler à mon problème de ligne tangentielle: en fait c'est plus facile quand il fait moins froid dans le garage les pièces rentrent mieux dans leur place, et donc la conclusion est : ça se monte sur le 600, c'est serré mais ça se monte voici quelques photos et en nettoyant un peu j'ai trouvé ceci: pour les côtes les voici (prises depuis l'axe du tube avant)tube gauche: tube droit: tube arriere: et l'entraxe des teux tubes de sortie est de 31cmpar contre même si ça se monte je ne pense pas les garder, je pense que 45 ça fait gros en fait pour un petit 600 qui va péter plus fort qu'il ne rotera
Je suis à pied ma moto est vendue Amusez vous bien avec vos étrons poussif Apied de 62
On ne se rend pas toujours compte de l'importance des choses que l'on a, quand on les a.
Avoir son souvenir qui te hante, chaque jour qui passe, la chercher partout sur le net, à en être dingue, c'est beaucoup trop dur.
On ne se rend pas toujours compte de l'importance des choses que l'on a, quand on les a.On s'en rend compte une fois que la moto est partie, à quel point elle pouvait compter.Même sans rouler, en passant devant, on sait qu'on peut l'enfourcher à tout moment, où simplement en soulevant sa housse, la regarder pour combler ce vide.Elle est là, et c'est déjà suffisant.J'ai connu la même chose que toi, vendre une moto qui m'étais chère, et jamais je n'aurais pensé en pleurer, un jour.Avoir son souvenir qui te hante, chaque jour qui passe, la chercher partout sur le net, à en être dingue, c'est beaucoup trop dur.J'ai la chance d'avoir une femme qui a lu en moi et qui a compris que j'en souffrais, à petit feu.Je suis vacciné, jamais je ne recommencerais