collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Homme motard ou Femme motarde ?  (Lu 102892 fois)

mackette

• Invité
Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #390 le: 08 août 2007, 15H 50mn 30s »
Ah là,là !!!  :lol: :lol: :lol:

En résumé, à vous lire, messieurs,  une femme sert à faire la bouffe, le ménage, à s'occuper des gosses, mais surtout à se faire sauter, n'est-ce pas ?

Pour la bouffe, il existe des plats déjà préparées, pour le ménage (là j'avoue, une maison propre c'est mieux), les gosses : ben, j'en ai qu'un, enfin une , et il est hors de question d'en avoir d'autres ,

et enfin, pour la "sauterie", parfois ce n'est pas vous qui vous faites sauter ? :P :D

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #391 le: 08 août 2007, 15H 56mn 52s »
Salut les mortsdefaim

Moi non plus ça ne me dérangerait pas mais ça n'arrive jamais. Et pour cause, entre leurs 16500 mots par jour et leur refardage, y'a pas beaucoup de place restante pour mettre du gaz !  8)

Un pot en haut ? Ouah, toi t'es vraiment un mort de faim. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte ! Ah ouais, j'avais oublié que la grosse boudiné dans son cuir se sentira flattée qu'un beau motard qui a réussi à la suivre ose lui proposer un pot-en-haut !  :lol:

tiens un qui s est peut etre reconnu???
c que môôôôsieur a meme des criteres tres selectifs...euh meme pour boire un pot!!! JAMAIS QU Y DIT le môôôôsieur!!! modeste ou desire??? beuacoup de blabla a ce qui me semble...hum mais meme avec toi un pot au sommet d un col y pas de prob...a moins que ta combi te serre un peu...trop :cheers:

Wak800

• Invité
« Réponse #392 le: 08 août 2007, 15H 58mn 24s »
Pour la bouffe, il existe des plats déjà préparées
:sm10:
Je fais ma tambouille tout seul. Mon coté SxR.... :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #393 le: 08 août 2007, 16H 00mn 13s »
Je fais ma tambouille tout seul. Mais j'ai un SxR, alors ça compte pas :wink:
Idem. la cuisine aussi c'est un truc d'homme. Les femmes, c'est juste bon à faire des plats pour se nourrir. Les hommes font de la cuisine plaisir. Rien à voir.
Glassman, t'as pas tort pour la combine, c'est que je fais trop bien la cuisine.  8)

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #394 le: 08 août 2007, 16H 01mn 59s »
En résumé, à vous lire, messieurs,  une femme sert à faire la bouffe, le ménage, à s'occuper des gosses, mais surtout à se faire sauter, n'est-ce pas ?

Tu vois ma petite, tu pars déjà du mauvais pied....Une femme "sert"....C'est toi qui le dit....Pauvres femmes que vous êtes à vous autoflageller comme ça, objets serviables, usables et interchangeables....

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #395 le: 08 août 2007, 16H 04mn 32s »
Je fais ma tambouille tout seul. Mais j'ai un SxR, alors ça compte pas :wink:
Idem. la cuisine aussi c'est un truc d'homme. Les femmes, c'est juste bon à faire des plats pour se nourrir. Les hommes font de la cuisine plaisir. Rien à voir.
Glassman, t'as pas tort pour la combine, c'est que je fais trop bien la cuisine.  8)

Bizarre j'ai 4 mecs à la maison et aucun ne tente de rivaliser, ce n'est peut-être pas masculin de faire de la bonne cuisine plaisir  :wink:

Quelle bande de machos vous faites, c'est tordant tout de même... A la limite du numéro de cirque  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #396 le: 08 août 2007, 16H 05mn 49s »
sans doute que tes "hommes" mangent pour vivre.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #397 le: 08 août 2007, 16H 06mn 06s »

sur que la cuisine ca pose aucun probleme!!! et une femme avec sa propre moto ca pose vraiment aucun probleme...quoi qu avec une passagere
euh d un poid normal ma 888 tiens vraiment mieux la route...mais ne me faites pas dire...ce que j ai pas dit... :P

woyim

• Invité
« Réponse #398 le: 08 août 2007, 16H 06mn 40s »

Tu vois ma petite, tu pars déjà du mauvais pied....Une femme "sert"....C'est toi qui le dit....Pauvres femmes que vous êtes à vous autoflageller comme ça, objets serviables, usables et interchangeables....

Non non, la tu interprètes car devant il est écrit "à vous lire". C'est donc ce qu'on conlue en vous liant messieurs. Mais heureusement nos maris sont mieux élevés que vous !!!  :P

woyim

• Invité
« Réponse #399 le: 08 août 2007, 16H 08mn 16s »

Je peux t'assurer que non !!! Tout comme mes amis, voisins, famille, collègues. Et oui ils adorent ma cuisine, mais bon j'ai un côté garçon manqué, je te l'accorde...

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #400 le: 08 août 2007, 16H 16mn 24s »

Je peux t'assurer que non !!! Tout comme mes amis, voisins, famille, collègues. Et oui ils adorent ma cuisine, mais bon j'ai un côté garçon manqué, je te l'accorde...
Tout s'explique....une degenerescence ! Alors, effectivement, ça doit être mangeable.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #401 le: 08 août 2007, 16H 16mn 47s »
Bizarre j'ai 4 mecs à la maison et aucun ne tente de rivaliser, ce n'est peut-être pas masculin de faire de la bonne cuisine plaisir  :wink:

Quelle bande de machos vous faites, c'est tordant tout de même... A la limite du numéro de cirque  :D
[/quote]

heu...la tu pousses pas un peu??? tu aurais pas par hasard quelque chose a prouver??? :cry: moi je vois pas quoi!!! y sont au moins contents tes hommes... de ta cuisine...evidemment

ben  t ennerves pas!!! reste zen malgre tout...tiens tu reconnais cette mot??? :ranting:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #402 le: 08 août 2007, 16H 18mn 29s »

Non non, la tu interprètes car devant il est écrit "à vous lire". C'est donc ce qu'on conlue en vous liant messieurs. Mais heureusement nos maris sont mieux élevés que vous !!!  :P

tu as pas l impression TOI AUSSI DE GENERALISER....UN PETIT PEU TROP??? 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #403 le: 08 août 2007, 17H 00mn 59s »
ben  t ennerves pas!!! reste zen malgre tout...tiens tu reconnais cette mot??? :ranting:

Glassman, je crois que t'as un petit soucis avec les citations. On ne sait pas à qui tu parles du coup.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #404 le: 08 août 2007, 17H 12mn 16s »

Glassman, je crois que t'as un petit soucis avec les citations. On ne sait pas à qui tu parles du coup.
[/quote]

un petit probleme??? ben certainement!!! mais tant qu il est "PETIT" ca m inquiete pas trop!!!
tu devais pourtant pas te sentir trop concerne... et toi aussi un "petit" probleme??? a te lire... :D

Hors ligne Benichou

• Cylindre en Or
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #405 le: 08 août 2007, 17H 16mn 56s »
Par contre c'est moi qui suis fatigué ou les posts de glassmann888 sont un poil difficile à lire  8O
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Homme motard ou Femme motarde ?
« Réponse #406 le: 08 août 2007, 17H 52mn 17s »

un petit probleme??? ben certainement!!! mais tant qu il est "PETIT" ca m inquiete pas trop!!!
tu devais pourtant pas te sentir trop concerne... et toi aussi un "petit" probleme??? a te lire... :D

ça va, je maîtrise les citations.  8) No soucy.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #407 le: 08 août 2007, 18H 22mn 46s »

oups desole mais la je parle comme a la montagne...et en plus pas francaise...y va faloir que je traduise!!! :P

pour les citations mon ordi ne veut apparement pas citer certaines personnes :D

woyim

• Invité
« Réponse #408 le: 09 août 2007, 09H 21mn 13s »

oups desole mais la je parle comme a la montagne...et en plus pas francaise...y va faloir que je traduise!!! :P

Excusez le, c'est un homme !!!  :D  :D

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #409 le: 09 août 2007, 11H 19mn 55s »

Excusez le, c'est un homme !!!  :D  :D

ben ouais un homme...meme qui trouve qu une femme et une ducat ca va tres bien ensemble meme si c elle qui tient le guidon...n en deplaise a certains! :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #410 le: 09 août 2007, 11H 25mn 39s »
t'as raison, en photo, parfois (quand elles sont bonnes) ça rend bien.  8)

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #411 le: 09 août 2007, 11H 40mn 51s »

ben je te trouve un peu dure...moi j aime bien rouler AVEC...c malheureusement tres rare alors autant profiter de ces rares occasions
et autant essayer de pas les faire fuir trop vite... :cry:

woyim

• Invité
« Réponse #412 le: 09 août 2007, 11H 48mn 16s »

ben je te trouve un peu dure...moi j aime bien rouler AVEC...c malheureusement tres rare alors autant profiter de ces rares occasions
et autant essayer de pas les faire fuir trop vite... :cry:

Et bien voilà de plus agréables paroles en effet  :)

Rixobar doit avoir peur des femmes et comme la meilleure défense reste l'attaque, il est toujours sur ses gardes... Peur de succomber à leurs charmes ???  :D
« Modifié: 09 août 2007, 13H 00mn 55s par woyim »

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #413 le: 09 août 2007, 12H 30mn 06s »

arretez moi si je me trompe...la femme est bien le pire ennemi de l homme??? et celui qui fuit devant son ennemi...c quoi???

ben moi je prefere les suivre en ducat evidemment...euh...si j arrive :lol: :lol: :lol: :D

qui la reconnais celle la!!!

ben moi j aimerai bien la meme pour tenir compagnie a mes ancetres :cheers:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #414 le: 09 août 2007, 13H 13mn 48s »
Oui j'ai peur, je suis très timide, surtout quand elles sont en cuir sur leur ducati  :D !
Glassman, c'est juste une 999 standard tiounée façon MotoGP ?  :?

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #415 le: 09 août 2007, 14H 09mn 54s »
Oui j'ai peur, je suis très timide, surtout quand elles sont en cuir sur leur ducati  :D !
Glassman, c'est juste une 999 standard tiounée façon MotoGP ?  :?

eh c qu il a l oeuil!!! pourquoi le juste??? c effectivemment une 999 avec plus un millimetre de carosserie d origine...et un echappement!!!
y a un bruit qui court que les modoles 999 coutaient plus chers a la fabrication que les 1098!!! plus course???

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #416 le: 09 août 2007, 14H 17mn 12s »
"Juste" parcequ'à part la peinture, la monoplace bizarre et ptetre un echappement walou, y'a rien de spécial sur cte meule.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #417 le: 09 août 2007, 14H 29mn 10s »
"Juste" parcequ'à part la peinture, la monoplace bizarre et ptetre un echappement walou, y'a rien de spécial sur cte meule.

ben non vraiment pas un millimetre d origine...

plus rien....

c un "kit complet mais je sais pas d ou ca vennait...tu as l air d aimer autant les 999 que les femmes qui pilotent :cheers:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
« Réponse #418 le: 09 août 2007, 14H 46mn 14s »
râté, j'adore la 999 mais d'origine avec le monoposto...d'origine aussi.
C'est le tuning que j'aime pas, pas confondre avec preparation...

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #419 le: 09 août 2007, 14H 58mn 08s »

ah bon... :cheers: