un nouveau SS :siffler:
a une nouvelle meule je preferais un SAV un peu plus reactifAh toi aussi ? :ranting: :x :censored2:
j'ai demandé a mon concess il me dit surement Monster 796
Pourquoi pas un truc avec un desmo plus caractériel que surpuissant, un cadre treillis intégral, un look fin, élancé et original à l'italienne, une mécanique fiable et économe, le tout pour moins de 10 000€ aussi, tant qu'on y est à raconter des conneries... :D
Rêvez pas, si Ducati présente une nouvelle moto, ce sera plus à chercher du côté de la moto frime à destination des quadras à fort pouvoir d'achat, que d'une moto simple, basique et bourrée de plaisir de conduire ... Je ne sais pas, moi, un Dragster type new Vmax avec le moteur de la 1198 par exemple.
une streetfighter 848 ?
ce sera un Monster sur base M1100 mais moteur 796 pour moins de 9000 euros
pis je dois avouer que les japonaises de chez Ducati ne m'intéressent pas beaucoup :sm19:
... alors en cadre full alu et pas proposée en rouge...
en meme temps sportive et abordable, ca sonne pas juste...
Bah elle est jolie, la nouvelle Smaston Smartin ! :? (mais la vache, c'est pas facile à dire ! :lol:)
meule avec pour critères : moteur sympa et poilu (bicylindre), ergonomie accueuilante (type sport GT à la V11), possibilité de DUO sans menaces de divorces (sans être une GT), lignes agréables (donc pas d'hypermot, GT, trails...), à peu près fiable, et qui coutent pas un bras.Ben c'est pourtant bien le cahier des charges du SS... Le SSie est probablement moins confortable car la position est plus extrême, mais on s'habitue. ;)
Ben c'est pourtant bien le cahier des charges du SS... Le SSie est probablement moins confortable car la position est plus extrême, mais on s'habitue. ;)et oui et comme me disait un pote concess, quand Ducati sortait le 1000 SSie "Last Version" (faisceau rangé rangé, cadre rouge...sublime), et bien il ne se vendait pas.
un nouveau SS :siffler:
meule avec pour critères : moteur sympa et poilu (bicylindre), ergonomie accueuilante (type sport GT à la V11), possibilité de DUO sans menaces de divorces (sans être une GT), lignes agréables (donc pas d'hypermot, GT, trails...), à peu près fiable, et qui coutent pas un bras.Ben c'est pourtant bien le cahier des charges du SS... Le SSie est probablement moins confortable car la position est plus extrême, mais on s'habitue. ;)
J'ai reçu une invitation du DS du coin pour une présentation de la nouvelle Multistrada la semaine prochaine lors d'une soirée privée! C'est peut-être ça dont certains ont entendu parler et ont pris pour la présentation d'un nouveau modèle.Ah, à toi aussi ils veulent refourguer une multicatasrtofada "encensée par la presse" ? Fais gaffe à pas emmener ton chéquier avec toi, on sait jamais (s'ils mettent des petits fours hallucinogènes...) :lol:
Je leur poserai la question entre deux petits-fours :D
Tient, on devrait lancer des paris sur le futur nom de l'éventuel nouveau modèle aussi.
Parce qu'après l' "Hypermotard" et la "Streetfighter", qu'est ce qu'il vont bien nous pondre comme connerie ?
La "HypramégaMoto" ? :D
J'ai reçu une invitation du DS du coin pour une présentation de la nouvelle Multistrada la semaine prochaine lors d'une soirée privée! C'est peut-être ça dont certains ont entendu parler et ont pris pour la présentation d'un nouveau modèle.
