collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218627 fois)

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1050 le: 27 septembre 2011, 22H 12mn 43s »
Bonne comparaison avec Loeb :thumbsup:
Si Loeb reste encore chez Citroen, c'est bien pour récolter ce qu'il a semé lui
Il a pas peur d'Ogier qui profite à outrance des années de développement Loeb/Citroen sans parler des leçons de pilotage que tous les pilotes ont pris en regardant Loeb en caméra embarquée et en cherchant à imiter ses prises de note. Pas un n'y est arrivé, il allait partir chez VW pour se faire balayer :roll:
Après la comparaison avec le monde des rallyes s'arrête là tant qu'il y aura encore des consignes d'équipes si grottesques qui fouttent le sport par terre :cry:D'ailleurs c'est peut être Ogier que sera évincé re :cry:

Rossi aurait peut être dû rester chez Yam et bouffer du chorizo
Là chez Ducati, on peut sortir le bel adage que nul n'est à l'abris d'une réussite :lol:
c'est pathétique de parler comme ça d'un Rossi mais Loeb se casserait tout autant la tête si il était parti chez VW
En même temps, Loeb avec un bout de bois, y doit faire mal, avec sa xsara au début sur asphalte il pliait tout le monde Mac Rae, Sainz et Panizzi!

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #1051 le: 27 septembre 2011, 22H 13mn 28s »
Nan mais en fait le truc, insane rider, c'est qu'à un moment, une discussion même de bistrot, peut devenir un tout petit peu intéressante si on y met un tout petit peu du sien

Toi t'es sans cesse dans la provoc à deux balles dont franchement je n'ai rien à branler je te jure

Que la fanatic attitude qu'a provoqué Rossi ait pu te saouler et limite te traumatiser au point que t'en arrives à sortir toutes ces conneries je comprends, mais ya ptete un juste milieu nan ?

Sinon on continue sur le mode récré "et le poussin il est bien vert" et "le kangourou ferait mieux de boire un peu moins de lait", et "le chorizo il ressemble à un saucisson"

Passionnant  :bowdown:

"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #1052 le: 27 septembre 2011, 22H 26mn 56s »
ouai ouai, les méchant c est toujours les autres, hein... 

de toute facon, dès qu on ose dire quoi que se soit sur Monseigneur Rossi, c est la fin du monde et on nous rabache a chaque fois le meme discours... blablabla 9 machins... et j en passe... donc ouai, faut arreter un moment donner.

parce que la, c est pas de Stoner qu il s agit, mais de tout ceux qui ont osé le battre... quel ingérence de la part de ces gueux  8O !!

quand Hayden a gagné... épicié, sans panache et que sais-je encore
quand ca a été Stoner... il a la moto la plus puissante... il met tout le monde en ligne droite...il a les meilleurs pneus...
quand Lorenzo a gagné... il profite des reglages de Rossi... aucun mérite, la moto est développé... Rossi était blessé, trop facile... puis tout le monde est blessé... trop facile... il a une tete de con... puis vint le surnom de ''chorizo''

en faite le gros probleme du fan moyen, c est qu il n accepte l adversité que si Rossi en sort vainqueur, sinon c est forcément qu il n as pas eu le bon matériel ou les bons pneus ou a eu un probleme, forcément, c est le dieu de la moto.

et oui je fais dans la provoc a 2 balles, si ca plait pas, c est le meme prix... c est gratuit.

cordialement

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1053 le: 27 septembre 2011, 22H 33mn 20s »
pour te rèpondre,oui lorenzo etait le plus fort l annèe derniere;oui stoner est le plus fort cette annèe;mais arrètez de dire que stoner a plus de talent que valentino rossi,il en a tout autant mais pas plus.
VR46

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #1054 le: 27 septembre 2011, 22H 40mn 08s »
 :macdo:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Akra®

• Invité

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #1056 le: 28 septembre 2011, 00H 18mn 28s »
c'est bien ce que je pensais, t'as un problème  :D

PS: et sinon, tu sais, dans la vie, tout le monde n'est pas pareil, tu peux avoir des gros cons supporters du PSG ... et juste des gars qui aiment regarder un bon match + si PSG gagne, ils sont contents

Tu vois ce que je veux dire ou c'est un peu complexe ?  :D

PPS : T'avais une nounou italienne qui te bassinait avec Rossi ?

et sinon, cordialement hein  :cheers:

de toute facon, dès qu on ose dire quoi que se soit sur Monseigneur Rossi, c est la fin du monde et on nous rabache a chaque fois le meme discours... blablabla 9 machins... et j en passe... donc ouai, faut arreter un moment donner.

