Petite amelioration, j'ai achete de la gaine plastique d'electricien pour ameliorer la diffusion du vide dans le sac.
Phil ou Pimouss : vous pouvez donnez un ordre de grandeur du coût en matériel (résine, fibre -combien de m2 environ-, gel coat, etc...) pour réaliser un carénage complet (coût pour en fibres de verre, et coût pour en fibres de carbone) quand on a le(s) moule(s) ?
Y a des moules à vendre (pas trop cher, je trouve) sur le bon coin...Comme j'ai un flanc de pété et que je n'ai pas trop envie de le réparer (il partira à la poubelle le jour où je restaurerai la moto), que le reste n'est pas non plus tiptop, j'aurais bien pris ceux de 888, pour refaire la "carrosserie" progressivement, mais si c'est aussi cher derrière, j'hésite un peu...
Oui, c'est comme le 851.Il a déjà été réparé (mal) donc je n'ai pas envie de dépenser des sous pour un truc "pourri".Si c'est pour dépenser des sous, autant en mettre un peu plus pour un truc "propre" (et j'aime bien le "faire soi-même")... mais encore faut-il les réussir, et que çà ne me coûte pas un bras à faire (je n'ai pas envie d'en faire commerce derrière pour "financer" mes pièces).