Quand on voit les photos de Marquez...son style fait penser à celui d'Elias....très déhanché....En tout cas c'est beau
Pour la ducat, il y a forcément des choses qui permettraient de gérer ces pneus vachement mieux. Maintenant, moi j'en sais rien, mais avec des sous et de l'énergie mis ailleurs que dans le fait de payer un pilote qui a en plus fait couper la branche de compétition SBK Ca rend amère, d'autre diront cons car il faut suivre le mouvement, s'adapter à la dorna, faire des motos uniques où le 1er jeunot du quartier vient péter la pendule des soit disant héros...
je préfère la bière au champagne si ça te dérange pas
Sauf qu elias ça pas donné le meme resultat
Alors je te laisse tes bières jaunes pisses
CiterSauf qu elias ça pas donné le meme resultatChampion du monde Moto2 en 2010...
Citer Andrea DoviziosoPrendre la place de Valentino est très spécial mais je suis aidé par le fait qu'il n'ait pas fait grand chose avec cette moto.Et BIM
Andrea DoviziosoPrendre la place de Valentino est très spécial mais je suis aidé par le fait qu'il n'ait pas fait grand chose avec cette moto.
Oui mais lui a une excuse. ou un prétexte...Citation de: coyoteproject le 01 février 2013, 10H 33mn 00sCiter Andrea DoviziosoPrendre la place de Valentino est très spécial mais je suis aidé par le fait qu'il n'ait pas fait grand chose avec cette moto.Et BIM
Dovi, tu y files deux fois ce que Ducati y a filé, il pilote la Ioda a Hernandez en arborant un casque dedié a la cause homosexuelle