collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Sportwin 2013 - The Gypsy Team - Funkenstein #33 / Gilaub #76  (Lu 140080 fois)

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #240 le: 11 mai 2012, 22H 30mn 00s »
encore une séance mécanique à l'arrache !!
Sauval va se régler  :siffler: bon courage  pour la courte nuit .

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 706
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #241 le: 11 mai 2012, 22H 32mn 07s »
je croise les doigts pour vous

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #242 le: 11 mai 2012, 22H 36mn 52s »
Respect pour le boulot fait et celui qui sera fait. Juste impressionant cette envie :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #243 le: 11 mai 2012, 23H 37mn 50s »
ah merde ! pas de bol !  :cry:

Vous allez être à armes (quasi) égales avec Gilaub.

Les paris sont ouvert !  :D

Bon courage pour le remontage  :thumbsup:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #244 le: 11 mai 2012, 23H 41mn 13s »
Bon courage a vous  :P :P et chapeau pour La motivation  :bowdown: :bowdown: :cheers:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

insane_rider

  • Invité
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #245 le: 12 mai 2012, 00H 05mn 58s »
allez courage  :thumbsup:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #246 le: 12 mai 2012, 09H 08mn 30s »
Comme les copains, je vous souhaite bon courage  :cheers: :cheers: ça va le faire  :thumbsup:

En ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 077
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #247 le: 12 mai 2012, 10H 39mn 46s »
Les joies de la mécanique dans les paddocks....
Bon courage pour le remontage.....
 :thumbsup:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

pile33

  • Invité
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #248 le: 12 mai 2012, 17H 21mn 40s »
Slt

Je suis l'aventure depuis le debut, quel suspense!!!
Digne des meilleurs scenarios.
On peut deja s'imaginer la fin.
Remontage du moulbif trop tard pour faire des tours qualifs.
Indulgence de l'organisateur, qui te fait partir des stands.
Averse de derniere minute.
Changement strategique des pneus.
Parti dernier, super remonté et podium à l'arrivée.
Tout est dit.
Reste à le faire. Ouais je sais c'est facile a dire.

Bon courage.

insane_rider

  • Invité
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #249 le: 12 mai 2012, 17H 32mn 42s »
mon petit doigt, non google en faite me dit qu il a réussi a tout remonter et n est meme pas dernier sur la grille et devant Gillaub et a pu faire les 2 qualif.... enfin, moi je dis ça...  :siffler:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #250 le: 13 mai 2012, 11H 58mn 26s »
Ton petit doigt n a pas complètement tord  :D

La suite du cr bientôt !
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #251 le: 13 mai 2012, 13H 04mn 32s »
allez bondiou....!!! :essen: :sm16:

je suis pressé de lire la suite moa.... :D :oops:


pile33

  • Invité
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #252 le: 13 mai 2012, 14H 59mn 02s »
Oui la suite !!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 549
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #253 le: 13 mai 2012, 20H 52mn 51s »
Ça va venir,on est tous un peu cassé du week-end, mais alors, une banane monumentale   :P :P.
On va continuer puisque c'est ça pour les autres manches du sportwin  8) :thumbsup:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #254 le: 13 mai 2012, 21H 41mn 01s »
oui...........
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #255 le: 13 mai 2012, 22H 37mn 33s »
Allez je balance la 1ère giclée:
Après une semaine mouvementée suite à ma chute de dimanche à Mérignac, je décolle pour Noga le jeudi soir, la voiture chargée comme un mulet, les jantes pluies sanglées sur la remorque, plus rien ne rentrera dans la voiture... Comme je suis prévoyant et poissard, je prends globalement tous les outils et pièces qui m'ont permis de faire mon proto au cas où :siffler:
Bon en faite, ce qui gave ma bagnole, c'est le matelas 2 places du clic clac, sisi, le confort n'a pas de prix :D :lol:

On est pas bien là :cheers:


Il fait hyper chaud, cool, on va tester la T°c du proto, je bave, il prévoit 35° pour les essais libres de vendredi
On s’installe comme des papes avec le Funk, le Manu 54 et le Moave, les autres arriveront après
La pression retombe, j'angoissais depuis ma chute de ne pas arriver à Noga pour me poser et enfin boire la dernière bière d'avant!!!


