collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SCOOP S2R 1000  (Lu 26900 fois)

tomducat

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #150 le: 29 septembre 2005, 16H 31mn 38s »
Citation de: HelloDesmo
Citation de: tomducat
Je connais un particulier qui a deja son s2r 1000.
A priori  que du bonheur par rapport a son " ancien" s4r, beaucoup plus facile a exploiter,plus facile en ville aussi.
Il est en gris bande noire avec tout le catalogue ducati perf carbone dessus + sorties termi superposées , un seul mot : magnifique.

Donc si je te comprends bien il doit éjaculer à chaque fois qu'il fait de laville !!!!  8O
BEAUCOUP PLUS FACILE !? Non mais faut arrêter les conneries, à la limite tu aurais dit "aussi facile" je dis pas ...  mais un monster "beaucoup plus facile à exploiter" que le S4R en ville !!??  :roll:
Il est en quoi ? en 13/46 ?????
Pffffff
J'veux qu'om m'explique cette blague !!!!! j'ai pas compris ...

Il a roulé un moment en S4R et la c'est les débuts avec son S2R 1000 , c'est effectivement un poil abusé de dire beaucoup plus facile, alors disons plus facile.
Apres c'est son ressenti pas le mien , je te dirai çaquand j'aurai le mien , et qu'on me pretera un S4R pour comparer.  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
SCOOP S2R 1000
« Réponse #151 le: 29 septembre 2005, 16H 44mn 09s »
en gros c'est une meule de gonzesse ?  :D
Déjà que rouler une S4R c'est pas bien compliqué, tout mollasson et aseptisé, bridé...alors....j'espere qu'ils n'en ont pas fait une SV1000 pour peureuses de la poignée droite !  :twisted:

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #152 le: 29 septembre 2005, 16H 46mn 22s »
Tu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le seul sur Nantes !!!  :D
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

El Gladiateur

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #153 le: 29 septembre 2005, 16H 47mn 26s »
Tu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le suel sur Nantes !!!  :D

Y a moi aussi, meme si c'est pas un S4R...mais on doit etre que deux  :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #154 le: 29 septembre 2005, 16H 50mn 41s »
Tu passes quand tu veux !!! Je te prête le miens ... par contre je suis encore en 15, je crois que je suis le suel sur Nantes !!!  :D

Je ne sais pas si c'est pour moi le message ? Je suis bien flatté en tout cas (si c'est le cas) 8) .
La S4R, j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé. Le moulin de la 996 je connais bien et je ne suis pas fan. Ni tres demonstratif aux mi-régimes, ni tres puissant dans les tours. Il est bon (certes) mais rien qui t'en colle une comme un bon D2 ou qui t'arrache tout comme le testastretta...Bref, pas tres enthousiaste mais je veux bien réeassyer à l'occasion  8)

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #155 le: 29 septembre 2005, 16H 54mn 23s »
Citation de: Rixobar

Je ne sais pas si c'est pour moi le message ? Je suis bien flatté en tout cas (si c'est le cas) 8) .
La S4R, j'ai déjà essayé et j'ai pas aimé. Le moulin de la 996 je connais bien et je ne suis pas fan. Ni tres demonstratif aux mi-régimes, ni tres puissant dans les tours. Il est bon (certes) mais rien qui t'en colle une comme un bon D2 ou qui t'arrache tout comme le testastretta...Bref, pas tres enthousiaste mais je veux bien réeassyer à l'occasion  8)

C'est une blague ou alors ...... CAPIROSSI comment vas tu ?
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #156 le: 29 septembre 2005, 16H 57mn 38s »

Non ...  j'invite tomducat !!!!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #157 le: 29 septembre 2005, 16H 57mn 40s »
Désoél vieux, on n'a peut etre pas la meme utilisation / experience de la moto. Faut croire que j'ai essayé des twins nettement plus désmonstratif qu'un 996 surtout en démul d'origine (et je ne parle pas d'une simple petite canine arrachée au PSB)....dans ce cas, on peut relativiser et réaliser que la 996 est ....sous motorisée....oui, je lâche le mot,  8) , la 996 est sous motorisée ! (et en plus elle tire méga super trop long)...Alors une S4R bridée....pas de quoi se faire dans le pantalon

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #158 le: 29 septembre 2005, 17H 05mn 27s »
Désoél vieux, on n'a peut etre pas la meme utilisation / experience de la moto. Faut croire que j'ai essayé des twins nettement plus désmonstratif qu'un 996 surtout en démul d'origine (et je ne parle pas d'une simple petite canine arrachée au PSB)....dans ce cas, on peut relativiser et réaliser que la 996 est ....sous motorisée....oui, je lâche le mot,  8) , la 996 est sous motorisée ! (et en plus elle tire méga super trop long)...Alors une S4R bridée....pas de quoi se faire dans le pantalon

Encore un drôle !!!!  :lol:
La desmosedici elle est pas encore sortie alors arrête de nous faire croire que t'en a une !!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Je te parle de Ducati, les autres twins je m'en fou !!!!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #159 le: 29 septembre 2005, 17H 25mn 31s »
Va essayer un testastretta alors  (il me semble que c'est Ducati...depuis 2001...) tu verras la difference avec la 996. Enfin un vrai moteur en D4 chez Ducat !

