collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: c'est gonflant  (Lu 66141 fois)

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : c'est gonflant
« Réponse #360 le: 26 juin 2011, 09H 40mn 23s »
Avant que les allemands ne renoncent à la vitesse illimitée sur autoroutes, il va passer le l'eau sous les ponts...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

old castor

• Invité
Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #361 le: 26 juin 2011, 09H 52mn 12s »
Avant que les allemands ne renoncent à la vitesse illimitée sur autoroutes, il va passer le l'eau sous les ponts...
je suis allé en allemagne, les portions libres sont quand même de plus en plus limitées et souvent au revêtement un peu voir beaucoup dégradé! sous la flotte carrément impossible de rouler vite tellement ça vaporise!! le reste c'est 120!! l'avantage qu'ont les allemands , ils ont la culture de la grosse berline puissante et rapide et le looby automobile est puissant!! pas comme nous en France!

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #362 le: 26 juin 2011, 10H 21mn 35s »
Nous on a les routes, eux ont la possibilité de les utiliser.
Et si on unissait les 2 pays ?  :D
Je suis Charlie

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #363 le: 26 juin 2011, 10H 51mn 22s »
Et pendant ce temps-là chez nos amis Belges : http://www.motofan.be/new/de-nouvelles-regles-pour-les-motards-belges-des-septembre/5815
Pas si "belges" que ça !  :siffler:

Quand on voit ce qu'ils font sans gouvernement...

C'est peut-être ça le problème en France...
C'est cette caste de crétins qui nous gouvernent, qui sont détachées de la réalité et qui ne pensent qu'à se faire réélire ou à rapiner plus d'argent pour leur compte perso.

On devrait essayer sans gouvernement nous aussi, on mets tous ces vieux pénibles dans un container et zou  :D

atokadonf

• Invité
« Réponse #364 le: 26 juin 2011, 10H 59mn 56s »
 :bowdown: exactement.

Ce n'est pas les belges qu'il faudrait accueillir en France, mais bien les français en Belgique s'ils étaient pas aussi chauvins.

Mostro750

• Invité
« Réponse #365 le: 26 juin 2011, 11H 40mn 07s »
Bien vrai pour la belgique, tout ça sans gouvernement :thumbsup:

bon pour les fautes, j'ai pas trop relu, puisque j'étais un peu agacé :oops:

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #366 le: 26 juin 2011, 11H 52mn 06s »
comment ca ce qu'il montre a tf1 c'est pas vrai?  8O on m'aurait menti ?  :ranting: tf1 serait le porte parole officieux de l'UMP? je n'ose y croire...

http://www.20minutes.fr/article/747555/attachee-presse-eric-ciotti-joue-meres-desemparees-reportage-tf1

:roll:

du coup elle démissionne mais je pense que si ca ne s'était pas vu elle aurai bien eu une promotion...
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler Sixty2.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #367 le: 26 juin 2011, 17H 47mn 32s »
C'est ciotti qui devrait dégager : trop facile d'enfoncer la nana et de raconter qu'il ne savait pas .. Le pov' ...  :roll:
Je suis Charlie

old castor

• Invité
« Réponse #368 le: 26 juin 2011, 18H 19mn 05s »
alors là, je suis mort de rire, sur la N1 avant ezanville, ils avaient enlevé le panneau annonçant le radar des l'annonce de la supression des panneaux par guéant!! ben ils l'ont remis (le meme, pas un radra pédagogique)  :lol: :lol: :lol: quelle bande de charlots!!!! va falloir que j'aille voir sur la 16 si ils l'ont remis aussi!

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #369 le: 26 juin 2011, 20H 38mn 12s »
je suis allé en allemagne, les portions libres sont quand même de plus en plus limitées et souvent au revêtement un peu voir beaucoup dégradé! sous la flotte carrément impossible de rouler vite tellement ça vaporise!! le reste c'est 120!! l'avantage qu'ont les allemands , ils ont la culture de la grosse berline puissante et rapide et le looby automobile est puissant!! pas comme nous en France!

J'ai fait plus de 1000 bornes sur autoroute allemande pas plus tard que cette semaine. J'ai fait un allez-retour à Hammerunterwiesenthal (à vos souhait!), c'est aprés Nuremberg, à coté de la frontière Tchèque. Et j'ai fait au moins la moitié du parcours allemand sur portion libre, donc il y a quand même encore une borne partie du réseau qui n'est pas limité. Ce qui limite le plus la vitesse dans ces portions, c'est plutot le trafic, assez dense. J'ai trouvé que les voies étaient en plutôt bon état, du moins pas bien pire qu'en France (voir la portion "africaine" de l'A6 du coté de Corbeil Essonne...). Dès que le trafic le permettait, j'étais à 185 (à fond...) avec le pauvre Scénic de loc....  :siffler: Y'a des portions de l'autoban 6 qui tiennent plus du circuit que de l'autoroute (comment je me suis fait déposé par des Porsches, Merco et autre BM...)!

Et puis j'ai pas vu un seul radar et surtout, j'ai pas vu un péage!!!!!.....  :siffler:

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

soft

• Invité
« Réponse #370 le: 27 juin 2011, 10H 09mn 18s »
Juste, concernant la Belgikie, leur système de gouvernance est bien différent du nôtre dans le sens ou les provinces wallone et flamande sont très puissante. Ainsi, en l'absence de gouvernement fédéral, les gouvernement de Wallon et Flamand font le job. En France, même si le mot décentralisation a été jeté, comme ça, histoire de, nos régions n'ont pas assez de pouvoir. Nous ne pouvons donc copier ce qui se déroule en belgique. Sachant que les belges remarquent peu de différence dans leur quotidien mais constate une sorte de statu quo dans "l'évolution" du pays. Donc, pas pire, mais pas top non plus et surtout, en l'état, impossible en France.