PPPPPPPS: juste pour comprendre, a part dire, Rossi c'est Pikachu, c'est une merde, tu dis quoi ? Qu'est ce qui te différencie du gars qui disait au début d'année (et dont je fais pas partie, sisi désolé), que Rossi allait tous les atomiser ?

PPPPPPPPPPPS: qu'est ce qui différencie un supporter de base du PSG d'un anti supporter de base ?  :siffler:
« Modifié: 28 septembre 2011, 00H 22mn 43s par getback »
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #1057 le: 28 septembre 2011, 05H 56mn 25s »
écoute mon cher getback, tu me connais pas, donc tes suppositions sur mes soit disant complexe, tu te les gardes et bien profondément,ok! sur ce coup la, à la base c est toi qui pique la mouche, ok, donc tes analyses psychologique a 2 balles t évite.

c est pas de ma faute si tu dors avec un slip jaune badgé 46... pas du etre facile ton enfance...

je suis vite allez controler dans le dictionnaire, pikachu n'est pas synonyme de grosse merde, alors commence par te laver les yeux qui apparemment en sont plein.

:sm30:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1058 le: 28 septembre 2011, 07H 37mn 27s »
 :violon: :toilet:    :censored2:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1059 le: 28 septembre 2011, 10H 16mn 41s »
Parait que Rossi a lâché son n°46 pour prendre le n°99  8O  :lol:

nelson68

• Invité
« Réponse #1060 le: 28 septembre 2011, 11H 38mn 11s »
 :sm19: et OJ parlons en !  :ranting: :cheers: :sm19:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1061 le: 28 septembre 2011, 12H 07mn 05s »
c'est vraiment marrant de voir a quel point les anti sont aussi chiant que les pro....  :roll:

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1062 le: 28 septembre 2011, 12H 20mn 55s »
Oui mais c'est le sujet et puis insane +1 quand même faut bien le dire... Histoire de calmer le jeu. :lol: :cheers:

Akra®

• Invité
« Réponse #1063 le: 28 septembre 2011, 12H 59mn 24s »
De toute facon Lorenzo est un gros con

Colin

• Invité
« Réponse #1064 le: 28 septembre 2011, 13H 00mn 45s »
Bah, les anti sont autant extremistes que les pro !

Y'a quand même un truc que je lis souvent, c'est que Rossi ne s'adapte pas à la moto, c'est l'inverse plutôt !

On demande à Rossi ses impressions, ce qui ne va pas, ce qui doit être amélioré, puis ce sont les ingé qui font leur boulot pour adapter la moto, afin qu'il se senten au mieux et que les perfs augmentent.

Les solutions techniques, ce n'est pas à Rossi de les trouver, mais d'exploiter celles déjà en place + les nouvelles.
Je serais curieux de voir Stoner sur la ducat actuelle histoire de comparer, car au niveau pilotage ca doit être kifkif entre ces 2 là.

Les japs ont fait évolué leurs motos, Ducati se rend compte qu'ils sont peut-être arrivé au sommet de leur développement du fait de l'architecture moteur qui devient une limite à ce développement.

Ils doivent donc repartir d'une feuille blanche, concevoir un moteur avec une architecture différente qui ne sera pas un obstacle au développement du chassis.

Je sens qu'on est pas prêt de revoir Ducati au sommet avant un moment, du moins pas en motoGP.

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1065 le: 28 septembre 2011, 13H 03mn 19s »
Le seul moyen de voir une Ducat' au sommet c'est de regarder les photos de la kikiweek  :D

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #1066 le: 28 septembre 2011, 13H 13mn 19s »
Vive le SBK  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Colin

• Invité
« Réponse #1067 le: 28 septembre 2011, 13H 49mn 12s »
Ah oui en SBK, c'est pas la même vinaigrette ! Et heureusement pour Ducat !

