Citation de: Emeric 'tain, il consomme un max ton 1000. Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche. Je suis en pignon de 14 et j'ai un réglage de richesse revu (6% de CO au lieu de 3 d'origine) ; ca consomme un peu plus qu'en stock (où je faisait 200km avant réserve) mais ça reste raisonnable (entre 6 et 7,5L/100km)P't-être que je sius un goret, mais en pratique, je consomme autant en arsouille sévère que que petits trajets à froid / en ville.Citation de: Emeric Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas. M'en fout. Le 1000 n'est pas techniquement dépassé par le S2R1000 (y'a trois pouillième de chevaux et un poil de cul de couple en plus) et la différence de look fera toujours qu'il y'aura des adeptes du Monster standard et d'autre pour les SxR.En plus, j'ai eut le bol de négocier mon M1000S sur une fin de millésime, donc à un tarif aussi avantageux que l'est le S2R1000 aujourd'hui
'tain, il consomme un max ton 1000. Avec le mien, lorsque la réserve s'allume vers 170 ou 180 km, c'est que j'y suis allé franco tout du long ! Sinon, l'autonomie totale est de 230 km à peu près. Une fois un peu plus de 240 km, mais panne sèche.
Sinon, ils font chier ducat. Ils vont décôter nos 1000. Ca me rappelle quand le 1000 est sorti. Le DS de Lyon m'a dit; depuis que le 1000 est sorti, je n'arrive plus à vendre les 900 d'occas.
En plus, les 1000DS et S4R se font déjà pas mal concurrence en terme de performances ; il semble difficile d'insérer entre les deux un S3R au look de S4R mais qui ferait à peine moins de ch que le desmoquattro, à peine plus que le DS.
V'la que les S2R (800 et 1000) font de l'ombre aux S4R aussi !!
la mienne doit faire les reco du moto tour car elle est soit disant partie depuis 3 jour de Lyon
dis que la population nantaise a des tendances féminines
:dis que la population nantaise a des tendances féminines
D'après l'interview de nouveau responsable de gamme Ducati dans Moto Revue, pas de 3 soupapes de prévu dans la Monster : celle-ci ne s'accomode pas bien de la tuyauterie de flotte du refroidissement liquide (autrement dit, même le S4R est moche ).En plus, les 1000DS et S4R se font déjà pas mal concurrence en terme de performances ; il semble difficile d'insérer entre les deux un S3R au look de S4R mais qui ferait à peine moins de ch que le desmoquattro, à peine plus que le DS.
La S2R 1000 est arrivé !! Et ma fois , elle est plutôt jolie !!!
he he...j'peux passer l'essayer?...
démo arrivé ce matin et début de rodage ce soir sous grosse flotte va tacher de pas la mettre par terre première impression demain, enfin si je peux juger de quelques choses ce soir
Je connais un particulier qui a deja son s2r 1000.A priori que du bonheur par rapport a son " ancien" s4r, beaucoup plus facile a exploiter,plus facile en ville aussi.Il est en gris bande noire avec tout le catalogue ducati perf carbone dessus + sorties termi superposées , un seul mot : magnifique.
Eh! prowler cette semaine j'avais un 996 en pret, meme moteur que le S4R si je ne m'abuse, j'ai trouvé ca tres souple, un moteur fabuleux, c'est simple a part la postition qui tue (poignets super casses!!!) tout le reste est genial.