En ce qui concerne le train avant, l'absence de fourche apporte un gain loin d'être négligeable en tenue de route : cela permet de garder un empattement et une chasse constants quelque soit le degré de freinage.
Il y a aussi la Métiss, qui fait des résultats plus qu' honorable en endurance
'tain mais t'es fou, elle est sublime la Britten, elle fait parti des motos les plus belles de siècle dernierEt à même été exposée au Musée Guggenheim de New York
Après on est loin des 1198cc 221cv pour 154kg.
Pour info L'atomo a été sacré Champion de France Protwin en 2001.J'ai eu la chance de participer à la conception de la jianmen revatto pour le marché chinois.
Une moto qui envoie du pâté tout en étant pas obèse.
Est-ce cela qui explique qu'une S1000RR n'a aucune de ces techno ?
tu sous-entends, avec un sourire goguenard derrière ton clavier,
Un Tesi ou une Vyrus, c'est 30 €uro-papates, parce qu'ils en vendent 4 par an, pas parce que c'est cher à fabriquer.
Chez BM, des R1200 ou K1200 à train avant triangulé (Telelever ou Duolever), il s'en vend des dizaines de miliers par an et les meules coutent pas 4 fois le prix de leurs concurrentes (ou alors si elles sont plus cher, c'est pas qu'à cause de ce train avant).