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1068 le: 28 septembre 2011, 14H 01mn 07s »
écoute mon cher getback, tu me connais pas, donc tes suppositions sur mes soit disant complexe, tu te les gardes et bien profondément,ok! sur ce coup la, à la base c est toi qui pique la mouche, ok, donc tes analyses psychologique a 2 balles t évite.

c est pas de ma faute si tu dors avec un slip jaune badgé 46... pas du etre facile ton enfance...

je suis vite allez controler dans le dictionnaire, pikachu n'est pas synonyme de grosse merde, alors commence par te laver les yeux qui apparemment en sont plein.

:sm30:
Putain insane je t'interdis de parler de mes slips comme ça sur le fofo . Bon ba moi j'adore Rossi et j'aime bien Stoner  . pour moi Rossi resteras toujours le meilleur a mes yeux (même si il termine dernier du championnat  fan forever) je pense que cette année en plus d'une moto dur a réglé . il n'as plus la fougue d'avant et psychologiquement sa chute de l'année dernière la marqué , alors que stoner même sur un pocket bike il attaque a fond sans ce poser de question .puis merde on roule tous en ducati ici alors on s’aiment  tous  :culunmouton:
« Modifié: 28 septembre 2011, 15H 24mn 49s par maverick_fr »

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1069 le: 28 septembre 2011, 14H 32mn 04s »
De toute facon, chez Ducati ça a commencé à merder à partir de la 999  8)
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Gordon

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1070 le: 28 septembre 2011, 14H 48mn 35s »
????
C'est bien ici dans le topic GP que tu voulais dire ça ? Car en ce moment il y a tellement de post de philosophie sur le forum, que je suis un peu perdu..
Desmosedicisimo
Une Ducat sinon rien.

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1071 le: 28 septembre 2011, 15H 50mn 59s »
oui, c'etait un peu pour detendre l'atmosphere  :D.... entre les debats de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le premier, qui de Rossi ou de la Ducati ne s'adapte pas à l'autre ou si finalement ça n'est pas Stoner, qui sachant qu'il quittait Ducati, a décidé de saboter le developpement de la bécane en partant, histoire d'eliminer un adversaire...

Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'il n y avait pas eu un petit debat sur l'arrivée de Terblanche au service Design, du coup j'ai jeté ça en l'air comme ça...pour faire avancer le Schmilblick :D...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1072 le: 28 septembre 2011, 17H 07mn 21s »
Moi, je suis amoureux d'Adriana, en secret.....    :oops:

Et en tant que grand fan du 46, je pense que s'il avait une Adriana comme l'autre, ben pit'être qu'il serait aussi pressé que Stoner pour finir ses courses et aller la peloter !!

L'amour donne des ailes......    :cupidon:

Disons qu'il n'a pas l'air très épanoui notre Rossi.....

" Si tou continoue à faire dè la merde avè la doucati, y è tè souce plou !!!"

:cry:

« Modifié: 28 septembre 2011, 17H 29mn 22s par franz »

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1073 le: 28 septembre 2011, 17H 24mn 39s »
en tout cas, qu'on aime rossi ou pas, on en est à la 36 eme page  :D, je crois pas qu'on aie la meme chose de stoner chez honda :roll:
l'un comme l'autre ont leurs qualités et défauts, on peut débattre pendant 10 ans, d'autres auront pris le relais.
Pour moi, rossi a amené le spectacle ,les bastons mais aussi du foutage de geule.
Stoner a amené une attaque de dingue mais aussi un caractériel. Certes quand tout se passe bien, c'est un pilote sympa, reservé etc mais des qu'il y a un cheveu dans la soupe, il perd vite ses moyens. il l'a encore prouvé il n'y a pas longtemps pendant des essais
Pour moi le titre 2007 est grandiose mais il faut l'admettre , la ducati etait bien superieure aux autres, rappelez vous ce qu'elle mettait en vitesse de pointe aux autres, y compris rossi qui revenait a la force du poignet dans le sinueux
Ca ne retire pas le talent de stoner loin de la ,mais sans ce net avantage pendant une bonne partie de la saison( car les autres ont rattrapé leur retard sur la fin et ca c'est vu), je suis pas certain que stoner aurait eu le titre.

