Citation de: baptiste1996 le 20 septembre 2010, 11H 02mn 40sTout simplement parce que un GPS classique est en 1Hz, il fait donc une seule mesure par seconde, ce qui est très lent. En 1 secondes tu as le temps d'en parcourir des mètres. Dans mon cas, le GPS est réglé en 5hz, voila ce qui fait la différence.Oui mais bon, à 150km/h, tu parcours quand même 8m entre chaque mesure à 5Hz
Tout simplement parce que un GPS classique est en 1Hz, il fait donc une seule mesure par seconde, ce qui est très lent. En 1 secondes tu as le temps d'en parcourir des mètres. Dans mon cas, le GPS est réglé en 5hz, voila ce qui fait la différence.
maxoo faut qu'il règle son sélecteur car c'est pas normal de faire des faux points morts, remontes le un peu çà devrait le faireà moins qu'akra t'es ruiné la boîte
une licence FFM (si vous connaissez des clubs accessibles dans le sud est ?)
@ Insane : pour vérifier le jeu, j'ai pas besoin de tomber les courroies, je fais tourner la roue avec une vitesse enclenchée
@ Insane : pour vérifier le jeu, j'ai pas besoin de tomber les courroies, je fais tourner la roue avec une vitesse enclenchée @ Bubu : merci pour l'info, je voulais justement savoir si c'était compliqué ou pas pour un débutant comme moi en mécanique Donc je prends ça pour un non, si le jeu a bougé, je le ferais refaire par mon pote mécano. Par contre, pour la vérif, tu confirmes qu'il y a rien de compliqué, je peux le faire moi même ?