bon, maintenant qu'on a le mode d'emploi, y'a plus qu'a !!! joli phil; des questions, j'en aurai comme toujours !! je vois que tu n'as plus les 2 fixations avants de la BAA; pourquoi ? et au niveau de l'étanchéité sur les 2 "pattes " avants , comment ça se passe ? est ce que tu feras des photos , injection en place et joint autour des pipes d'admission ?
la premiére BAA que je voudrais faire est pour mon 748, alors les passes fils d'origines !!! surtout pour les deux tuyaux d'essence avec les raccords rapides à 90°; donc je vais faire comme pour les joints de manche à air de notre proto: home made
quels sont les convoyeurs que tu as utilises sur la photo?Mes convoyeurs gros volume sont des sebimoto et ne peuvent pas s acoupler a ma boite a air style origine,les convoyeurs butent sur mon cadre
lorsque FJP4 auras vendu l'Ultima je vous mets les photos de la BAA terminé ça sera plus secret défense
garde ta baa t'as plus a perdre avec des cornets filtres qu'a gagner quelque chose