bon allez on va bientot aller ouvrir un nouveau post pour la saison 2013!
Avec un moteur completement refait on se dit qu'il ne va plus y avoir de surprises! c'est sans compter sur le funk the fabulous poissard

1er sortie de remise en jambe avec le proto la semaine derniere sur le piti circuit de merignac! Je recupere le moteur le mercredi pour rouler le samedi tout va bien :

remontage du treteau en mode intensif saupoudre de quelques pointes d'angoisse avec des vis inconnues

Le probleme d'avoir un boulot c'est qu'on est oblige de travailler la journee

du coup heureusement que cherie n'est pas la le soir ca permet d'avancer et de pas regarder gros lanta.. Bon en meme temps j'ai pas la tv
vendredi soir tout est pret! petit test de demarrage

ca craque pas

on commence a flipper je fais le tour pour tomber sur ce con de capteur de point mort debranche

On demarre ca craque

petit essai routier sur mes routes de cambrouse pour voir la santé du moteur avec ces quelques kg en moins!! et bin y a pas ca al'air de tracter fort le bousin

bref on fini de monter la brele on charge le tout et direction merignac!!
arrivé au circuit on s'attif on se prepare on se pompone et on demarre............... pas....

putain de saloperie de becane de merde je vais y foutre le feu!!!!!! (on y reviendra

)
bref demarrage a chaque session avec les cables sur le treteau de koni oblige de demonter toute sa coque a chaque fois.. c'est fun.. je me dis que ca vient de la batterie lithium qui a claque..
Par conre globalement ca roule pas mal, je suis a 1s de mes meilleurs temps sur ce circuit malgre un virage rallonge pour cause de grosse trace d'huile! C'est pas mal ca veux dire que je pourrai presque ameliore sans ca. Pour une premiere de l'année pas mal!
Retour a la maison je test un peu tous les trucs de la moto et la surprise alternateur cramé.... J'appelle Manu pour lui dire, on est tous les 2 surpris vu que c'est un reconditionné qui avait moins de 1000 bornes... Bref le manu assure il me recupere la becane et me change tout ca pour le prochain roulage a Pau le we suivant!
Je recupere la becane le vendredi, prepare le camion en version nid d'amour avec lit suspendu, boule a facette et musique d'ambiance! Et oui cherie vient avec nous !! Rarissime!
On se casse direction pau avec le gilaub, le sauval, la lizou, le koni couple et cherie!
passe une soiree merveilleuse par 2° et une pluie comme si Dieu Allah Bouddah et tous leur potes nous pisser joyeusement dessus! mais nous on s'en fout on dors dans le cametard avec cherie!!! Y a pas dormir dans un lit avec une couette et 2 gros nichons c'est mieux que tout seul dans une tente humide

Le matin reveil humide (pas pour cherie bande de gros degueulasse

) c'est une bonne chose ca va me permettre de rouler pour la premiere fois avec les pluies!
On monte le machin on rate la premiere session et zou! Je me dis que je vais pas me prendre la tete et je me pose pas trop de question sur la tenue! Je roule quasimment de suite en 38 ce qui n'est pour moi vraiment pas mal puisqu'a 10 s de mes meilleurs temps sur le sec! operatio concluante! la becane envoi du gras et j'ai meme pas peur de tous ces pd avec leur gros 1000 japonais!!
L'apres midi est sec hormis la riviere habituelle en bas de la descente et l'epingle un peu grasse, ca roule pas mal et je commence a prendre mes repere en 32.. Je sors de la 2e session, m'arrete au stand de champo pour lui dire que c'est vraiment des traines la teub ces mecs en autrichienne, quand je m'appercois que la becane pisse l'essence par le bidon recuperateur

petit flip en perspective avec tout ca sur le moteur et l'echappement brulant!
Champo et ses potes assure grave et me file un coup de main pour colmater...
Je ramene a becane au paddock en me disant que j'ai eu de la chance dans mon malheur que ca arrive pas sur la piste, mais je sais deja que c'est une de ses saloperie de durit de trop plein qui s'est debranchee... J'avais pas de collier pour la resserer quand j'ai change mon joint de pompe et je l'ai fait a la crosseux avec du fil de fer... et bin ca marche pas

Bref encore une fois un peu de chat noir sans trop de consequence encore du a des conneries de ma part...
Prochaine etape, ce we, a la ledenon pour mon depucelage la bas et notre premiere du sportwin avec Gilaub!!! en esperant pouvoir mettre du gros gazz et pas me faire chier avec le reste