J'ai achete le special monster "20 ans" ou les essayeurs trouvent le 900 carbus plus facile cote partie cycle que le 1100 evo . Je trouve pour ma part que le 1100 est un velo par rapport aux "anciennes" (en tout cas aux faibles vitesses auxquelles je roule )ML
sinon c'est qui le stagiaire qui a pas relu la couv avant la publication de la photo de couverture ?
Citation de: vfr31 le 06 août 2013, 19H 39mn 15sJ'ai achete le special monster "20 ans" ou les essayeurs trouvent le 900 carbus plus facile cote partie cycle que le 1100 evo . Je trouve pour ma part que le 1100 est un velo par rapport aux "anciennes" (en tout cas aux faibles vitesses auxquelles je roule )MLJ'ai eu l'occasion de rouler sur les deux dans le cadre de cet essai et à mon modeste niveau de pilotage, bien franchement, je n'échangerais pas un baril de Mostro 93 contre deux d'EVO 1100 (Dash ou Bonux Joke pour ceux qui s'en souviennent). Mais bon, ce n'est que l'avis d'un vieux pas forcément objectif
L'édito de Litt est particulièrement croquignolet et agréable à lire, en tous cas.
je suis pas déçu du tout, poser dans Desmo avec un t-shirt vert kawa, comment j'ai assuré
On voit que ça fait effectivement longtemps que tu ne l'as plus lu...