- Le virage à gauche avant la descente du camion : conseil de deuf : tu passes la 3 et la 4 juste avant le virage et tu soudes en 4 : toujours le même principe, ça permet de pouvoir souder car moins de couple et ça permet de passer le virage du camion sur l'élan de la 4 quand t'arrive en bas de la descente
- Débutant : 1min50 et plus (et malheureusement yen aura en 2min30...)- Inter : 1min40 à 1min49- Pilote : moins de 1min40
- Le triple gauche, faut que je rentre au moins 20km/h plus vite pour bien le prendre sur l'élan tout le long !tu rentres à quelle vitesse ? tu freines fort en entrant ou pas ? parce que tu peux aussi freiner moins çà reviendra au même. Je lêche les freins pour assurer le transfert de masse après je me jette. Par contre niveau traj sur ma vidéo je déclenchais trop tôt. Après niveau rétrogradage, comme dit en mp y'a plusieurs écoles. Il faut pouvoir sortir du dernier gauche très fort (obligation de bien se positionner dans le dernier gauche et au bon régime) et tirer une ligne droite jusqu'au virage du pont.
- L'entrée du pont ou je peux rentrer beaucoup plus fort et sortir beaucoup plus fortmoi je rentre trop tôt, apparemment faut rentrer super tard mais j'ai pas encore les bons repères, et gros gaz en sortie dès le passage de la bosse du point de corde
- Le gauche qui tue ou je rentre trop totje rentre aussi trop tôt, par contre dans ce virage je fais pas le mariole parce que la chute est vite arrivé à cause du dévers
- Descente du camion ou je peux accélérer plus fortil paraît qu'il faut mettre du gros gaz dans la descente, moi j'en suis qu'au stade je maintiens un gros filet. Une fois le petit droit en bas de la descente de passer, il faut remettre une grosse louche avant le droit de la montée
- La montée après le camion, je peux rentrer beaucoup plus fort et accélérer plus fortalors là oui on peut rentrer super fort, faut bien lâcher les freins, gaffe aussi à la réaccel avec le dévers
- le fer à cheval, un peu chaud celui là, mais je le comprends pas trop malle gauche avant le fer à cheval faut bien le négocier (pas trop dur quand y'a les cônes) et remettre une grosse louche de gaz avant le fer à cheval
- de manière générale, visser la poigée dans l'angle de partout [/u]ben en fait nan pas dans l'angle, une fois redressé, l'angle çà sert juste à pouvoir tourner, l'important c'est de redresser très tôt pour pouvoir réaccélérer très tôtEt bien s'appliquer sur les points de corde, et utiliser toute la largeur de la piste sur les réaccel quand c'ets possible