Ne plus aider les privés qui font roules des MotoGP ? Nickel, comme ca, au lieu d'avoir 12 meules de course, on en aura 7, puis derriere, des pseudo S1000RR et autres RSV4 qui se prendront la misere tous les 15j
La F1 se démerde pas mal je trouve.
« Quelque part, c’est difficile de comprendre la plainte au sujet du coût et de voir l’orgie des camions et blocs resto…25 ou 30% du budget des curies vont maintenant dans le chrome et les gros nibs, ça éloigne un peu plus de ce qui était si passionnant et attachant à l’époque où les valeurs sportives dominaient.
Les personnes qui éditent les règlements mais surtout derrière elles, les personnes qui se plaignent du prix astronomique de la compétition motocycliste, veulent qu’on travaille à la réduction des coûts mais sans pour autant toucher à leurs avantages sportifs et surtout financiers. On se retrouve alors dans une situation de blocage, un peu comme lorsque les pays européens mettent un sujet sensible par rapport à leur souveraineté sur la table. La plupart voudraient qu’il soit réglé communautairement, mais à leur façon. Au bout du compte, vous vous retrouvez avec un monstre à faire bouger et pour faire simple, c’est à l’immobilisme que vous ouvrez la porte…
http://www.sport-bikes.fr/tests-de-jerez---les-crt-moins-vite-que-les-moto2-_a3192.html