Citation de: tomducatJe connais un particulier qui a deja son s2r 1000.A priori que du bonheur par rapport a son " ancien" s4r, beaucoup plus facile a exploiter,plus facile en ville aussi.Il est en gris bande noire avec tout le catalogue ducati perf carbone dessus + sorties termi superposées , un seul mot : magnifique.Donc si je te comprends bien il doit éjaculer à chaque fois qu'il fait de laville !!!! BEAUCOUP PLUS FACILE !? Non mais faut arrêter les conneries, à la limite tu aurais dit "aussi facile" je dis pas ... mais un monster "beaucoup plus facile à exploiter" que le S4R en ville !!?? Il est en quoi ? en 13/46 ?????PffffffJ'veux qu'om m'explique cette blague !!!!! j'ai pas compris ...
Je connais un particulier qui a deja son s2r 1000.A priori que du bonheur par rapport a son " ancien" s4r, beaucoup plus facile a exploiter,plus facile en ville aussi.Il est en gris bande noire avec tout le catalogue ducati perf carbone dessus + sorties termi superposées , un seul mot : magnifique.
Tu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le suel sur Nantes !!!
Citation de: HelloDesmoTu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le suel sur Nantes !!! Je ne sais pas si c'est pour moi le message ? Je suis bien flatté en tout cas (si c'est le cas) .La S4R, j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé. Le moulin de la 996 je connais bien et je ne suis pas fan. Ni tres demonstratif aux mi-régimes, ni tres puissant dans les tours. Il est bon (certes) mais rien qui t'en colle une comme un bon D2 ou qui t'arrache tout comme le testastretta...Bref, pas tres enthousiaste mais je veux bien réeassyer à l'occasion
Désoél vieux, on n'a peut etre pas la meme utilisation / experience de la moto. Faut croire que j'ai essayé des twins nettement plus désmonstratif qu'un 996 surtout en démul d'origine (et je ne parle pas d'une simple petite canine arrachée au PSB)....dans ce cas, on peut relativiser et réaliser que la 996 est ....sous motorisée....oui, je lâche le mot, , la 996 est sous motorisée ! (et en plus elle tire méga super trop long)...Alors une S4R bridée....pas de quoi se faire dans le pantalon
C'est une blague ou alors ...... CAPIROSSI comment vas tu ?
Citation de: HelloDesmoTu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le suel sur Nantes !!! Y a moi aussi, meme si c'est pas un S4R...mais on doit etre que deux
Prowler> un peu des deux quand meme (pour le manque de perfs). Je reprécise, en démul d'origine c'est la cata, je me faisais mettre une pillule en reprise par la V11 de mon pote quand je l'ai eu...c'est pour dire ! Quand t'es sur une super sportive sensée être "ultime" et qu'une enclume comme la Guzz te largue en sortie de virage, ça fait tâche !
si de plus il a essayé ma démo qui disons le, allez lire l'essai de petit beurre a croire que desmo l'a trouvé trop puissante je déconne hello mais j'ai encore du 14 dents si tu veux changer d'avis
[d'une certaine manière je te crois sans problèmeune 748je confirmefoin et loin du mythe :
Mais bon, vu que le S4RS va sortir je vais pas me mettre à bricoler maintenant !!!!
Citation de: HelloDesmoMais bon, vu que le S4RS va sortir je vais pas me mettre à bricoler maintenant !!!!Et quand tu vas avoir gouté au straciatella tu vas hurler que le D4 de la 996 était vraiment pas si top...J'ai fait pété une 998 l'année dernière et lorsque j'ai essayé le S4R d'un pote...bah c'était vraiment la déception totale (alors que j'étais parti pour me la prendre) Donc moi aussi j'attends avec impatience la S4RSSRRSRRSSS
A 9 995 €, le S2R 1000 devient l'affaire du moment chez Ducat', paré de l'équipement spécifique bien connu (monobras alu, double silencieux, etc.) et de divers bonus. A ce prix, on comprend donc que les anciens Monster ne puissent lutter, d'autant que leur mise en conformité aux normes Euro 3 aurait là encore fait monter l'addition. Du coup, elles disparaissent purement et simplement du catalogue. Le S2R 1000 devient le seul mille deux soupapes de la gamme Monster 2006 !
Eh ben, si on ne peut plus donner son avis sans se faire traiter d'impoli ....ça vexe, c'est sûr...mais je suis partisan de dire la vérité aux malades ! Alors, oui, le 748 n'a rien dans le sac et le 996 est hyper décevant coté moteur....c'est mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ça Marmotte, pas la peine de s'emporter. Par ailleurs, tu pourrais nuancer tes remarques en allant essayer d'autres motos. Salut quand même Marmotte !
...Ptin voir des soit disant ducatistes cracher dans la soupe et traiter une 748 de CB500 ou un S4R de grosse M... ca me degoute! c'est tout ! ...
Tous les modeles ducat' sont differents et ont leurs points fort et leurs points faibles, c'est tout !
Citation de: MarmotteTous les modeles ducat' sont differents et ont leurs points fort et leurs points faibles, c'est tout !Hélàs pour une moto 12500 euros et 15000 (à l'époque donc 996), ça fait mal que le point faible principal soit le moteur !