Dredi: Essais libres, ce sera 2 le matin et 2 l'après midi, s'ilvouplait ma 'tite dame!
Il fait déjà chaud le matin, je me prépare à mettre les chauffantes et je vois une méga fissure sur le gommard de devant :ranting:, 'tain, je fonce au camion michelin (ça c'est top :P), forcément ils me disent, on change ça et tout de suite. Bon bein il pouvait me faire 2 journées au moins celui là!!!. Pneu neuf devant  et gaz, enfin quand j'aurai encore fini de réparer ce câble de gaz qui s'est aussi desserti lors de ma chute, j’avais pas vu. Bref, je vois bien la 1ère session m'échapper, entre le changement de pneu et ce fichu câble qu'on aura essayé de passer par tous les sens, j'aurai 7 tours pour me remettre en jambe, rien de fabuleux, 1'58", y'a du boulot et la moto accélère quand je tourne à gauche :lol:

2ème séance, je remet mon câble comme avant et tout baigne,  je suis dans les 56" quand y' a un rouge :ranting:, on repartira pour 3 tours, que dalle, on va manger, il fait cagna, je suis fier de mes 120°, Olé!! j'ai au moins déjà régler ce pb!

Au passage, Le CT pour la bécane tout est nickel, mais j'ai un pb avec mon casque, un Shoei XR 1000, acheté chez maxxess, refusé car pas l'étiquette CE, apparemment genre c'est un casque fait chez les polonais à 3 roulbles vendu à nous autres pauvre de prolo, facture à l'appui, refusé, donc je suis bon pour un casque pour la prochaine :ranting:, demain direction Maxxess pour explication!!!

L'après midi: ça enquille les 56-55, fait hyper chaud, je tape les 130°, il flirte avec les 37°, la piste est à 48°, Funk pète les records 160°, je le chambre juste un poil :D


La dernière, la meilleure!!!!
je suis vachement mieux sur la brèle, les trajes commencent à viendre, je suis mieux en 54", quand je vois mon Loic entrain de faire le mécano dans l'herbe, qu'est ce qui fout?, bref, on verra, j'enquille. Je m’apprête à faire mon dernier tour, quand un gonz sort des stands, il me met une balle, un vent quoi 8O et prend une traje très spéciale dans l'escargot! Je me dis tiens, suis le pour voir ce que ça dit! La belle idée, étant vraiment à l'intérieur du coup,  sur l'angle, un autre gazier me tourne autour et se rabat comme un  :ranting: et me fauche la roue avant :ranting: :ranting: :ranting: l'airbag, tout ça, rouler bouler ENCORE, chier, merde, là ça me casse les couilles, désolé, fallait que ça sorte. Un petit tour de camion, constat vite fait, plus de levier de frein, la poignée de gaz complètement mâchée, cale pied pété,  pédale de frein pété, l’embrayage, bien rapé, merci le kevlar. Bon finalement y'a rien de bien méchant, le gazier faucheur, viendra m'aider à réparer, il me refait cale pied et pédale de frein,  :thumbsup:, Manu me file un levier, j'ai une moitié de poignée de gaz, et c'est reparti, les carénages, rien de bien méchant, faudra encore les refaire :x et la combarde qui sortait de chez le cordonnier, pffff



Pour l'ami Loic, c'est pas la même, comme dit, moteur pété,  une longue soirée arrive, bizarrement, une atmosphère sportwinienne de dingue s'installe dans le paddock, comme de jeunes innocents effrontés n'ayant rien à perdre, on chambre tous les chalands en leur donnant RDV sur la grille demain, Momo va sûrement nous en dire plus, la suite demain :D

insane_rider

  • Invité
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #256 le: 13 mai 2012, 22H 48mn 12s »
bravo les filles de n avoir rien laché  :thumbsup:

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 706
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #257 le: 13 mai 2012, 22H 53mn 20s »
je vous souhaite d'avoir pris un grand pied et de vous accrocher pour la suite. :thumbsup:
désolé pour l'accrochage, c'est les boules quand un autre te fout dedans :cry:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 570
  • Bon alors, on roule ?
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #258 le: 14 mai 2012, 08H 20mn 56s »
J'attends avec impatience la suite des CR. Je ne suis arrivée que le samedi après-midi (après avoir contraint les mécanos du team à venir me chercher avec la remorque à 60km du circuit, ayant eu la bonne idée de perdre sur la route le bip de l'alarme de ma monture... :roll: ) mais l'ambiance du week-end était fantastique, je n'en reviens toujours pas du boulot qui a été fait dans la nuit... :thumbsup:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #259 le: 14 mai 2012, 08H 29mn 22s »
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

la suite !!!!!!!!!!!!