Je ne comprends pas ce genre de réaction "encore un drole" etc...désolé mais le 996 "de base" (c'est à dire sans faire de modifs style pots + filtre + puce à 2000 euros), ça n'a rien d'extraordinaire. Après ça s'arrange un peu une fois qu'elle a des bornes, qu'on a compris que la démul est beaucoup trop longue etc...mais bon, c'est pas le monstre que je peux lire ici ou ailleurs (je me rappelle d'un gus dans un Desmo qui avait une 996 jaune, avec un beau blouson ducati Jaune  :lol: et qui racontait "ouais, à partir de 5000 le gros couple débarque et patati et patata"...pfff on a pas du avoir la même -et les autres que j'ai pu essayer non plus d'ailleurs, ptetre qu'il avait eu une version racing boostée ?  :lol: )

Bref, que d'la gueule le 996 !

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
SCOOP S2R 1000
« Réponse #160 le: 29 septembre 2005, 17H 27mn 59s »

C'est une blague ou alors ...... CAPIROSSI comment vas tu ?

J'crois bien que Rixobar ne parlait pas de performances, mais de caractère, de démonstrativité, de rugosité.
On s'croirait à parler avec un japonouilleux !

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #161 le: 29 septembre 2005, 17H 33mn 40s »
Prowler> un peu des deux quand meme (pour le manque de perfs). Je reprécise, en démul d'origine c'est la cata, je me faisais mettre une pillule en reprise par la V11 de mon pote quand je l'ai eu...c'est pour dire ! Quand t'es sur une super sportive sensée être "ultime" et qu'une enclume comme la Guzz te largue en sortie de virage, ça fait tâche !  :lol:

Mostro38

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #162 le: 29 septembre 2005, 19H 33mn 40s »
Citation de: El Gladiateur

Y a moi aussi, meme si c'est pas un S4R...mais on doit etre que deux  :D

Ben Hugo, qu'est-ce que tu fou? Tu n'as plus de PSB 14 en stock ?  :D

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
SCOOP S2R 1000
« Réponse #163 le: 29 septembre 2005, 21H 34mn 28s »
si de plus il a essayé ma démo qui disons le, allez lire l'essai de petit beurre  :D  :D a croire que desmo l'a trouvé trop puissante  :lol:  :lol:

je déconne hello  :wink:

mais j'ai encore du 14 dents si tu veux changer d'avis  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

pirem

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #164 le: 29 septembre 2005, 23H 05mn 09s »
Prowler> un peu des deux quand meme (pour le manque de perfs). Je reprécise, en démul d'origine c'est la cata, je me faisais mettre une pillule en reprise par la V11 de mon pote quand je l'ai eu...c'est pour dire ! Quand t'es sur une super sportive sensée être "ultime" et qu'une enclume comme la Guzz te largue en sortie de virage, ça fait tâche !  :lol:

d'une certaine manière je te crois sans problème

j'ai eu l'occasion récemment d'essayer la sublime sbk une des plus aboutie vainqueuse de tant de courses et trophées et j' en passe et des meilleures et tout ce que vous voulez, je cite :

une 748

je confirme

foin et loin du mythe :

y a rien dans le moteur  en terme de caractère et sensation

mon monster 900ie me tirait autrement sur les bras poinée en coin

mon st3 est autrement puissant coupleux  démonstratif et jubilatoire (puissance équivalente) et ce sur toutes les plages de régime.

peut etre que sur piste le 748 est + efficace, mais faut bien y arriver sur la piste et ce n'est pas sur cette moto que je prendrais mon pied

y a   2 choses chez du4

la réalité et l'idée que l'on s'en fait

y a pas de crime de lèse majaesté à dire que tel ou tel moteur ducati apparait comme fade ou quelquonque ou médiocre

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #165 le: 30 septembre 2005, 02H 38mn 24s »
Citation de: hugo44
si de plus il a essayé ma démo qui disons le, allez lire l'essai de petit beurre  :D  :D a croire que desmo l'a trouvé trop puissante  :lol:  :lol:

je déconne hello  :wink:

mais j'ai encore du 14 dents si tu veux changer d'avis  :wink:

