collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma première Ducati, une 1098  (Lu 94343 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 877
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #360 le: 22 août 2011, 11H 39mn 23s »
Ça va manquer les relevés de consommation tous les 50 à 120km, c'est sur...  :D

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #361 le: 22 août 2011, 11H 50mn 57s »
 :sm16:

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #362 le: 22 août 2011, 12H 10mn 45s »
Les relevés c'est pour son comtable, il faut bien justifier les frais essence passés dans les déductions.

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #363 le: 22 août 2011, 12H 41mn 03s »
surtout que je taf a 1.5 kms de mon domicile  :trampoline:

christianbe

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #364 le: 22 août 2011, 14H 21mn 22s »
Tu vas racheter un vélo alors  :lol: :lol:

Me dis pas que tu vas reprendre une Bouze  :D :cry:

oligams

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #365 le: 22 août 2011, 15H 12mn 46s »
pitié Full, pas la grosse verte  8O

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #366 le: 22 août 2011, 20H 32mn 18s »
pitié Full, pas la grosse verte  8O

:quylao: j'ai hâte de la voir a Milan  :clapping:

oligams

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #367 le: 22 août 2011, 20H 48mn 15s »
pourtant je pensais que tu te soignais de ta dépendance aux grosses :siffler:
tu étais en bonne voie avec ta 1098  :D

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #368 le: 22 août 2011, 20H 58mn 05s »
pourtant je pensais que tu te soignais de ta dépendance aux grosses :siffler:
tu étais en bonne voie avec ta 1098  :D

seule une belle bonne grosse peux te faire monter au plafond  :sm2:
les étroites c'est bon juste pour la parade......  :chinese:

oligams

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #369 le: 23 août 2011, 08H 56mn 19s »
c'est un point de vue, du moins c'est le tient....... :D
Moi c'est la piste qui me fait monter au plafond et je me vois mal tourner avec une Buse, ZZR ou toutes autres grosses

de toute façon peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse  :cheers:

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #370 le: 23 août 2011, 11H 29mn 59s »
moi la piste ça me fait chier, tourner en rond c'est pour les hamsters  :P

pour les afficionados des conso, je sais qu'ils sont nbx ici  :D

2 dernières conso pour le fun  :juggle:

142 kms pour 11.43 L (reserve allumée) = 8.05 L / 100 

today 104.3 kms pour 6.73 L = 6.4 L / 100

insane_rider

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #371 le: 23 août 2011, 14H 36mn 48s »
moi la piste ça me fait chier, tourner en rond c'est pour les hamsters  :P

Dis pas ça, dis que t as peur, on comprendra...

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #372 le: 23 août 2011, 14H 41mn 51s »
moi la piste ça me fait chier, tourner en rond c'est pour les hamsters  :P

Dis pas ça, dis que t as peur, on comprendra...

ouais grave  :D j'avais surtout honte pour ceux qui se trainait avec leurs hypersports  :siffler:




Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 877
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #373 le: 23 août 2011, 14H 42mn 08s »
Nan, c'est surtout de devoir dépasser les 8L/100km qui l’embête.  :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #374 le: 23 août 2011, 14H 44mn 59s »
 Et t avais pas peur que les gens te prenne pour un hamster?

oligams

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #375 le: 23 août 2011, 14H 47mn 56s »
vue la taille du bestiot insane, c'est plutôt un lapin bélier là  :lol:

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #376 le: 23 août 2011, 14H 59mn 27s »
vue la taille du bestiot insane, c'est plutôt un lapin bélier là  :lol:

1 fois l'an ça me suffit  :D :D :D :D

oligams

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #377 le: 23 août 2011, 15H 10mn 01s »
je parlais de ton ancien étron destrier Full, de toi je me serais pas permis  :D

 :cheers:

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #378 le: 23 août 2011, 17H 25mn 08s »
tu aurais pu, suis difforme et j'assume  :wink:

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #379 le: 26 août 2011, 11H 26mn 22s »
alorsss elle est a qui déjà la 996 S  :D :wink: ???