Hors ligne troispattes67

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 548
  • 1198SP
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #260 le: 14 mai 2012, 08H 45mn 20s »
bon ont attend,  :dribble: :dribble: :dribble: le suspens est insoutenable  :cry:

En ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 077
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #261 le: 14 mai 2012, 08H 51mn 03s »
Attend ils dorment là
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #262 le: 14 mai 2012, 08H 56mn 17s »
Allez euh debout euh   :D

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #263 le: 14 mai 2012, 10H 10mn 45s »
 :thumbsup:

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #264 le: 14 mai 2012, 10H 30mn 54s »
 :thumbsup:

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #265 le: 14 mai 2012, 10H 37mn 36s »
En attendant les CR, tout ce que je peux dire c'est qu'on a eu les mains sales, qu'on doit tous avoir un peu mal partout, mais qu'on a eu la banane tout le weekend, content d'avoir fait ce qu'on a fait, et que ca ai donné le resultat que ca a donné !  :D :D

J'sais pas si ca reduit le suspens tout ca...
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #266 le: 14 mai 2012, 10H 56mn 56s »
PUTAIN DE VIE !

ces instants seront gravés dans le diamant.
je parle pas de GP, Superbike et autres disciplines pour les gonzesses , je vais vous causer un peu du sportwin et d'Hommes.

