collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 219505 fois)

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1320 le: 19 octobre 2011, 11H 40mn 53s »
vu qu'on a de tout ici: des ex-futurs champions, des ingénieurs motoristes, chassis, suspensions, des mécanos hors pairs, des développeurs de pneumatiques, des teams managers...

Sans oublier les psys experts en gniak et en motivation qui nous ont brillament démontré que c'était la clé de la réussite 

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1321 le: 19 octobre 2011, 11H 42mn 37s »
D'ailleurs j'aimerais avoir la référence de cette fameuse clé de la réussite. Je cherche depuis un bout de temps et je l'ai toujours pas trouvée...
C'est une réf spéciale Ducati ou y'en à chez Norauvert?
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1322 le: 19 octobre 2011, 11H 44mn 22s »
et ont en est à la 45 éme pages  :siffler: bon qui alors de la planéte sur une crt avec moteur ducati pour être plus rapide que Rossi la saison prochaine   :roll:

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1323 le: 19 octobre 2011, 11H 53mn 08s »
Moi ça m'interesse pas non plus c'est pour ça que je flood ici pour passer mon temps au boulot pendant que mes requêtes s'exécutent. :D :P
Je garde ma place dans la canapé a conchier, reaire le monde avec des si, blablater et emmerder les mecs qui se foutent bien de mon avis. :bowdown:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1324 le: 19 octobre 2011, 12H 01mn 15s »
Ben à été tiré au sort tu deviens team manager Ducati. Fini les bières dans le canap et internet au boulot, demain conférence de presse pour t'expliquer sur les mauvais résultats de ducati en moto gp, aller hop au boulot!
 :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #1325 le: 19 octobre 2011, 12H 03mn 09s »
C est quand même marrant ou pathétique, je sais pas encore, qu à chaque fois que quelqu un donne un avis négatif sur Rossi, les gens à insurgent comme ça. Souvent les mêmes qui tentaient d expliquer par A+B que Lorenzo a eu un titre au rabais, que Stoner ne savaient pas piloter parce qu'il chutait beaucoup, que Pedrosa est nul aussi. Étonnamment il y a un regain de popularité de ces mêmes pilotes quand ils n empêchent plus Rossi de gagner.

Si on ne peut pas donner son avis et que la seule attitude toleré est la pignolade mutuelle sur les performance des pilotes ou la complainte en groupe sur les contre performances, ça va vite tourner en rond...  :roll:

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1326 le: 19 octobre 2011, 12H 08mn 25s »
 :dribble: :dribble:

Attention déclaration officielle.

Nos résultats sont pourris.
J'y suis pour rien la direction marketing m'a foutu un américain pour vendre sur ce marché. Et rossi pour les fan boy et l'écoulement des produits dérivés.
La saison prochaine ce sera statut quo car on a fait signer des contrats de deux ans. On a été cons.
Niveau développement on arrête tout. Rien que cette année on a bouffé le budget des 3 années à venir.

Toutes nos excuses la saison prochaine on sera première ducati. Promis.
Achetez des T shirt jaune sur fond rouge c'est moche mais ça fait fan boy. On vous en voudra pas si vous avez une yamaha.

:sm19: :sm19:

Je cède ma place a qui la voudra. Le boulot va devoir reprendre. :cry:

Et euh... Insane +1 une fois de plus.

Merde on va finir par me reprocher ça aussi??? :D :roll:
« Modifié: 19 octobre 2011, 12H 10mn 07s par !Ben! »

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1327 le: 19 octobre 2011, 12H 21mn 31s »
le problème n'est pas que Rossi !!! pour certains il faudrait garder que les 3 premiers du championnat et virer tous les autres en les remplacent que par des tout jeunes qui ont les dents qui trainent par terre selon eux, c'est sur que pour développer une machine c'est la bonne solution  :cry:, maintenant faudrait peut être faire comme en automobile faire venir sur un circuit les champions du fauteuil et de la manette pour voir qui gagnerez une saison toute offerte en Gp  :wink:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1328 le: 19 octobre 2011, 13H 28mn 07s »
C est quand même marrant ou pathétique, je sais pas encore, qu à chaque fois que quelqu un donne un avis négatif sur Rossi, les gens à insurgent comme ça.

