Et ?.....
Citation de: miss-ducat le 28 décembre 2010, 07H 49mn 51sEt ?..... Ce matin un lapinA tué un chasseurC'était un lapin quiC'était un lapin qui
alors mon full ? plus ca va avec la belle et plus tu l'aimes ? moi lol le doute m'habites a nouveau les gens ont pas l'air de me voir rouler en belle italienne !
Full, t'as bécane est sublime
quand au bruit ..... horrible on dirait un tracteur
Citation de: full le 01 janvier 2011, 18H 49mn 29squand au bruit ..... horrible on dirait un tracteur Quelles facultés auditives remarquables pour entendre le son d'une photo
la bmw s1000rr pas de soucis en ville, moteur tout doux a bas regime, pour la chaleur; j'ai rien remarqué, mais bon quand je l'ai essayée j'ai vite dégagé vers la route, pas plus de 5 ou 6 km dans les embouteillages! et la position est moins radicale que sur les ducat superbike, elle m'a rapellé mon 1000gex k7 un vrai vélo hyper facile en ville comme sur route (revendue pour cause de risque de divorce tant la place passager est inconfortable un peu comme pratiquement toutes les hypersport!)faut le reconnaitre les bi ducati en ville sont tres désavantagés coté moteur a bas regime par rapport au 4 pattes , la multistrada 1200 est facile de maniement mais pas agréable a tres bas regime avec une carto merdique et il faut souvent jouer de l'embrayage, ce qui est vite fatiguant! on peu pas tout avoir bon full tu la met quand sur circuit la 1098????
Ca s'emmène quand même bien dans les adrets???
Alors Full, tu viens quand essayer les demi guidons Hélibar ?
si vous passez par Gigondas, buvez un bon verre de vin pour moi