...un 749 et un 916..bien emmené c'est sacrément efficace et a part un SM il n'y a pas grand chose qui suit sur un col(mais plus le 749 sa a la don de passer a fond sur les routes bosselée tout en restant stable)
pis soyons honnête sa coûte moins cher que la piste
honnetement la seule différence c'est que je peux aller plus loin que le troisieme rapport
que ya le droit de faire des dépassement de putes
meme si sa me ferai rire de frotter les valise d'un mts
je passe mes week-end a attendre en bas d'un col,un autre gars qui a l'air de rouler fort bin pour l'instant y'en a aucun qui est arrivé en haut avant moi(et ya eu de tout comme moto)
bin nan parce que la plupart trouve beau de se prendre un exter ou une entrée en glisse devant leur yeux (le genou par terre sa les fait tous rever) donc me font un signe amical ou s'arette pour discuter, et ceux qui croit savoir rouler sont vexée d'etre des poirreau alors ils passent genre je cherche un trucc'est ces lopettes de cycliste qui viennent toujours pleurnicher
je vais passer pour le con de jeune
pfff... le looser...moi, au moins de mon village...
oui deja rouler sur piste avec le 749,honnetement la seule différence c'est que je peux aller plus loin que le troisieme rapport et que ya le droit de faire des dépassement de putesaprès nan pas encore eu l'ocassion de tester ces betes la(meme si sa me ferai rire de frotter les valise d'un mts)mais je suis pas un pilote hein loin de la,je passe mes week-end a attendre en bas d'un col,un autre gars qui a l'air de rouler fort bin pour l'instant y'en a aucun qui est arrivé en haut avant moi(et ya eu de tout comme moto)
Citation de: insane_rider le 11 août 2011, 19H 02mn 39spfff... le looser...moi, au moins de mon village... Enfoiré Bon d'un coté t'as oublier de préciser que y a que toi, ta femme et un couple de petit vieux dans ton village
Aller moi je dis on se cotise pour lui payer une saison en fsbk,il pourrit quand meme tout ce qui roule!!!si ca c est pas du talent!