Perso je ne m'insurge pas (bon des fois je me pignole mais c'est perso, et jamais sur un 46 fluo  :D). Je suis factuel:

Stoner est né avec un cerveau débrayable; dès qu'il monte sur une moto il tourne sur off et ne cherche qu'une chose: la victoire. IL mérite grandement son titre, c'est le meilleur pilote actuellement.

Lorenzo est un très grand pilote, sans la case en moins de Stoner, et on a bien vu cette année que développer la moto n'est pas son fort (Et ce n'est pas Spies qui va l'aider...)

Simoncelli est le pilote en devenir, encore jeune, il a sû s'assagir cette année (on lui a un peu forcé la main) mais il garde de l'autorité sur la piste et du génie dans ses dépassements.

Pédro/Doci sont très bons mais un ton en dessous.

Rossi n'y arrive pas cette année, mais je ne pense pas qu'il est fini. Il reste à ce jour le pilote le plus impressionnant des 10 dernières années. Il reste pour moi le meilleur pilote du plateau moto gp malgré ses mauvais résultats de cette année. sI DANS 10 ANS Stoner ou Lorenzo l'ont égalé ou détrôné je déterrerais ce post pour faire mon mea culpa  :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #1329 le: 19 octobre 2011, 13H 56mn 28s »
Je suis pas d accord avec toi sur plusieurs point.

1. Si stoner avait un cerveau deconnectable, il ne finirait aucune course, tout comme les pilotes du TT ou de course de côté. Il est juste très fort en gestion des gaz et à plusieurs reprise il a été dit qu il est un des pilotes qui utilise le moins l anti patinage.

2. Si Lorenzo était si mauvais que ça, il ne serait pas 2ème au championnat. Faut bien penser que si Stoner n avait pas été aussi monstrueux cette année, le titre était pour lui.

3. Rossi fini? Non certainement pas. Mai évidemment ses plus belles années sont derrière lui, ça va être beaucoup, mais vraiment beaucoup plus difficile de revenir au sommet. Quoi qu on en pense, psychologiquement on sort pas indemmne d une saison comme celle ci après 10 ans au sommet.

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #1330 le: 19 octobre 2011, 14H 02mn 44s »
C est quand même marrant ou pathétique, je sais pas encore, qu à chaque fois que quelqu un donne un avis négatif sur Rossi, les gens à insurgent comme ça

et inversement :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1331 le: 19 octobre 2011, 14H 11mn 30s »
Hé oui 45 pages a se poiler et a se tirer le kik... Et le plus fort c'est que la page 46 arrive!!!! :D 8)

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1332 le: 19 octobre 2011, 14H 14mn 31s »
ah non, moi je suis à 27 pages (marrant !)  :cheers: :cheers:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1333 le: 19 octobre 2011, 15H 18mn 34s »
Quand je dis que Stoner déconnecte son cerveau c'est qu'il ne pense qu'à la gagne, pas de gestion de course ou de calculs à 2 balles du genre "si je fais 2 je marque quand même de gros points". IL a vraiment ça dans le sang.

Pour Lorenzo je maintiens que tout très très bon pilote qu'il est, il a bénéficié du développement de Rossi sur la Yam et qu'il a du mal à la maintenir au top cette année.

Enfin pour Rossi, c'est clair que son amour propre en à prix un coup cette année, et qu'il est plus près de la fin de sa carrière que du début. J'espère juste qu'il ne va pas jeté l'éponge dégout pour ne pas avoi réussi à faire avec la ducati ce qu'il à fait avec la yam..

nelson68

• Invité
« Réponse #1334 le: 19 octobre 2011, 16H 14mn 23s »
 :D 46 ah non pas zencore

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1335 le: 19 octobre 2011, 16H 15mn 53s »
J'espère surtout qu'il va pas se blesser d'ici à la fin de saison pour pouvoir se préparer comme il se doit pour le début de la saison 2012, et qu'il puisse effectuer tout les essais avec la GP12...