Bref tout ce qu'on veut c'est des bastons à la loyale et que le meilleur gagne, le reste c'est secondaire
« Modifié: 28 septembre 2011, 17H 27mn 57s par ducatjoe »

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1074 le: 28 septembre 2011, 18H 44mn 37s »
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=32715.0

juste pour ceux qui auraient oublié ce qu'ils ont écrit à ce momment là   :D
« Modifié: 28 septembre 2011, 20H 14mn 46s par phi996SPR »

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1075 le: 28 septembre 2011, 19H 07mn 06s »
 :fatigue:
Rossi en 125 et 250 je le trouvais orgueilleux. Je pouvais pas le blairer. Pour son arrivée en 500 je souhaitais que Biaggi lui torde le cou.
Puis au fur et à mesure que la saison 2000 avançait, ce type me paraissait un peu plus sympathique car chaque course était un véritable spectacle. Il foirait ses départs et remontait tout le monde. Et même si Biaggi ou Mac Coy remportait la course ben si Rossi n'avait pas été là on ce serait fais chier.
Ensuite les années passant et Biaggi manquant de vitesse, à nouveau Rossi m'agaçait jusqu'à ce que Gibernau se sorti du lot et puisse lui donner la réplique. Et même si Gibernau ou des fois Biaggi remportait la course ben si Rossi n'avait pas été là on ce serait fais chier.
Encore plus tard quand Gibernau manquait de vitesse, Rossi m'énervait à le voire dominer le championnat. Même si pourtant des fois Melandri ou d'autres lui rendaient la vie dure. Et même si d'autres pilotes remportaient la course ben si Rossi n'avait pas été là on ce serait fais chier.
Bref comme dit précédemment chaque saison est un éternel recommencement. On change juste les noms.
Puis sont arrivés Stoner et Lorenzo (bon je vais prendre des gants) et ils mènent la vie dure à Rossi depuis 2007 jusqu'à l'année dernière. Et même si ils gagnent des courses ben si Rossi n'était pas là on se ferait chier.

Bref même si ces dernières années j'ai été plus ou moins fan de Rossi (comme vous l'avez compris c'était en fonction de sa domination + ou - forte), ben cette saison sans lui aux avants-postes on se fait chier. Stoner est un top pilote qui enfile les victoires sans craindre les autres pilotes, quand c'est Lorenzo qui peut gagner c'est Stoner qui est incapable de se défendre. Moi je me fais chier. Et je parle même pas des autres pilotes qui sont tous ennuyeux.

Pour info la dernière grosse bagarre pour la victoire sans que Rossi soit mêlé était à Assen en 2006. Et c'était Edwards vs Hayden.  :dribble:
Ah j'oubliais les mots clés : Chorizo, Kangourou sont très forts mais ennuyeux quand Pikatchu n'est pas là ! :prop:

:cheers:

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #1076 le: 28 septembre 2011, 19H 55mn 26s »
 :macdo:

je viens de changer mon fût de bière...... :macdo: c'est bon je suis prêt pour la suite......... :macdo:

:sm19:

749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #1077 le: 28 septembre 2011, 20H 09mn 59s »
Sur le principe tant qu'il y a de la baston, peut m'importe le pilote ça me va  :thumbsup:

Mais là n'est pas le sujet, il s'agit de rossi sur une Ducati, le truc donc beaucoup rêvaient ... mais que d'autres appréhendaient ! Ce qui est moins drôle c'est que ceux qui ont eu raison d'avoir peur ont raison, et c'est pour l'instant au détriment soit de la moto, soit de Stoner qui aurait mis du sucre dans le réservoir de sa boite à gagner (j'exagère mais même hayden faisait de meilleurs résultats avant...).

J'avoue prendre encore du plaisir à regarder des gp (pas tous), avec ou sans rossi  :cheers:

Colin

• Invité
« Réponse #1078 le: 29 septembre 2011, 07H 30mn 24s »
Je préfère regarder la 125 et moto2, au moins il y a du spectacle  :thumbsup:
« Modifié: 29 septembre 2011, 07H 32mn 46s par Colin »

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #1079 le: 29 septembre 2011, 09H 30mn 43s »
C'est vrai, le soucis pour moi c'est qu'il n'y a pas Ducati  :D