j'ai des potes géniaux, qui ont des gonzesses géniales et des passions bizarres.
ces potes hors-normes, ils sont partis cette année pour s'arsouiller sur la bande noir en sportwin, discipline finalement peu connue dans le monde moto, et qui mérite de faire un putain de détour..
Bref... jeudi, je pars avec Funk pour Nogaro, on a buché comme des singlés pour préparer sa brêle les semaines précédentes : boite à air carbone sur mesure, jeu aux soupapes, nouvel habillage, … etc.
Là c'est l'heure d'aller essayer le proto version 2, on est impatients.
Arrivés à 20h jeudi, on déballe tout le bordel pour enfin siffler une bonne binouze sur les coups de 22h. Gilles rebaptisé Gringo O est évidemment avec nous, ainsi que Manu 54. Ce soir tout est en ordre, dodo dans la tente avec les moyens du bord.
Vendredi, journée d'essais libres, les trois zoulous effectueront quelques sessions dans la bonne humeur; encore tout seul pour l'intendance, j'arrête pas de la journée : béquillage, débéquillage, réglages, .. Tout va bien, il fait chaud, les gars s'amusent et les prtos vont de mieux en mieux; ça c'était la partie reposante du weekend…
Dernière session libre à 17h, les Gringos tournent avec Manu 54, momo s'assoie un peu devant le barnum en attendant et regarde passer les gens…
Et là, le temps s'est arrêté :)
La voiture d'assistance s'approche et ramène Funk et sa meule, tiens, bizarre elle a pas l'air râpée??!!
La meule à coupé et Funk s'est arrêté sans dommages corporels.
On commence à démonter les carénages, la voiture d'assistance revient aussitôt, cette fois avec Gringo O, mais la meule ne semble plus aussi nickelle qu'à la dernière session… Gringo O s'est fait foutre par terre…
Il est 18h, les qualifs 1 sont à 9h demain matin, on fait  le tour des brêles pour voir les priorités, Gringo O semble n'avoir que de la cosmétique à rafraîchir et son fouteur vient l'aider aussitôt à réparer, cool; donc je m'occuperais de la meule de Funk.
Donc, on vire le carénage droit, il semble que l'antiparasite se soit barré, il est en piteux état… aie aie, sous les caches courroies, l'apocalypse. y a des bouts de caoutchouc partout, les courroies sont ok et bien tendues mais le calage de la distribution est original. La poulie du cylindre horizontale s'est décalé d'un demi-tour… la roue arrière ne tourne pas, et sans les courroies, les poulies accrochent, le verdict est simple : moteur HS… du moins les culasses au mieux.
Zut, Funk se tâtait pour prendre le moteur qu'il a d'avance et qui est resté à Bordeaux.
Fort heureusement, le reste de l'équipe d'assistance ne devait arriver que le vendredi soir, après quelques coups de fils on décide de changer le moteur, Sauval Koni et Cha ramèneront donc le moulbif dans le coffre avec quelques accessoires. Ils leur a fallut dépouiller le monstre de Funk pour obtenir en plus quelques antiparasites en bon état…
19h, allez hop, on met un coup de nettoyage dans le barnum, on s'organise un poil pour être à l'aise et c'est partit.
C'est l'heure de l'apéro dans le paddock, ce soir, pas le droit de se mettre torchon, faut assurer; momo n'aura droit qu'à un seul pastis. :)
Le moulbif tombe en 2h30 à peu près, j'vous raconte pas la tronche des autres concurrents, ils ont pas l'air d'y croire, nous on est remontés à bloc, on a prévenu tout le paddock : RDV demain sur la ligne ! Ca va chier.
Gringo O répare sont étron et nous rejoint, quand on a pas les moyens d'un garage, un Gilaub fait aisément le boulot d'un palan :) :)
Curieusement l'atmosphère est sympathique, on est un poil stress mais putain c'est bon.
L'équipe tant attendue arrive vers 22h30, il fait nuit, on sort aussitôt le moulbif du coffre, en 30minutes il est dans le cadre grâce à notre homme-palan.
Petite consolation, une première binouze pour fêter ça.
Les spectateurs sont de plus en plus nombreux à passer voir l'évolution, c'est toujours l'heure de l'apéro dans le paddock, on est les stars de cette soirée, beaucoup s'interrogent, nous on est blindés de motivation, si on y arrive et que Funk prend le départ, il n'y aura rien de plus beau.
Première angoisse, dans la course à la reconstruction, on a pas pris la peine de mesurer les côtes du nouveau moulbif (qui était déjà le mulet de cette moto, donc on savait qu'il rentrait), les fraisage pour passer dans le cadre sont quelques peu différents, une fois le BO remonté on se rend compte qu'il y a un jeu de 1mm entre le BO et le moteur. Merde, on a rien pour caler.
S'en suit 4 bonnes heures de galère, de sueur, on a du démonter 4fois le bras oscillant, les fraisages sont pourris et pas rectiligne, ça coince, ça frotte, ça sort plus, la tension monte quelques peu, Koni, Sauval, Gilaub et momo s'activent, chacun essaye, ça marche pas. On est pas toujours d'accord, mais on s'est jamais engueulé, on s'aime trop pour ça.
Un peu plus tard dans la nuit, vers 2h30, on en est toujours au même stade. heureusement le mot est passé dans le paddock, on cherche des cales de BO, c'est le numéro13, joaquim qui nous apportera un peu de réconfort matériel : des cales ! bon, y en a qu'une ou deux qui passent, on rattrape presque le jeu et on s'emmerde franchement pour remonter… les pilotes, Gringo O et Funk, on les envoie se coucher, faut qu'ils soient en forme demain; nous c'est pas grave, on est là pour ça. Quand on a été un peu plus tranquilles, moins de public, de pression, ça a tout de suite été mieux, chacun s'occupant d'un bout. Koni m'aide à trouver les pastilles manquantes d'un culbuteur et à faire le jeu aux soupapes dans le noir et sans cales, c'est dingue ce qu'on devient efficaces dans ce moments là; tous les sens sont en éveil. Sauval remonte le reste, vérifie les serrages, Koni et moi on transfère les huiles, les bouchons freinés de l'un à l'autre, les bougies, les courroies, les capteurs, faut réadapter les fils des capteurs, because on passe du 1100 au 1000, et que biensur rien n'est disposé pareil géographiquement…
là on commence à s'amuser franchement, les yeux clignent de fatigue, il est environ 4h30, Thierry l'organisateur du sportwin et quelques autres sont toujours avec nous pour nous soutenir, l'ambiance est fantastique, on la pression mais putain qu'on est bien. On remonte un moulin pendant que les crapauds s'excitent et copulent abondamment, c'est le paradis. Les bières pleuvent pour nous encourager, le paddock et nos pilotes dorment tranquillement.