Je suis assez d'accord avec tomk4t sur un point : Lorenzo est un super pilote, personne remet ca en doute, mais je suis pas sur qu'il soit suffisamment pointu en développement pour maintenir la Yamaha au niveau des Honda..

Après, tout le monde a droit a l'erreur, et l'erreur au niveau du développement du châssis ne se reproduira peut être plus a l'avenir chez Yam... Lorenzo va peut etre sortir du lot comme LE nouveau metteur au point au top...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1336 le: 19 octobre 2011, 16H 37mn 56s »
question à la con ... vous parlez souvent de "meilleur" ou "moins bon" dévelopeur de la moto ... heu, c'est qui LE dévelopeur de la HONDA  :siffler:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1337 le: 19 octobre 2011, 16H 44mn 55s »
Honda est un peu à part ils ont quand même une connaissance et des moyen largement supérieurs aux autres constructeurs....

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1338 le: 19 octobre 2011, 17H 06mn 55s »
Honda a une petite équipe de développement sympatoche :siffler:, PLUS Pedrosa, qui est extrêmement bon quand il n'est pas dans le plâtre (1 mois ou deux par an), STONER a mis sa pierre a l'édifice, car la Honda de Valence 2010 et celle de Sepang 2011 (c'était Sepang le premier test je croit) avait vachement évoluée au niveau électronique (ce qui leur posait problème en 2010).

Le châssis 2010 était bon, le moteur s'est amélioré (pas trop besoin de pilote pour ca, juste des GROS moyens), et surtout STONER a botté un peu le cul a PEDRO pour qu'il se stresse le string...

Rajoutez a ca un E.T. au guidon, et bien ca fait une domination comme celle de 2011...

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1339 le: 19 octobre 2011, 18H 09mn 07s »
+1 insane.  Plus la peine de donner non plus des critiques sur le cinema, vous n'etes pas comedien
on peut en sortir beaucoup des comme ca :D

qui vous dit que lorenzo ne sait pas développer et regler la yam, et qu'inversement yam n'a pas su (voulu ou pu pour raisons financieres et autres) la developper?
il est 2eme , c'est pas par hasard, il a reclamé de la puissance moteur et plus de motricité à yam comme rossi  en 2007 2008 pour égaler ducati
suis je bête, faut pratiquer la piste pour le savoir :D

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1340 le: 19 octobre 2011, 18H 15mn 32s »
Je me fais la 46 ???  :P

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1341 le: 19 octobre 2011, 18H 22mn 56s »
+1 insane.  Plus la peine de donner non plus des critiques sur le cinema, vous n'etes pas comedien
on peut en sortir beaucoup des comme ca :D

Ouais c'est vrai, on peux. Ici d'ailleurs on pourrait dire qu'on est au niveau du teleZ du GP.  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

insane_rider

• Invité
« Réponse #1342 le: 19 octobre 2011, 18H 27mn 45s »
j'aurais dis Closer, masi bon, va pour TéléZ  :D

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1343 le: 19 octobre 2011, 18H 31mn 23s »
nan, on peut passer a la telerealité, c'est dans l'ère du temps  :D
page 46?

insane_rider

• Invité
« Réponse #1344 le: 19 octobre 2011, 18H 32mn 29s »
en faite, c est motogpFactor et rossi s'est merdé au dernier défit, alors il a été puni  :D

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1345 le: 19 octobre 2011, 18H 36mn 51s »
ou secretstory, quel est ton secret stoner? avant je chassais le kangourou, j'ai donc appris à ne pas perdre de temps dans les courbes pour l'attraper :D

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1346 le: 19 octobre 2011, 18H 49mn 48s »
Ca y est depuis hier soir je redémare l'ordi et vient faire mon tour sur le fofo.
Ben depuis hier soir il y en a 1 pleine page pour revenir à la même discussion.
Rossi c'est le meilleur !

:tomato:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1347 le: 19 octobre 2011, 18H 57mn 47s »
Pilote ou metteur au point?? Y as un gros débat la dessus  :D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1348 le: 19 octobre 2011, 19H 51mn 35s »