Ba disons que au niveau régime moteur c'est zarb, on a l'impression que ça gueule tout le temps !!!!
Mais bon, vu que le S4RS va sortir je vais pas me mettre à bricoler maintenant !!!!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #166 le: 30 septembre 2005, 09H 54mn 23s »
Citation de: pirem
[d'une certaine manière je te crois sans problème

une 748
je confirme
foin et loin du mythe :

Merci ! Ca fait plaisir. Sur la 748, je ne prefere ne rien dire, y'a 748R qui m'attend au coin !  8) Mais je ne suis pas loin de penser la même chose. Belle moto, super partie cycle et en concurence avec une CB500 pour le 1000 m DA...  8)

Adriano

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #167 le: 30 septembre 2005, 10H 27mn 23s »
Mais bon, vu que le S4RS va sortir je vais pas me mettre à bricoler maintenant !!!!

Et quand tu vas avoir gouté au straciatella tu vas hurler que le D4 de la 996 était vraiment pas si top...
J'ai fait pété une 998 l'année dernière et lorsque j'ai essayé le S4R d'un pote...bah c'était vraiment la déception totale (alors que j'étais parti pour me la prendre)
 :wink:

Donc moi aussi j'attends avec impatience la S4RSSRRSRRSSS  :twisted:

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #168 le: 30 septembre 2005, 10H 57mn 35s »
Citation de: Adriano

Et quand tu vas avoir gouté au straciatella tu vas hurler que le D4 de la 996 était vraiment pas si top...
J'ai fait pété une 998 l'année dernière et lorsque j'ai essayé le S4R d'un pote...bah c'était vraiment la déception totale (alors que j'étais parti pour me la prendre)
 :wink:

Donc moi aussi j'attends avec impatience la S4RSSRRSRRSSS  :twisted:

Moi je vais à Milan voir ça car j'en peux plus d'attendre !!!
J'espère un essai assez rapidement ... pour justement me rendre compte de la différence entre ce 996 "raplapla" qui déjà me plaît énormément et cette tuerie de 998 !!
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne gabouze

• Cylindre en Or
SCOOP S2R 1000
« Réponse #169 le: 30 septembre 2005, 11H 19mn 15s »
Monster Dark 620 pas dark.
Dayto 675 en gris moins mat.

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #170 le: 30 septembre 2005, 11H 43mn 12s »
A 9 995 €, le S2R 1000 devient l'affaire du moment chez Ducat', paré de l'équipement spécifique bien connu (monobras alu, double silencieux, etc.) et de divers bonus. A ce prix, on comprend donc que les anciens Monster ne puissent lutter, d'autant que leur mise en conformité aux normes Euro 3 aurait là encore fait monter l'addition. Du coup, elles disparaissent purement et simplement du catalogue. Le S2R 1000 devient le seul mille deux soupapes de la gamme Monster 2006 !

A la poubelle le vieux mille !!!    :lol:
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2005 996 S4 R
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
SCOOP S2R 1000
« Réponse #171 le: 30 septembre 2005, 16H 48mn 20s »
houlala.....mais c'est quoi ces commentaires "à la con"....j'ai eu un moment l'impression de me retrouver sur un forum multi marque !!!  8O  8O

Tous les modeles ducat' sont differents et ont leurs points fort et leurs points faibles, c'est tout !

Ptin voir des soit disant ducatistes cracher dans la soupe et traiter une 748 de CB500 ou un S4R de grosse M... ca me degoute! c'est tout !  :cry:

Je suis d'accord pour donner son avis....mais rester dans les limite de la politesse et de la solidarité ducatiste !!! MERDE !  :x

ouh pardon...je m'emporte :cry:  :cry:

je sors  :arrow:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #172 le: 30 septembre 2005, 16H 53mn 30s »
Eh ben, si on ne peut plus donner son avis sans se faire traiter d'impoli  :twisted: ....ça vexe, c'est sûr...mais je suis partisan de dire la vérité aux malades !  8)
Alors, oui, le 748 n'a rien dans le sac et le 996 est hyper décevant coté moteur....c'est mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ça Marmotte, pas la peine de s'emporter. Par ailleurs, tu pourrais nuancer tes remarques en allant essayer d'autres motos.

Salut quand même Marmotte !

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #173 le: 30 septembre 2005, 16H 58mn 47s »
Eh ben, si on ne peut plus donner son avis sans se faire traiter d'impoli  :twisted: ....ça vexe, c'est sûr...mais je suis partisan de dire la vérité aux malades !  8)
Alors, oui, le 748 n'a rien dans le sac et le 996 est hyper décevant coté moteur....c'est mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ça Marmotte, pas la peine de s'emporter. Par ailleurs, tu pourrais nuancer tes remarques en allant essayer d'autres motos.

