Miss ducat,pas de souci pour les chambrages,au contraire j'aime bien ça.Sinon il y a 3 choses que je voudrai approfondir (arf c'est deg ):- comment tu as procédé pour le collecteur? Les pots ne sont attaché qu'au collecteur et au cadre par l'intermediaire des colliers?-Je voudrai acheter un collecteur pour le couper et incliner mes pots.Quels sont les collecteurs compatibles?C'est comme pour les pots c'est à dire tous les monsters sauf SXR et S4?- tu les achetés ou les colliers?Ca fait des jours que je fouille le net pour en acheter et j'ai l'impression que cela ne se vend qu'avec les pots... Comme d'habitude quelques questions... Bon dimanche.
Pour les colliers je vais essayer de m'en passer et plutot d'utiliser les fixes qui sont déjà sur les pots d'origine.A partir de cette fixation d'origine je vais essayer d'y installer des cales pieds passagers
je te pose la question car ton bourrin il est tellement propre quon pourrait faire cuire le steak dessus!!
miss ducat... avec quoi tu laves ton moteur ? ...
Comme je vois beaucoup de choses marquées ici et la, je precise aussi un p'tit detail : si chez vous, vous nettoyez votre carrelage 2 fois par an, faudra peut etre s'attendre a "l'attaquer" a la pelle pour enlever le plus gros ...Enfin môa, ce que j'en dit