Je leur poserai la question entre deux petits-fours :D
Ah, à toi aussi ils veulent refourguer une multicatasrtofada "encensée par la presse" ? Fais gaffe à pas emmener ton chéquier avec toi, on sait jamais (s'ils mettent des petits fours hallucinogènes...) :lol:
J'ai reçu une invitation du DS du coin pour une présentation de la nouvelle Multistrada ...Ohhhh pas moi...mais comment cela se fait
L'Interceptor :lol:
J'ai pas critiqué, je me suis juste moqué ! :?Ah, à toi aussi ils veulent refourguer une multicatasrtofada "encensée par la presse" ? Fais gaffe à pas emmener ton chéquier avec toi, on sait jamais (s'ils mettent des petits fours hallucinogènes...) :lol:
avant de critiquer il faudrait peut etre l essayé...non? comme ca tu pourras donné un avis qui reflete vraiment ce que tu pense...
Trop tard, "interceptor" ce sont les VFR aux US :D
ce sera un Monster sur base M1100 mais moteur 796 pour moins de 9000 euros
sorite prevue en mai
toi t as pas de gout, tu roule en 696, alors ca compte pas... :sm19:
le mec en casque suomy (je sais pas lequel mais j's'rais pas decu) qui me dit que j ai pas de gout....re- :sm19:
j'crois que ta reponse est dans ta question Prow...et pour autant casser les prix de la 796, les jours de la 696 sont peut etre comptés.....a 1000 euros de diff'....curieux 2 ans apres sa sortie.
A moins de virer le 696 et de mettre le 796 au même prix. Mais ça j'y crois pas.Bon, c'est pas au même prix mais effectivement ça semble moins excessif que d'habitude. La fin du 696 peut-être ? Sinon je ne vois pas non plus comment ce 796 peut se positionner...
Après effectivement, je pense qu'il faut distinguer le simple maquillage (pas si vilain pour certains si la moto ne l'était pas tant), de la volonté vilainement marquée d'un héritage à la fois si glorieux et si bafoué. Les références esthétiques sont mal accommodées, c'est dommage.Ils croyaient peut-être réconcilier les "barbus" avec la nouvelle gamme avec les coloris d'antan ?? :siffler:
Encore une fois, ça sent la gamme enrichie par le département marketing.
Petite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...
Petite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...Un phare rond, un cadre full treillis (pourquoi pas en deux parties, mais pas l'horible truc moulé), un réservoir "d'une pièce" (les flancs plastiques avec les grosses vis sur le résé et la bande en plastic "brut" au centre, c'est pas top...) sans prises d'air, et sur charnières comme avant, pas un tableau de bord "à la mode barographe et compagnie" (ne serait-ce que le compte tour à aiguilles un peu comme la 999, c'est plus sympa... ou façon db5 avec un "veglia 70's" revival)... enfin pas mal de chose.
Petite question à tout ceux qui trouvent la nouvelle monster hideuse: Quelle aurait-été pour vous un relookage réussi du monster ? Parce que moi à par la face avant que je trouve hideuse également et trop japanisante, le cul coupé ainsi que le réservoir me plaisent assez sur ce nouveau modèle...Un phare rond, un cadre full treillis (pourquoi pas en deux parties, mais pas l'horible truc moulé), un réservoir "d'une pièce" (les flancs plastiques avec les grosses vis sur le résé et la bande en plastic "brut" au centre, c'est pas top...) sans prises d'air, et sur charnières comme avant, pas un tableau de bord "à la mode barographe et compagnie" (ne serait-ce que le compte tour à aiguilles un peu comme la 999, c'est plus sympa... ou façon db5 avec un "veglia 70's" revival)... enfin pas mal de chose.
personnellement l'évolution de ce monster est parfaite.On ne parlait pas des performances ou du comportement dynamique, clairement à la hausse. Juste du côté esthétique, forcément discutable, surtout lorsqu'il s'agit d'une icone comme le Monster.
si c'est pour rouler avec des truc moches japonisés
Finalement la crise ma fait vendre mon 696 , c'est bien tombé ! j'imagine la cote d'occasion a la baisse quand les 1er 796 vont débarquer sur le marché de la 2 eme main .
Du coup j'ai racheté un s2r 1000 , je préfere 1000 fois . ( meme si cela doit me couter des gros chambrages de vous raconter cela )
Finalement la crise ma fait vendre mon 696 , c'est bien tombé ! j'imagine la cote d'occasion a la baisse quand les 1er 796 vont débarquer sur le marché de la 2 eme main .
Du coup j'ai racheté un s2r 1000 , je préfere 1000 fois . ( meme si cela doit me couter des gros chambrages de vous raconter cela )
Sur le forum MRZ , un membre se sépare de son M 1100 pour un s2r 1000 , cela prouve que le SxR n'est pas mort et que le nouveau M 1100 n'est pas si parfait :wink:
Prow tu critiques (comme d'hab) ce revival des coloris mythiques de la marque mais rapelle nous ce qu a fait ton cher losange avec les twingo gordini???
bon arretons la la compa renault ducat, c est du blaspheme....
elle est CONTEMPORAINEC'est justement ce qu'on lui reproche : elle cède aux sirènes actuelles du design imposé par la masse (des japonaises). Y'a qu'à voir la StreetFriteuse et son "design" surchargé qui rappelle les gros roadsters japs contemporains.
je vois pas de qui tu parles...
bon t as raison Prow revenons a la 796 mais que dire de plus que dans les topics 696 et 1100???
t as aussi la doudoune NAF NAF (ou la chevignon avec le canard, la classe) et le sweat blanc-bleu avec tes docs et ton 501???
Sinon, j'aime bien la façon dnot est passé mon message sur l'ABS :D :lol:
PS ; il est entendu que je ne pense pas un mot de ce dernier parapgraphe.
Comme annoncé dans la presse.
8790 avec ABS (sans les négociations)
elle sera de couleur rouge Ducat
la presse [...] lerepairedesmotards.com
mais merde vous etes soit dans le passé, soit quant on vous parle de nouvelles breles, vous pensez a leur statut dans le futur.... 8OBien sûr, je fais partie de ces quelques personnes qui ont chaleureusement accueilli le 999 pour son audace et son originalité sur le plan esthétique (et je me suis fait conspuer :D ).
le Présent vous connaissez???
elle est CONTEMPORAINEC'est justement ce qu'on lui reproche : elle cède aux sirènes actuelles du design imposé par la masse (des japonaises). Y'a qu'à voir la StreetFriteuse et son "design" surchargé qui rappelle les gros roadsters japs contemporains.
Ducati nous avait habitué à être AVANT-GARDISTE(...)
mais merde vous etes soit dans le passé, soit quant on vous parle de nouvelles breles, vous pensez a leur statut dans le futur.... 8OBien sûr, je fais partie de ces quelques personnes qui ont chaleureusement accueilli le 999 pour son audace et son originalité sur le plan esthétique (et je me suis fait conspuer :D ).
le Présent vous connaissez???
(...) Et je ne trouve pas le relooking du Monster particulièrement réussi, trop d'afféteries de designer dans le style, pas assez d'épure comme le modèle originel. (...)Mais ce n'est que mon opinion et je n'ai rien contre LES GENS qui roulent sur ces motos qui, au demeurant, semblent particulièrement réussies questions moteur et partie-cycle. :bowdown:
Pour le reste, je roule moi aussi sur une moto moche (une terblancherie, cette erreur de SSie, pouark !!)Je roule aussi sur une Terblancherie et je l'assume parfaitement. :D
Mais ce qui me surprend c'est qu'une grande partie de la discut' porte sur le design...
jamais les chiffres de vente n'ont eté aussi important ...peut etre que l'on perd en identité ce que l'on va gagner en fiabilité...
Mais ce qui me surprend c'est qu'une grande partie de la discut' porte sur le design...
Ben bien entendu !!! Puisque c'est quasiment la seule évolution question nouveauté :roll:
Le moulin il est connu et reconnu.
Et même à la limite le maquiller en pute ne fait que rajouter à l'outrage. :D
Pis pour causer maquillage, n'oublions tout de même pas que la marque n'a fait qu'officialiser une petite mode mise en place par les utilisateurs, à savoir repeindre en tendance revival son mostro, hein Flav ?
Pis pour causer maquillage, n'oublions tout de même pas que la marque n'a fait qu'officialiser une petite mode mise en place par les utilisateurs, à savoir repeindre en tendance revival son mostro, hein Flav ?
Le mauvais gout à titre individuel est il aussi punissable que le mauvais gout à grande échelle et à but lucratif ? :siffler:
Ah bon il me semblait qu'en moto modifier de quelques mm une assise ou un réglage de suspate sur la même moto pouvait modifier totalement le comportement de la machine...
Alors là d'un modèle à l'autre dire qu'ils sont identiques en comportement... c'est totalement impossible technologiquement parlant :cheers:
Sxr (...) et pourtant c'est une bécane qui était identique au mostro original.
Moi, j'aime les nouveaux monster. Pas les échappement qui sont tres moyens. Mais la ligne est super équilibrée. Je ne répondrai même pas aux apprentis designer du fil de discussion
ni aux hommes de cro-magnons avec des avatars des années 80/90 :D.Gamin, va passer ton permis et ensuite, tu te permets.
Sxr (...) et pourtant c'est une bécane qui était identique au mostro original.
8O c'est nouveau ça ...
niveau forme et esthétique générale, gros malin.
edit 1: bah alors quoi? tu sais pas faire des citations multiples?
et je passe mes journées à dessiner des trucs (que tu trouverais surement tres moches :sm19: )
aller,
:cheers:
Eh bien, tu t'es levé du pied gauche? :roll:
"gros malin" manque de correction ? :lol:
Bref, je te tends la main et tu m'en colle une. c'est pas grave.
Réflexe de cro-magnon.
@Atok: si on trinque ensemble ça le fait ou pas ?ça le fera toujours :wink: :cheers:
Nan, le cadre rouge c'est apparemment juste un oubli au photomontage. Les versions définitives ont le cadre assorti aux coloris : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=35857.0
Nan, le cadre rouge c'est apparemment juste un oubli au photomontage. Les versions définitives ont le cadre assorti aux coloris : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=35857.0
je crois que tu te trompes :wink:
les cadres noirs c'est soit des 696 soit des m 1100 , le 796 c'est cadre rouge only a priori.
je crois que tu te trompes :wink:Ah c'est bien possible. :bowdown:
les cadres noirs c'est soit des 696 soit des m 1100 , le 796 c'est cadre rouge only a priori.
@Atok: si on trinque ensemble ça le fait ou pas ?ça le fera toujours :wink: :cheers:
je crois que tu te trompes :wink:Ah c'est bien possible. :bowdown:
les cadres noirs c'est soit des 696 soit des m 1100 , le 796 c'est cadre rouge only a priori.
Dans ce cas le mariage du cadre rouge avec une bonne partie des décos n'est vraiment pas très heureux. :(
je crois que tu te trompes :wink:Ah c'est bien possible. :bowdown:
les cadres noirs c'est soit des 696 soit des m 1100 , le 796 c'est cadre rouge only a priori.
Dans ce cas le mariage du cadre rouge avec une bonne partie des décos n'est vraiment pas très heureux. :(
Je pense que tu avais raison Lizou, s'il l'on regarde le "pdf catalog" sur la page de la 796 : http://www.ducati.com/bikes/monster/796/index.do (http://www.ducati.com/bikes/monster/796/index.do)
On distingue la version orange avec la cadre noir. :wink:
AYEZ, j'ai commandé mon mostro 796 ABS, encore 1 mois à attendre avant les 1er tours de roue
J'ai essayé la 696 et j'ai bien apprécié meme si le rupteur arrive un peu tot:cry:
Et bien tu penses mal :siffler:
Visiblement tu ne sais pas différencier un 696 d'un 796 :wink:
Oups ben moi j'ai testé en premier le M1100 :D et ben non j'en veux pas un tout de suite :siffler:
Oups ben moi j'ai testé en premier le M1100 :D et ben non j'en veux pas un tout de suite :siffler:
Ni tout de suite, ni demain, ni les jours suivants d'ailleurs... :lol:
Même ! :siffler:
Ou alors pour le revendre le 1100... :roll:
Même ! :siffler:
Ou alors pour le revendre le 1100... :roll:
Même ! :siffler:
Ou alors pour le revendre le 1100... :roll:
En fait, tu voudrais te reprendre quoi comme brêlon ?
Si tu veux, tes rétros, je te les peins pour 2 fois moins cher :D
la commander pour Noël moi
Visite au DS Nantes aujourd'hui pour avoir des infos et savoir s'ils avaient (ou auront) un modèle d'essai.Putain :lol: faut vraiment être con pour sortir ce genre d'anerie.... :roll:... moi c'est le truc qui me fait fuire...
Réponse : "On en a pas et il n'y en aura jamais".
8O 8O 8O
"Bon... merci, au revoir"
:siffler:
Tu as eu de la chance, félicitations et prend bien soin de ton rodage même si c'est difficile de résister ;)Oui je saurais résister à la tentation le rodage et très important, je suis plutôt limite maniaque avec mes motos alors ! D'ailleurs sur le manuel ils donnent maxi
Change de bouclard... c'est encore le mieux à faire :lol:
Félicitation Lynx :cheers:
dis elles sont où les photos ??? :siffler:
et pas au fond à droite DMC j'ai déjà regardé :D
salut messieurs les ducatistes pour la consomation du 796 sa donne quoi moi je sais que j'achetais rien d'autre quant on y gouter ......... trop tard on peut plus s'en passer
Mon concessionnaire ducati m'a dit que si je montais autre chose que les échappements préconisés par ducati (à savoir des termignoni) il n'y aurait plus de garantie (là je dis foutaise quand meme)
Donc puis je monter les pots seuls et y'a t'il des réglages à faire ou pas besoin?
heu niveau rodage du M796 aprés les 1000 kms sa fonctionne comment ?
Mon DS m'a dit 500tr/min tout les 500 kms jusque 12000tr/min sa fait un peu long le rodage :siffler:
heu niveau rodage du M796 aprés les 1000 kms sa fonctionne comment ?
Mon DS m'a dit 500tr/min tout les 500 kms jusque 12000tr/min sa fait un peu long le rodage :siffler:
Moi j'ai fais:
6 000 tr --> 2 000 km4000 tr --> 500 km
5000 tr --> 1 000 km
5 500 tr --> 1 500 km
6 500 / 7 000 tr --> 2 500 km
Rodage nickel :thumbsup: et de la patience :roll:
12000tr/min un M796 ?!? Cela doit être une blague !!! :lol:
Qu'est-ce que tu appelles le kit Ducati Performance ?
est ce que le kit ducati performance pour le M796 est disponible dans vos DS
vu sur catalogue mais pas de dispo dans les DS
????? :ranting: :ranting: :ranting:
heu niveau rodage du M796 aprés les 1000 kms sa fonctionne comment ?
Mon DS m'a dit 500tr/min tout les 500 kms jusque 12000tr/min sa fait un peu long le rodage :siffler:
bon ben moi j vais garder ma 696, elle au moins elle a un beau cadre noir......
non mais serieux c'est fou ce cadre rouge imposé...ca se repeint facilement un cadre????
:cry: :cry: :cry: :cry:
comment on fait nous (moi) les gens de gout allergique au rouge pompier???va mettre un kit deco darmah sur ce cadre rouge... :roll:
la niveau mariage des couleurs le choix est restreint...A part le kit castrol je vois pas grand chose de bien folichon....
sinon pour quelqu un qui kiffe son 696 mais la trouve un peu ashtamatique mais qui veut pas se retrouver avec un gros brelon qui fait un bruit de casserole et avec des bocaux d urine sur le guidon elle va bien???
ha non tu ne l'avait pas précisé ! :D
est l'embrayage a sec c'est sa fait du bruit
C'est clair que le fait de pouvoir changer de chassis facilement c'est vraiment cool, tu peux changer de moto à moindre frais. Je pense aussi acheter dans quelques temps le Ducati Corse
Non non non !!!
La 796 est dispo en cadre noir quand tu prends une série "logomania". :wink:
humhum faut tout lireNon non non !!!
La 796 est dispo en cadre noir quand tu prends une série "logomania". :wink:
- alors, ce fameux pignon de 14, vraiment indispensable sur la 796 (que j'utiliserai quand même essentiellement en milieu urbain) ?
- enfin, j'envisage de changer les pots d'échappement. Est-ce vraiment utile en sachant que je souhaite dans tous les cas mettre quelque chose d'homologué ? si oui, lesquels me conseillez-vous ?
INUTILE DE CITER LE MESSAGE PRECEDENT !
...Oui, mais selon la célèbre WIKIPEDIA, je cite : " « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3]."
Je pensais pouvoir demander une assistance ici, au temps pour moi (oui, ça s'écrit comme ça...)
Je te remercie d'admettre que je ne pouvais pas trouver de topic sur les assurances, et que donc j'avais bien fait de poser la question ici...
Mais alors, je ne comprends plus du tout la raison de ton post...
(oui, ça s'écrit comme ça...)
bonsoir à tous, je possède un Monster 695 depuis 1 ans bientôt ( autant pour mon permis moto !) et je suis de plus en plus attiré par les nouveaux Monster notament le 796...est ce que qu'il y a une grosse différence avec le 695 au niveau confort de conduite et performance ? merci à tous :cheers:
avant de regarder les disques : ton pneu avant n'est pas usé en facettes des fois ?
tite question :roll:
c'est un accessoire le contour du phare avant noir ??? :siffler:
tu veut dire le dessus en plastoc noir ??
si oui , c'est en vente a part et aussi en carbone .... :thumbsup:
le lien pour le "carbone touch" :
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=1028&num=850&action=n&sort=Id&page=0 (http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=1028&num=850&action=n&sort=Id&page=0)
c'est la page generique de ce que tu peut a peu pres trouver pour 796 chez 2a4
Pas trop galère à démonter cette pièce qui entoure le phare pour la repeindre ?
C'est vrai que cela rend bien en noir. :thumbsup:
Vos radiateur sur le 796 ne mange pas trop les cailloux ??
le mien a une sale tete !! :ranting:
une protection de radiateur de prévue monsieur ducati ????
PFFFFFFFFFFFF.....
ah lala vous me faites vaciller les gars 1100 ou 796? that is the question
mon officiel 796, tout juste sec...
.... M'enfin même la selle qui était chaude... c'est quand même surprenant !
mon officiel 796, tout juste sec...
Superbe ton dessin :dribble:
oui je confirme, il n'y a pas de choix raisonnable ! Hier je me suis fais suspendre mon permis ! :cry: dépassement de la vitesse autorisée de plus de 50kms/h... :ranting:
hier aprem j'ai accompagné une copine chercher son 796 flambant neuf chez le concess', ma foi il a une bonne petite bouille, et le son avec les pots d'origine est déjà très sympa.
En revanche, après 20 minutes de balade , la selle et les côtés de la moto étaient brûlants ! Bonjour la grillade de cuisses à chaque trajet... Ca vous fait ça aussi ?
Le gain principal, c'est le poids. Une dent de moins, ça compte. Et aussi, avec le temps, vu que la chaîne frotte le BO, ça gagne ici aussi.
Sinon, on mettrait tous une couronne avec 2 ou 3 dents de plus, pas vrai? Mais c'est plus lourd...
Sans parler du fait que comme tu tires plus court, pour une même distance parcourue, ton moteur effectue plus de révolutions -> conso accrue -> vidage accéléré du réservoir -> gain de poids.
Et comme c'est plus léger, la moto broute moins, et reprends mieux. La 6è devient utilisable, car elle parvient enfin à tirer convenablement, ce que le poids excessif ne permettait pas, comme tout le monde ici pourra le certifier.
:D :cheers:
Pour bosb de 14 il y a mainte et mainte discution a ce sujet et notament ds ce post...
Fait une recherche tout est dit deja.. :)
On va dire que ca rends la moto plus utilusable...
Apprends à utiliser le bouton REPONDRE, il ne sert à rien de citer le message précédent :wink:
Seuls les titane sont homologues . Les carbone ne le sont pas car ils n'ont pas de catalyseurs.Etant équipé de Termignoni carbone, je confirme qu'ils ne sont pas homologués :cheers:
La 1100 reste une excellente machine, avec un plus gros couple, mais qui nécessite beaucoup plus de place pour s'exprimer, en ville on reste en première et on se fait chier
tu seras pas décue ...
Par conte négocie le pignon de 14 dents pour la révision des 1000km. ca te changera la vie :bowdown:
Moi je ne es trouve pas frustrants au niveau sonorité, sachant je n'ai pas pu faire la comparaison avec des termi ... Esthétiquement, par contre, y'a pas photo
franchement c'est simple a changer , tu ne connais personne sachant se servir d'une cle allen pour t'aider si probleme ? les nouveaux boitier ne se reglent pas, la moto marchera bien si c'est un modele avec chicanes (sans, je ne sais pas ) . le mieux serait de mettre un boitier DP (cher) ou bien de faire reprogrammer ton boitier (rexxer, 220euros,il y a des revendeurs en France). C'est un modele ABS ou sans ABS ?Si si je connais du monde qui pourra m'aider, mais personne ayant un minimum de connaissance moto.
ML
J'ai eu des ARROW Alu sur ma M800ie : avec chicane c'est un son idem pot d'origine (donc proche de l'inutile), sans chicane c'était bon (équivalent à du Rémus Titane ou LeoVince SBK équipés, eux, de leurs dbkillers)franchement c'est simple a changer , tu ne connais personne sachant se servir d'une cle allen pour t'aider si probleme ? les nouveaux boitier ne se reglent pas, la moto marchera bien si c'est un modele avec chicanes (sans, je ne sais pas ) . le mieux serait de mettre un boitier DP (cher) ou bien de faire reprogrammer ton boitier (rexxer, 220euros,il y a des revendeurs en France). C'est un modele ABS ou sans ABS ?Si si je connais du monde qui pourra m'aider, mais personne ayant un minimum de connaissance moto.
ML
Pour le reste, honnêtement tu le parles un peu chinois... Mais j'veux bien des explications si jamais, histoire de savoir de quoi je parles à l'avenir :)
C'est un modèle ABS
J'ai eu des ARROW Alu sur ma M800ie : avec chicane c'est un son idem pot d'origine (donc proche de l'inutile), sans chicane c'était bon (équivalent à du Rémus Titane ou LeoVince SBK équipés, eux, de leurs dbkillers)la, les arrow sont avec des DB Killer, mais bon, c'est pas tant pour le bruit (un peu quand même) que pour l'allure aussi...
Une ptite question en passant : on peut faire combien de km sur la réserve avec cette monster ?difficile à dire.
merci :D
Une ptite question en passant : on peut faire combien de km sur la réserve avec cette monster ?
merci :D
(http://img1.imagilive.com/0712/thumbs_DSCN2207.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0712/DSCN2207.JPG.htm)
Bonjour, voici la mienne après rectification suite à ma première chute.
Salut les gars!!!
Ca y est j'ai mon Monster 796!!!!
Je suis super content!!! Ca marche bien, j'adore la position de conduite, puis surtout c'est un velo!!! Rien à voir avec mon Z750 qui était un "tank" :D
La seule chose qui me gène sur ma 796, c'est qu'en seconde en ville, la moto fait des "a coups"... limite faut tomber en première mais j'aime pas trop faire ça...
A+ les gars!
OK thanksUne ptite question en passant : on peut faire combien de km sur la réserve avec cette monster ?
merci :D
Mon DS m'avait dit 30km maxi, un jour je pars en balade et hop réserve, je suis arrivé à la pompe 30km plus loin donc tu es sûr de pouvoir faire au moins 30-35km en roulant tranquilou par contre ^^
Bonjour,
Je suis sur le point de me laisser tenté par ................
Un petit passage chez l'assureur peut aussi régler tout problème de choix...justement tu pense que HYPERMOT/MONSTER sa change grand chose?
Sinon tu as le Monster S2R 800 qui est une bonne alternative pas chère, avec moult possibilités de personnalisation, et idéal pour un jeune permis:siffler:
Le S2R 1000 c'est un bon compromis pour moi et mon petit permis A2?? :lol: J'ai vue qu'il existe également le S2R 800!? :? Bien ou pas bien? L'assurance est-elle chère? :helpsmilie:
Commande passée.
Après une longue hésitation entre le blanc et le rouge, j'ai opté pour cette dernière. Je trouvais que la blanche faisait "trop sage".
Options :
- PSB 14
-Selle confort
- Alarme
- Kit termignoni carbone (monté après la revision des 1000 kms)
Commande passée.
Après une longue hésitation entre le blanc et le rouge, j'ai opté pour cette dernière. Je trouvais que la blanche faisait "trop sage".
Options :
- PSB 14
-Selle confort
- Alarme
- Kit termignoni carbone (monté après la revision des 1000 kms)
Très bon choix et tu as bien fait de commander le PSB14, c'est indispensable.
Pour la selle confort par contre, :siffler:
Brembo fait des embrayages ? 8O
J'ai un bruit "parasite" et récent au niveau du moteur ( coté gauche, donc opposé aux courroies" ) lorsque j'accélère ( mais bizarrement pas au point mort en statique : uniquemment en roulant ) : une sorte de scrouitch-scrouitch :D ( en fait comme un bruit de frottement ? ) ;Probablement une tension de chaîne excessive ou un point dur. Ne traîne pas à vérifier car au-delà du kit chaîne ça peut endommager l'arbre de sortie de boîte.
avez-vous déjà eu ce symptome, et si "oui" : vous avez la réponse ?
je suis certain que je ne l'avais pas avant et que ce n'est pas un bruit "normal" cinématique
mais si quelqu'un peut confirmer ça serait mieux.
il se met avant de mettre le filtre à huile
(http://www.pieces-detachees-occasion-ducati.com/9573-10622-thickbox/bypass-filtre-a-huile-ducati-monster-ie-749-999-multistrada-etc-.jpg)
Avé à toutes et tous,
nouveau proprio d'un 796, et après de longues recherches sur ce forum (sans réponses à mes interrogations, ou alors je suis vraiment bigleu!!), je viens chercher vos "compétences et avis"... :siffler:
Je réfléchis à l'achat d'un kit carrosserie complet (saute vent, coques réservoir, garde boue avant, capot de selle), et je voulais savoir si les kits prévus pour un 696 sont ils vraiment bien compatibles avec un 796??
Quelqu'un en a t'il fait l'expérience, l'achat, le montage?
Merci de vos réponses...
Anton
Ancienne...
(http://img1.imagilive.com
/0414/thumbs_20140204_1612082a5.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/20140204_1612082a5.jpg.htm)
Nouvelle!!
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_20140416_191603965.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/20140416_191603965.jpg.htm)
et je repars donc bientôt sur la route, un peu plus conscient du danger
moche, japonisant, plus d’ADN Ducati, mieux avant, pas assez de cadre treillis, trahison de la marque pour les anciens clients
les anciens clients (qui roulent aujourd’hui en 796)
lapidé à coup de basculeur de 996 ?? 8O