Pis ça sera un moyen comme un autre pour les motos de contrôler le respect du bruit, de la puissance et faire respecter scrupuleusement ce que le législateur a décidé : rouler avec des moteurs châtrés
En même temps une brêle à 100 000km en général elle est morte... elle a pas le temps de s'user ... je vois pas trop l'utilité du CT.... m'enfin
j avoue que je ne comprend pas trop tout ce remue menage contre le controle technique, en suisse ca fait longtemps que ca existe, tellement longtemps que je me rappel plus depuis quand. tout les véhicules passe au CT alors pourquoi pas les motos? quand on voit ce qui roule certaine fois, on se demande comment il est pas encore dans le fossé le gars que est dessus.
tsss un mostro tout neuf d'à peine 112 000 km
Mais pour moi un cyclomoteur (ce dont parle le texte) c'est pas une motocyclette hein ....
j avoue que je ne comprend pas trop tout ce remue menage contre le controle technique, en suisse ca fait longtemps que ca existe, tellement longtemps que je me rappel plus depuis quand.
ah la douce mélodie du...nan je veux pas je veux pas, chui's pas d accord,blablabla...
C'est pas parce que les moutons qui ont l'habitude de se faire tondre ne bèlent plus qu'il faille qu'ils poussent les autres sous la tondeuse.