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #380 le: 26 août 2011, 13H 13mn 08s »
Citation de: full


très jolie position mais faudrait aller un poil plus vite pour prendre un peu d'angle non ? :roll:
enfin j'dis ça j'dis rien :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #381 le: 26 août 2011, 21H 50mn 29s »
c'était toi chez SEB  :D ???

full

  • Invité
Re : Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #382 le: 27 août 2011, 18H 11mn 13s »
à priori j'ai l'anti-dribble RACING ????




cette ref est l'antidribble racing ducati perf modèle 2008 prix ttc 1094.34, c'est le mème que la 1098R d'origine.

par contre l'autre vu sur le site ducati est le racing 2010 ref 968590AAA prix ttc 1121.25.
tu peux voir tout de suite la dif, le premier a 6 ressorts l'autre seulement 4.
:hockey1:
j'ai celui-là en fait, le 6 ressorts  :thumbsup:



je reviens de chez plein pot toulon, il m'a réglé (tout changé) mes suspattes  :)
et changer mes plaquettes arrières, le tout pour 55 euros  :thumbsup:

hier c'était les plaquettes avant  :)

demain grosse balade sur isola 2000, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

vlà sa machine perso, une sorte d'hybride  :sm19:


full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #383 le: 28 août 2011, 21H 29mn 13s »
434 kms today, direction col de la lombarde  :D

de la montagne en veux tu en voilà  :bowdown:

col de la couillole défoncé a souhait  :roll:

mais niveau suspatte, j'ai pas eu plus mal qu'avec l'haya ..

donc à priori réglage pas mal, ce sera jamais un pullman  :siffler:



ps: le GIPRO marche nickel  :gap:

nismo35

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #384 le: 30 août 2011, 18H 42mn 47s »
En lisant les derniers messages, le désespoir m'envahit.
Tu envisages de vendre ta 1098? 8O
 Bon, les raisons de ta vente sont bien entendu personnelles et ne nous regardent  pas,
mais ça signifierait que ce magnifique et passionnant post (le tien à toi que tu possèdes)  , est sur le point de se clore? :cry:

Mais que va devenir le forum "planète-ducati" si nous n'avons plus les aventures de la 1098 varoise avec une couleur noire que c'est pas la même que les autres noirs?
Tiens , il faut que j'aille boire de l'alcool pour ne plus penser à çà. :D

J'adore...   :lol:

full

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #385 le: 30 août 2011, 19H 53mn 26s »
personne ne te force a le lire ce post  :sm18:

pimouss

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #386 le: 30 août 2011, 22H 41mn 43s »
Fallait prendre une S, les Ohlins sont nettement plus confortable Full.

"l'hybride" de ton pote est bien moche, faut le reconnaitre, mais il a du s'en rendre compte, il a viré les ventilos pour qu'elle meurt plus vite :sm19:

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #387 le: 30 août 2011, 22H 50mn 41s »
Fallait prendre une S, les Ohlins sont nettement plus confortable Full.

"l'hybride" de ton pote est bien moche, faut le reconnaitre, mais il a du s'en rendre compte, il a viré les ventilos pour qu'elle meurt plus vite :sm19:

j'avais pas le SOUS pour une S  :oops: et surtout je roule sur cette ducat' à cause de son prix d'achat modique  :P
mais il m'a fortement conseillé de mettre les "clapets" !? ohlins, sans changer les ressort d'origine, il m'a dit que pour 400 euros
je vais avoir un net gain  :roll:, si je la garde aprés le salon de milan, je vais surement me faire ce petit plaisir  :thumbsup:

edit : ça à priori !? http://upracingshop.com/index.php/kit-piston-clapet-cartouche-ohlins-ducati-848-1098-1198.html  :roll:

pour l'hybride c'est justement celle du boss de Plein Pot  :wink: c'est franchement pas un manche en mécanique et en pilotage aussi en passant  :noodleman:
le vieux, il envoi sévère  :scared:
« Modifié: 30 août 2011, 22H 53mn 27s par full »

pimouss

  • Invité
Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #388 le: 30 août 2011, 23H 50mn 28s »
Les clapets, je te deconseille, c'est clairement fait pour la piste.
Sur route, c'est meme pas la peine, c'est du viril.
J'ai un kit clapets dans la fourche de 1098R de ma becane de piste, j'ai essaye sur route pour voir, ben je l'ai vite enlevé :bowdown:

Sinon pour le boss de plein pot, encore heureux que ça soit pas un manche en mecanique, c'est quand meme son boulot!
Mais de voir une moto de route sans ventilos, faut etre optimiste, surtout par chez toi ou la T° et pas des plus fraiche.

full

  • Invité
Re : Re : Ma première Ducati, une 1098
« Réponse #389 le: 31 août 2011, 05H 27mn 46s »
Sinon pour le boss de plein pot, encore heureux que ça soit pas un manche en mecanique, c'est quand meme son boulot!
Mais de voir une moto de route sans ventilos, faut etre optimiste, surtout par chez toi ou la T° et pas des plus fraiche.

je vais me renseigner a ce sujet  :thumbsup:

ahh si les clapets c'est pour la piste (il est pistard justement...) alors il m'a maybe réglé ma brêle "piste" aussi ce cochon  :ranting:
parcequ'elle est saine..... mais un peu dur encore à mon goût  :roll: