Salut les mortsdefaimMoi non plus ça ne me dérangerait pas mais ça n'arrive jamais. Et pour cause, entre leurs 16500 mots par jour et leur refardage, y'a pas beaucoup de place restante pour mettre du gaz ! Un pot en haut ? Ouah, toi t'es vraiment un mort de faim. Encore faudrait-il qu'elle l'accepte ! Ah ouais, j'avais oublié que la grosse boudiné dans son cuir se sentira flattée qu'un beau motard qui a réussi à la suivre ose lui proposer un pot-en-haut !
Pour la bouffe, il existe des plats déjà préparées
Citation de: mackette le 08 août 2007, 15H 50mn 30sPour la bouffe, il existe des plats déjà préparées Je fais ma tambouille tout seul. Mais j'ai un SxR, alors ça compte pas
En résumé, à vous lire, messieurs, une femme sert à faire la bouffe, le ménage, à s'occuper des gosses, mais surtout à se faire sauter, n'est-ce pas ?
Citation de: Wak800 le 08 août 2007, 15H 58mn 24sCitation de: mackette le 08 août 2007, 15H 50mn 30sPour la bouffe, il existe des plats déjà préparées Je fais ma tambouille tout seul. Mais j'ai un SxR, alors ça compte pas Idem. la cuisine aussi c'est un truc d'homme. Les femmes, c'est juste bon à faire des plats pour se nourrir. Les hommes font de la cuisine plaisir. Rien à voir.Glassman, t'as pas tort pour la combine, c'est que je fais trop bien la cuisine.
Citation de: mackette le 08 août 2007, 15H 50mn 30sEn résumé, à vous lire, messieurs, une femme sert à faire la bouffe, le ménage, à s'occuper des gosses, mais surtout à se faire sauter, n'est-ce pas ? Tu vois ma petite, tu pars déjà du mauvais pied....Une femme "sert"....C'est toi qui le dit....Pauvres femmes que vous êtes à vous autoflageller comme ça, objets serviables, usables et interchangeables....
sans doute que tes "hommes" mangent pour vivre.
Citation de: Rixobar le 08 août 2007, 16H 05mn 49ssans doute que tes "hommes" mangent pour vivre.Je peux t'assurer que non !!! Tout comme mes amis, voisins, famille, collègues. Et oui ils adorent ma cuisine, mais bon j'ai un côté garçon manqué, je te l'accorde...
Citation de: Rixobar le 08 août 2007, 16H 01mn 59sCitation de: mackette le 08 août 2007, 15H 50mn 30sEn résumé, à vous lire, messieurs, une femme sert à faire la bouffe, le ménage, à s'occuper des gosses, mais surtout à se faire sauter, n'est-ce pas ? Tu vois ma petite, tu pars déjà du mauvais pied....Une femme "sert"....C'est toi qui le dit....Pauvres femmes que vous êtes à vous autoflageller comme ça, objets serviables, usables et interchangeables....Non non, la tu interprètes car devant il est écrit "à vous lire". C'est donc ce qu'on conlue en vous liant messieurs. Mais heureusement nos maris sont mieux élevés que vous !!!
ben t ennerves pas!!! reste zen malgre tout...tiens tu reconnais cette mot???
Glassman, je crois que t'as un petit soucis avec les citations. On ne sait pas à qui tu parles du coup. un petit probleme??? ben certainement!!! mais tant qu il est "PETIT" ca m inquiete pas trop!!!tu devais pourtant pas te sentir trop concerne... et toi aussi un "petit" probleme??? a te lire...
oups desole mais la je parle comme a la montagne...et en plus pas francaise...y va faloir que je traduise!!! pour les citations mon ordi ne veut apparement pas citer certaines personnes
Citation de: glassmann888 le 08 août 2007, 18H 22mn 46s oups desole mais la je parle comme a la montagne...et en plus pas francaise...y va faloir que je traduise!!! pour les citations mon ordi ne veut apparement pas citer certaines personnes Excusez le, c'est un homme !!!
t'as raison, en photo, parfois (quand elles sont bonnes) ça rend bien.
Citation de: Rixobar le 09 août 2007, 11H 25mn 39st'as raison, en photo, parfois (quand elles sont bonnes) ça rend bien. ben je te trouve un peu dure...moi j aime bien rouler AVEC...c malheureusement tres rare alors autant profiter de ces rares occasionset autant essayer de pas les faire fuir trop vite...
Oui j'ai peur, je suis très timide, surtout quand elles sont en cuir sur leur ducati ! Glassman, c'est juste une 999 standard tiounée façon MotoGP ?
"Juste" parcequ'à part la peinture, la monoplace bizarre et ptetre un echappement walou, y'a rien de spécial sur cte meule.