Ou tu monte directement un boitier Nemesis avec la carto et le shifter qui va bien
Surtout que la carto qui va bien existe car Fred (FP RACING) a dévelloppé entierement la map car elle n'existe pas pour la st3 chez Nemesis sur un proto identique au tien ( BAA racing maison et echappement 2 en 1 ) et la moto avait l'air de tres bien marché et le shifter sur la piste quel bonheur !!!!!!!!!
Salut,Concernant tes codes erreurs : 7.2 = Sonde niveau de carburant C.C Terre ou C. Ouvert19.2 = Soleinoïde démarrage C.C Terre ou C. OuvertA mon avis, tu as un gros soucis de Masse et c'est tout.A+Marc
Donc j ai vérifié tout le cablage le fil noir va a la sonde de temp et au papillon dans la boite a air puis sont relié entre eux et vont dans l écu entré numéro 29 donc conclusion écu hs. Mais si je branche le fil noir e vilolet de la brise diag a une masse (sur l écrou masse de l écu) ca marche normalement et les ventillos ce mettent en route a 102° comme d hab. Donc je fais faire un essai comme ca
finalisation du projet , felicitations une tite question tout de meme concernant ton proto : a tu vraiment droit de rouler sur route publique avec ??????
Citation de: lolo748 le 22 septembre 2011, 11H 11mn 16sfinalisation du projet , felicitations une tite question tout de meme concernant ton proto : a tu vraiment droit de rouler sur route publique avec ??????Euh c'est simple ;tout équipement non homologué sur route et toute modification entrainant une non-concordance avec les données de la carte-grise et d'homologation (poids, nb de places, puissance, bruit, même l'éclairage si tu le modifie ex: xénon ) te mets dans l'illégalité !
Et ton problème d'ECU ???L’esthétique dépouillée de ton proto est vraiment sympa.