le moteur qui déborde sur les côtés, le look classique et indémodable....
j'adore le bruit, l'inertie de leurs grosses gamellesje propose donc aux amateurs de vieux flat de venir ici discuter de ces modèles attachants : points à surveiller, modèles phares, photos de vos modèles, photos des restaurations... PS : Carlos est demandé
l indémodable gs 100 de 1994 version dakar, , a propos je cherche le numéro moteur :il n est pas :au niveau de la jauge en dessous du cylindre gauche assis sur la moto sur une plaque polie sur la plaque fixé sur le cadre coté droitsinon démonter la boite et prendre son numéro ça demande combien d heures a votre avis
je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que nôtre amis Rikos n'allait pas tarder à débarquer! ta GS.... ils étaient pas monter les arceaux rouge à la rnpd 2007 morvan..??? si?
Hormis les BMW j'adore aussi les Zundapp attelées comme les KS750, 500 ou 600 Les KS font un peu "Panzer Divizion"(surtout en vert-de-gris ) mais quelle gueule les plus récentes KS601 avec side Steib, surnommées "Elephant Vert", fabuleuses Allez, faites ronfler les Vatier
quand je pense que mon père a vendu pour seulement 10 000frs / 1500e en 2000 sa R90/6 de 76 avec 52000km réels (il l'avait depuis 1978), sortie de révision avec pots Vatier neufs et la moto en état concours et jaune en plus