Salut quand même Marmotte !

Nuancer mes remarques en essayant d'autres moto??...heu...

Merci mais je t'ai pas attendu pour ca....japonaise....europeenne...roadster...sportive...enduro.....routiere....et puis un 996 décevant? ....je pense que ce sont les pilotes decevant qui disent ca.

Juste une question...tu roules sur quoi? :?:

Anonymous

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #174 le: 30 septembre 2005, 17H 02mn 57s »
Citation de: Marmotte
...
Ptin voir des soit disant ducatistes cracher dans la soupe et traiter une 748 de CB500 ou un S4R de grosse M... ca me degoute! c'est tout !  :cry:  ...

Moi franchement j'en ai rien à faire mais j'avoue que certains poussent à réagir assez vivement sur le forum ... bon au début c'est marrant " c'est une moto de gonzesse ... taratata ... ça marche pas ... la 749 c'est de la merde ... et j'en passe".
Et puis il arrive un moment où ça devient lourd !!! ( ils se reconnaîtront ! )
J'avoue ... je me suis moi même embarqué dans des commentaires foireux tellement j'en avais plein les .... !!!
( voir un peu plus haut ).

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #175 le: 30 septembre 2005, 17H 03mn 02s »
Pourquoi ? Peux tu expliquer ?

De mon coté, j'explique pourquoi je trouve le 996 décevant alors j'attends au moins l'équivalent ! D'accord tu roules en S4R et tu n'apprécies pas que j'en dise du mal. Alors défends là au lieu de dire que je fais des commentaires à la con et que je suis un pilote décevant.
Ce que je lui reproche en bref :
1 - démul beaucoup trop longue et donc bride énormement le moteur, le changement à effectuer et tres important (ne pas se contenter d'une dent en moins)
2 - mi régimes assez decevant, pas vraiment brutal façon D2
3 - manque de puissance dans les tours (surtout comparé à d'autres twins sportifs censés jouer dans la même catégorie) et montée dans les tours moyenne (inertie même à partir de 7000, pas ou peu d'envolée meme avec un volant moteur allégé).
4 - entretien (mais bon ça on va dire que c'est accessoire ah ah ah)

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #176 le: 30 septembre 2005, 17H 12mn 10s »
D'accord tu roules en S4R et tu n'apprécies pas que j'en dise du mal.
c'est pas le probleme...mais y a critiques constructive et "baver" dessus...c'est tout.

Ce que je lui reproche en bref :

1 - démul beaucoup trop longue et donc bride énormement le moteur, le changement à effectuer et tres important (ne pas se contenter d'une dent en moins)
J'ai un pignon de 14 et apres 10 000 bornes, comme toute ducat..le "rodage" fait le reste.

2 - mi régimes assez decevant, pas vraiment brutal façon D2
heu....faut il preciser que c'est un D4?

3 - manque de puissance dans les tours (surtout comparé à d'autres twins sportifs censés jouer dans la même catégorie) et montée dans les tours moyenne (inertie même à partir de 7000, pas ou peu d'envolée meme avec un volant moteur allégé).
alors là...manque de puissance dans les tours...heu....sur un bout droit de 2 kilometres peut etre......en revanche...en utilisation "normal"....cad en virage!!! je ne vois pas ce qui manque!

4 - entretien (mais bon ça on va dire que c'est accessoire ah ah ah) tu as une ducat' qui coute pas cher toi?

heu....tu m'as toujours pas dit sur quoi tu roules!?  :?:  :?: [/b]

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #177 le: 30 septembre 2005, 17H 13mn 53s »

Tous les modeles ducat' sont differents et ont leurs points fort et leurs points faibles, c'est tout !

Hélàs pour une moto 12500 euros et 15000 (à l'époque donc 996), ça fait mal que le point faible principal soit le moteur !  :twisted:

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
SCOOP S2R 1000
« Réponse #178 le: 30 septembre 2005, 17H 16mn 05s »

Hélàs pour une moto 12500 euros et 15000 (à l'époque donc 996), ça fait mal que le point faible principal soit le moteur !  :twisted:

...si tu le dis.....

bon alors  TU ROULES SUR QUOI ??? oh grand manitoo ?!?  :?:

M*A*S*H

• Invité
SCOOP S2R 1000
« Réponse #179 le: 30 septembre 2005, 17H 18mn 03s »
Ahlala ...  :cry:
Le jour où certains comprendront qu'un avis, même argumenter comme il se doit, ne peut-être que ... SUBJECTIF !!!!

Et au fait, un forum ça sert AUSSI à échanger des idées, à emettre un point de vue. Non ??  :roll:

Libre à chacun de porter tels ou tels jugements ...