5h30, la moto est complète, manque les carénage, quelques freinages et des babioles, mais on peut pas la faire péter avant 8H.
L'autre truc angoissant, c'est qu'on a jamais entendu ce moteur tourner, il a été acheté avec la meule, il est censé avoir 3000bornes… mais on sait pas, on prie pour que tout aille bien. On fait tourner la roue, ça fonctionne, rien n'entrave dans le système… on verra bien.
06h, on décide d'aller se pieuter un peu pour finir tranquille le reste demain, enfin, dans 2heures. la qualif 1 est à 9h, on sait que la meule sera pas prête, petite déception, mais à 14h  a qualif2.
08h !!!!!!!!! bondiou, j'ai la tronche en vrac, comme un lendemain de cuite, j'ai mal partout, envie de gerber de fatigue, mais je veux voir la gueule de funk quand il va se lever et voir sa brêle :) :) :)
suffisait de se lever, ça va mieux, pas de café, on s'y remet de suite avec Sauval et Koni, on finit les 3merdes qui manquent et à 10h à peu près : BRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dans les tripes, c'est le carnaval, on s'embrasse, tout le paddock est au courant, Funk et Gilaub, malgré leurs catastrophes passées respectivent et une courte nuit en veulent à mort, super !
le ralenti est inexistant mais ça tourne bien, Pepo de Radical et Gilaub s'occuperont de régler quelques peu ce problème.
jusqu'à 14h, on fignolera la meule, elle est comme neuve pour les qualifs2.
Funk, nous fait confiance à 100%, il n'essaye même pas la meule, nous laissant ce privilège :) :)
Funk enfile sa combarde, grimpe dessus, et part en pré-grille
on se précipite sur la pit-lane pour voir le départ, ben merde, je transpire des yeux en le voyant partir… woua !!
un tour passe, Funk semble être tellement à l'aise qu'il attaque déjà dans le premier gauche après les stands, putain bon dieu !!! on est transis de bonheur ! la moto avionne en ligne droite, on peu dire victoire !
il se qualifiera 21 sur 32, pas mal, c'était loin d'être gagné quelques heures plus tôt.
Gilaub se classe 30 sur la ligne et Manu 19
Tous ont pris leur pied, c'est le principal, Gilaub en veut malgré sa chute, le moral est bon dans les troupes.
Revenu des quaalifs, c'est la fête…
la course est à 17h, tout le monde est à 2000% :)
on souffle un poil mais pas trop l'aprem, on s'occupe de nos pilotes, toujours vaillants malgré 2h de repos…
on croyait être tranquilles, à 15h30 Lizou, qui nous rejoignait avec le 996 de Sauval nous appelle… J'suis en panne  faut venir me chercher… merde, la course est dans 1h30, elle est à 70bornes… Koni, Sauvl et Cha sautent dans la bagnole la remorque au cul et partent comme des balles pour la ramenner. je reste au cas où pour m'occuper des détails de dernière minute.
Je bricole quelques peu la Funk-bike, il est 16h35, c'est l'heure de partir en pré-grille.
Funk grimpe sur la meule et… elle ne démarre plus…. !!!!!!!!!
putain, angoisse, on le pousse jusqu'à la pré-grille, ça veut pas, les autres concurrents sont démarrés et chaud, nous on galère, finalement… fallait juste être au point mort pour démarrer, le capteur à petite un blème…. putain ! elle pète à l'heure !
SOULAGEMENT !
l'équipe Sauval, Koni et Cha sont toujours pas revenus, fais chier ils vont louper la course… c'est injuste.
Ils arriveront 4tours avant la fin, jolie course, je sais plus exactement le classement, Funk 17, Manu 54 19, Gilaub 30
Tout va bien après la première manche, on regarde le problème du capteur de point mort, ça devrait rouler.
19h, un apéro bien mérité nous attend, tout le monde trinque avec nous, c'est la fête, on y croit pas quand même, on est bien là, tous ensembles, plus soudés que jamais.
la soirée se déroulera tranquillement, pas de tronche à l'envers, on est crevés, à minuit dodo, demain y a course !
Dimanche, 8h, debout ! la deuxième manche est à 10H45, on fait le tour des meules, tout est ok, les pilotes sont excités, on les tient plus ! :)
10h35, les moteurs s'éveillent, on chauffe tranquille, le couvertures ont joué leur rôle d'allumeuses, les pneus sont chauds.
Funk est prêt, grimpe sur la meule… il est 10h40, elle ne démarre plus !!!!!!!!!!!!!!!!
on pousse quelques longues minutes, on regarde le point mort, pas ça.
C'est toujours cette putain de batterie qui fait des siennes , on met les pinces, braouuuuuu ! faut pas caler !
Pré-grille tout va bien, on a encore eut chaud, on court partout avec les pinces et la batterie de secours. Ca y est, les motos partent, ouf ! tout le monde se place pour le tour de chauffe, c'est partit ! tout le monde se replace sur sa ligne… VERTTTTTT GAZZZZZZZZZZZ
Funk fait un bon départ et attaque direct dans le premier gauche, yes !
Gilaub s'élance bien aussi mais… Manu 54 est resté figé ! putain merde il a calé ! il venait juste de changer la démule pour une plus courte, du coup il est pas habitué à ce que le moteur parte plus vite… il finit par redémarrer et s'élance bon dernier à près de 10 secondes des autres… aie aie il doit être furax.
Pendant que Funk se tire une belle bourre avec Cyril et un autre pour la 17ème place, Gilaub roule propre derrière et se fait plaisir, même dernier, pas grave, l'essentiel c'est de progresser ! Manu lui remonte les places petit à petit, il cravache la rage au ventre, il finira 21 ou 22 je sais plus, pas mal !
Finalement, après avoir mené son groupe de 3 une grosse partie de la course, Funk se fait faire les freins par un des deux autres et finit 18 (il me semble?), Gringo 0 termine derrière avec la banane !
tout est bien qui finit bien pour notre bande, s'en suit un déjeuner détente des plus plaisant, on souffle, ça fait du bien, on en a plein la tête, quel pied.
Finalement tout le monde est bien rentré, avec quelques heures de recul, je me rend compte que ce qu'on a vécu vous fait vous sentir bien vivant; la petite équipe que nous sommes avait déjà partagé moultes moments incroyables, là on a touché du doigt le nirvana, tous ensembles, animés de la même flamme, on y est arrivé, les pieds et les genoux sales, les mains noires, désormais l'adversité sera toujours en défaite tant qu'on reste groupés.