Hors ligne the2ne

• Desmo de bronze
« Réponse #371 le: 27 juin 2011, 12H 19mn 22s »
En même temps si c'est pour avoir des routes belges...

La Route la plus Absurde d'Europe est en Belgique !
"Ducati sans le Desmo, c'est comme une pizza sans mozzarella" ChatGPT

old castor

• Invité
« Réponse #372 le: 27 juin 2011, 13H 28mn 08s »
ça doit etre des écolos, ils protegent les arbres!!!!  :siffler:

soft

• Invité
« Réponse #373 le: 27 juin 2011, 15H 30mn 42s »
En gardant bien la traj, ça passe sans couper.  8)

Biloo

• Invité
« Réponse #374 le: 28 juin 2011, 01H 00mn 01s »
Ca aurait de la gueule, le Tour de France qui passerait par là...  :P

:lol: :lol: :lol:

old castor

• Invité
« Réponse #375 le: 28 juin 2011, 07H 11mn 29s »
ben quand on vois certains équipement en france en sortie de banlieues c'est pas mieux (c'est d'ailleur fait exprès pour ralentir la circulation) pour ceux qui connaissent après pierrefitte direction chantilly , c pas triste! :ranting:

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #376 le: 28 juin 2011, 14H 50mn 11s »
Enfin, le fait de passer entre des voitures roulant doucement ou à l’arrêt, n’est plus considéré comme un dépassement. Les motards ne devront alors pas dépasser les 50 km/h et rouler au maximum avec 20 km/h de différence que les véhicules de la file.

:roll:  8)

old castor

• Invité
« Réponse #377 le: 28 juin 2011, 19H 33mn 02s »
ça parait logique non??? faudra bien un jour qu'on ai une réponse concernant les remontées de files, faut voir quand les bleus serrent des groupes de motards et les encadrent jusqu'a une aire de stationnement pour les aligner, motif double par la droite!! :ranting:

Decati

• Invité
« Réponse #378 le: 28 juin 2011, 19H 42mn 30s »
a paris c'est trois prunes il me semble :
double par la droite
double sans respecter la distance minimum (1m en ville 1m50 en dehors)
et la troisième dont je ne me souviens jamais (vitesse excessive???)

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #379 le: 28 juin 2011, 19H 48mn 26s »
On a le droit de cumuler pour la même raison :cry:
« Modifié: 28 juin 2011, 21H 16mn 01s par DESMO35 »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Decati

• Invité
« Réponse #380 le: 28 juin 2011, 19H 52mn 42s »
je ne suis pas expert là dedans...
cependant il me semblait que non.
mais visiblement ça n'empêche pas que ça soit pratiqué et que ça ne tombe pas (visiblement) devant le tribunal de police.

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #381 le: 28 juin 2011, 19H 58mn 57s »
ben t'as une prune par infraction là :D
faut pas focaliser sur la circulation inter-files
le code de la route regorge d'articles :roll:
donc dans ton cas Décati, tu double par la droite, à une vitesse excessive en ne respectant pas la distance minimum

c'est comme si en bagnole tu téléphonais en excès de vitesse sans mettre ton clignotant pour doubler
il ne va pas y avoir qu'une prune (c'est à l'appréciation de l'agent verbalisateur)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Decati

• Invité
« Réponse #382 le: 28 juin 2011, 20H 11mn 36s »
dans le cas que je présente, je touche dubois (surtout si elle a de gros seins  :sm19:) j'ai jamais été pruné pour ça

Biloo

• Invité
« Réponse #383 le: 28 juin 2011, 20H 18mn 36s »
On a le doiGt de cumuler pour la même raison :cry:

Oui, avec la bague, voire la gourmette pour les plus gourmands.  :D

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : Re : c'est gonflant
« Réponse #384 le: 28 juin 2011, 21H 17mn 48s »
On a le droit :siffler: de cumuler pour la même raison :cry:

Oui, avec la bague, voire la gourmette pour les plus gourmands.  :D

:lol: :lol: :lol: :siffler:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

old castor

• Invité
« Réponse #385 le: 28 juin 2011, 22H 41mn 09s »
c marrant qu'avec les motards ça passe toujours par une paire de nibbars  :siffler: :siffler: :siffler:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #386 le: 04 juillet 2011, 16H 04mn 42s »
Celui la, c'est pas demain qu'on lui refilera un ministère....  :siffler:

http://www.andrevotche.com/blog/lire-reaction_a_la_securite_routiere_2110.html

:bowdown:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne Tom998S

• Cylindre en Or
« Réponse #387 le: 04 juillet 2011, 16H 48mn 36s »
 :thumbsup: :thumbsup: :cheers:
André président! André président!

Si seulement s'est sincère et pas de la poudre aux yeux voir une manoeuvre pour se faire des voix...
C'est tellement beau la politique.. même quand tu vois un truc intéressant t'a peur de te faire mettre par là ou tu ne regarde pas..
A coeur vaillant rien d'impossible!

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : c'est gonflant
« Réponse #388 le: 04 juillet 2011, 17H 03mn 41s »
Ben surtout, c'est écrit avec les pieds : indentation aléatoire, phrases sans verbe, guillemets ouverts et jamais fermés, lieux communs... Il est vraiment député ce monsieur ? Ou il s'est fait pirater son blog ? Ou c'est un fake ? Ou il a appris à écrire en lisant Le Bon Coin ?
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #389 le: 04 juillet 2011, 17H 07mn 15s »
ou alors ce pamphlet est moins à l'attention du ministre qu'à celle d'un électorat potentiel