pitié Full, pas la grosse verte
pourtant je pensais que tu te soignais de ta dépendance aux grosses tu étais en bonne voie avec ta 1098
moi la piste ça me fait chier, tourner en rond c'est pour les hamsters
Citation de: full le 23 août 2011, 11H 29mn 59smoi la piste ça me fait chier, tourner en rond c'est pour les hamsters Dis pas ça, dis que t as peur, on comprendra...
vue la taille du bestiot insane, c'est plutôt un lapin bélier là
Citation de: full le 25 novembre 2010, 22H 18mn 31sà priori j'ai l'anti-dribble RACING ????cette ref est l'antidribble racing ducati perf modèle 2008 prix ttc 1094.34, c'est le mème que la 1098R d'origine.par contre l'autre vu sur le site ducati est le racing 2010 ref 968590AAA prix ttc 1121.25.tu peux voir tout de suite la dif, le premier a 6 ressorts l'autre seulement 4.
à priori j'ai l'anti-dribble RACING ????
En lisant les derniers messages, le désespoir m'envahit.Tu envisages de vendre ta 1098? Bon, les raisons de ta vente sont bien entendu personnelles et ne nous regardent pas, mais ça signifierait que ce magnifique et passionnant post (le tien à toi que tu possèdes) , est sur le point de se clore? Mais que va devenir le forum "planète-ducati" si nous n'avons plus les aventures de la 1098 varoise avec une couleur noire que c'est pas la même que les autres noirs?Tiens , il faut que j'aille boire de l'alcool pour ne plus penser à çà.
Fallait prendre une S, les Ohlins sont nettement plus confortable Full."l'hybride" de ton pote est bien moche, faut le reconnaitre, mais il a du s'en rendre compte, il a viré les ventilos pour qu'elle meurt plus vite
Sinon pour le boss de plein pot, encore heureux que ça soit pas un manche en mecanique, c'est quand meme son boulot!Mais de voir une moto de route sans ventilos, faut etre optimiste, surtout par chez toi ou la T° et pas des plus fraiche.