putain de vie, putains de potes.
je vous aime.



momo - qui tape un mot et s'essuie les yeux...
« Modifié: 14 mai 2012, 14H 41mn 50s par Moave »
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #267 le: 14 mai 2012, 11H 12mn 13s »
La vache, je transpire des yeux aussi en te lisant.....vraiment bravo à tous, vous êtes au top du top les gars  :clapping:

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #268 le: 14 mai 2012, 11H 23mn 25s »
Y sont fous ! Changer un moteur en une nuit  8O en tous les cas ça donne sacrément envie de se mettre à la piste tellement ça transpire le bonheur et les sensations de partout !!!

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #269 le: 14 mai 2012, 11H 26mn 47s »
Momo je savais que tu raconterais bien...
Ben voila, j'arrivais pas a atterir de ce weekend, maintenant c'est foutu  :D

J'suis vraiment content de tout ca, content qu'on ai reussi, meme si sur le moment j'en ai jamais douté !
On a vecu notre petite heure de gloire: dans nos tetes et entre nous on est tous fier les uns des autres.

Maintenant c'est parti, on peut -va- tout faire ! et on va bien s'marrer en l'faisant.

Merci les potes.


PS: j'ai oublié de le préciser, mais les rampes de remorques moto ca sert a rien, y'a qu'a voir comment on a chargé le 996 avec sauval, lizou, cha et moi  8)
« Modifié: 14 mai 2012, 11H 43mn 34s par koni »
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross