collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1110966 fois)

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1710 le: 21 mai 2008, 16H 25mn 50s »
J'en achete un d'origine sur ebay a 20€, franchement a ce prix la je vais pas pleurer, il peut peter 3 ou 4 fois a ce prix la  :D

Oui mais c'est 1 récepteur d'origine le tien , le but du récepteur ergal anodisé est d'abord de réduire l'effort a fournir au levier d'embrayage ( pour les embrayage a sec) , puis eventuellement de faire joli mais c'est ça c'est accessoire. :wink:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1711 le: 21 mai 2008, 16H 28mn 49s »
@BABA

effectivement ça fait mal  :cry:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

papamousse

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1712 le: 21 mai 2008, 16H 59mn 14s »
Et est ce qu'il y une réelle différence (qualité, fiabilité...) entre un récepteur d'embrayage NCR et celui d'origine qui explique une telle différence de prix?
Ceux d'origine ont tendance à lâcher non
Après la différence de prix pour le NCR, c'est dû au matériaux utilisés... il doit être plus léger que les autres.
Pour le commun des mortrels, çà ne sert à rien (ou presque) mais c'est comme çà que gramme par gramme ils arrivent à moins de 120 kg sur la millona (et plus de 130ch :sm19: çà doit causer sévère :siffler:)

Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Regardes pas cette page si t'as peur de te faire mal :lol:

http://www.sport-classic.com/ncr-parts.html

miam :P

Effectivement, ca pique les noeils. 8O

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1713 le: 21 mai 2008, 17H 23mn 11s »
penche toi en avant et tousse un coup tu va voir ça va revenir  :lol:

le_koala

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1714 le: 21 mai 2008, 21H 55mn 37s »
Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Regardes pas cette page si t'as peur de te faire mal :lol:

http://www.sport-classic.com/ncr-parts.html

miam :P


Pas cool de nous filer des liens ou les prix sont encore en Anciens Francs !  :lol:

A non, on me confirme c'est bien des N'Euros....  :cry:

PS : Merci pour vos lumieres et mon banquier vous remercie aussi pour la decouverte de NCR ..... :dribble:
« Modifié: 21 mai 2008, 21H 59mn 12s par le_koala »

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1715 le: 22 mai 2008, 11H 48mn 42s »

Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Regardes pas cette page si t'as peur de te faire mal :lol:

http://www.sport-classic.com/ncr-parts.html

miam :P


[/quote]


 :cry: :cry:C'est beau tout ça.....vivement mon anniversaire!!!! :D
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

SHILT57

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1716 le: 22 mai 2008, 11H 56mn 17s »
....
« Modifié: 16 mai 2011, 15H 44mn 29s par SHILT57 »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1717 le: 22 mai 2008, 13H 52mn 27s »
C'est ce que je pensais pour le diamètre supérieur, mais vue que je n'ai pas trouvé cherché les caractéristiques techniques, je ne l'ai pas mentionné.

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1718 le: 23 mai 2008, 10H 24mn 42s »
Est-ce que des bougies défectueuses peuvent engendrer un manque de patate du moteur ?  et aussi, si on met la ligne termis avec la puce et filtre, on peut toujours switcher à volonté entre full (148 cv là ) et bridé (106 cv ) juste en tordant la patte et ce, en laissant la puce et filtre de la ligne termis ?

Merci

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 865
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1719 le: 23 mai 2008, 10H 37mn 38s »
Est-ce que des bougies défectueuses peuvent engendrer un manque de patate du moteur ?
 


Oui

si on met la ligne termis avec la puce et filtre, on peut toujours switcher à volonté entre full (148 cv là ) et bridé (106 cv) juste en tordant la patte et ce, en laissant la puce et filtre de la ligne termis ?

Oui, sauf qu'il y'a de forte chance qu'une fois la bride remise ,a moto ne fasse un petit peu plus de 106cv  :wink:

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1720 le: 23 mai 2008, 10H 48mn 32s »
ok merci, parce que , suite à un lavage au carcher, je sais c'est mal, la moto tourne moins bien, mais les mecanos n'ont décelé aucune panne, je me dis que peut-être les bougies ont pas aimées le lavage .

Sinon pour la ligne sa risque de faire genre 110/115 ? c'est ca ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1721 le: 23 mai 2008, 10H 53mn 51s »
si puce + filtre + boitier + ligne,.... on va se rapprocher des 115 je pense

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1722 le: 23 mai 2008, 11H 13mn 30s »
Je pense que ca doit être ca, thx, je vais toutes les changer lundi au DS, comme ça au moins je serais fixé. Mais les symptômes sont a peu près ce que tu dis, sauf qu'elle a calé q'une seule fois.

Et je pense mettre une ligne complète , les collecteurs d'origine se  fuient sur la mienne, et je supporte plus la marmite,  donc autant me faire plaisir. Vous  m'assurez qu'il n'y a pas de reglage à faire a chaque switch ?

Bah sinon, si quelqu'un a une ligne termis + puce + filtre s4rs à vendre  :siffler: merci


bpi28

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1723 le: 23 mai 2008, 13H 11mn 03s »
Ah mais c'est la kéké touch voyons!!!! ca n'a rien a à voir avec quelque chose de raisonnable!!!! :siffler: :lol:
Regardes pas cette page si t'as peur de te faire mal :lol:

http://www.sport-classic.com/ncr-parts.html

miam :P


Pas cool de nous filer des liens ou les prix sont encore en Anciens Francs !  :lol:

A non, on me confirme c'est bien des N'Euros....  :cry:

PS : Merci pour vos lumieres et mon banquier vous remercie aussi pour la decouverte de NCR ..... :dribble:


Faut toujours vous éxagériez, ces pas si cher que ça.

http://www.sport-classic.com/ncr-parts/kit-pistons-cylindres-102mm-1200cc.html  :D

ça fait combien 19,6% de taxes??  :wink:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1724 le: 23 mai 2008, 13H 17mn 26s »
Faut toujours vous éxagériez, ces pas si cher que ça.

http://www.sport-classic.com/ncr-parts/kit-pistons-cylindres-102mm-1200cc.html  :D

ça fait combien 19,6% de taxes??  :wink:
8O
'tain çà se monte sur un 600, faut pas laisser passer l'occasion  :D
 :lol:


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1725 le: 23 mai 2008, 13H 23mn 42s »
mais non BABA ce st pour les Mr qui ont déja un 1000  :wink:

j'avais vu, je me demande comment ça doit envoyer un 1200 DS  :dribble:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1726 le: 23 mai 2008, 13H 36mn 37s »
Ca fait envie en effet, mais le tarif calme un peu, et d'autant plus qu'en
lisant les petites lignes on vois qu'il qu'on ne peux pas le monter seul
et qu'il faut en plus acheter d'autres pièces dont notamment des bielles titane  :siffler:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 828
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1727 le: 23 mai 2008, 13H 46mn 49s »
mais non BABA ce st pour les Mr qui ont déja un 1000  :wink:
C'était une blague hein je précise :D

j'avais vu, je me demande comment ça doit envoyer un 1200 DS  :dribble:
Millonaaaaaaa (one shot) power  :siffler:
Ben... tu trouves que çà pousses déjà ton 1000 stock???
ben t'as pourtant "que" ( :D) 92 (ou 95 chais pu) chewaux (le choual des sensations... bien :D)... rajoutes 2-3 trucs (oui bon y a pas mal de modifs sur la 1000one par rapport à la SS quand même) et t'as potentiellement un peu plus de 130 ch (tu peux alléger le moteur de 11 kg aussi cf comparaison entre une new blue et une Sport 1000s eud' base)
Donc oui... çà doit grave chier :D

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1728 le: 24 mai 2008, 18H 58mn 34s »
ça y est le kit termi est installé sur la S4RS du paternel.

 8O

Elle fait plus de bruit que la mienne  :cry:  :lol:

Magnifique...  :dribble:

A bientôt pour un petit CR des nouvelles sensations  :wink:
t’attaquais toi ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1729 le: 26 mai 2008, 09H 35mn 45s »
Y'a pas une chtite vidéo ?

5sur5

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1730 le: 26 mai 2008, 15H 35mn 03s »
ça y est le kit termi est installé sur la S4RS du paternel.

 8O

Elle fait plus de bruit que la mienne  :cry:  :lol:

Magnifique...  :dribble:

A bientôt pour un petit CR des nouvelles sensations  :wink:

Bon avec un peu de retard : félicitations  :thumbsup:,  Vous l'avez acheté neuve  ? j'en cherche une moi-même mais aucune occase pour le moment, la seule dispo c'est sur ebay allemagne mais  à 1500 € d'occas, un peu cher.
. Et comme dirais le bisounours en folie  "Génial, aller en Allemagne pour acheter ma ligne".
 J'aurais bien mis une ligne spark qui est très belle mais je ne suis pas fan de l'aspect chromé, préfère l'aspect cuivré des tubes.

Wak

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1731 le: 26 mai 2008, 15H 37mn 34s »
Il prend une couleur doré à la longue

Ou alors, il suffit de le laisser rouiller  :D

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1732 le: 26 mai 2008, 15H 48mn 02s »
Bon bon bon...

J'ai fait le ménage un peu brutalement mais en essayant quand même de laisser les choses interessantes mais ça devenait indispensable...
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

le_koala

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1733 le: 26 mai 2008, 17H 29mn 05s »

Vous l'avez acheté neuve  ? j'en cherche une moi-même mais aucune occase pour le moment, la seule dispo c'est sur ebay allemagne mais  à 1500 € d'occas, un peu cher.
Moi je l'ai trouvée sur "le bon coin" à 1100 € à 20 km de chez moi !  :P
elle avait juste un petit coup sur le coude le plus bas, rien de grave....

et depuis le montage de cette merveille (ligne complete + filtre + puce) un vrai regal ce S4Rs
Le bridage castre quand meme la machine... :roll:

A+

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1734 le: 26 mai 2008, 22H 29mn 34s »
Il y a quoi de suspect pour toi ? Qu'il te réponde honnetement ?

C'est le prix affiché, il "t'offre" les ports.

Perso je trouve surtout ça très cher mais bon...

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1735 le: 27 mai 2008, 09H 11mn 00s »
si vous voulez equiper votre bijou, il y a plein de site sur le net ou vous pourrez commander pas cher.

je crois d'ailleurs qu'il existe sur le forum, une liste de tous les site interessant.

 :cheers:

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1736 le: 28 mai 2008, 15H 48mn 15s »
J'ais un de mes disques avant qui est voilé,  est-ce que je dois changer les 2 ?  Sur ducatannonces,  les gars en demandent 200  + euros pour des origines s4rs, c'est un peu cher non ? 
Sinon, est-ce que je  peut le laisser tel quel sans que cela n'entraîne un comportement dangereux lors des freinage virulents ?

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1737 le: 28 mai 2008, 15H 57mn 45s »
En ce qui me concerne , rouler avec des disques voilés m'est insuportable...
Et puis bonjour le feeling, et les freinages appuyés.
Tu devrais mieux changer maintenant , de toute façon tu seras obligé de le faire a plus ou moins breve echeance.

"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1738 le: 28 mai 2008, 16H 21mn 05s »
Le probleme avec le freinage c'est que c'est les disques donc les plaquettes neuves dans la foulée, .... pour pas les creuser pour rien, .... donc l'adition monte vite

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1739 le: 28 mai 2008, 16H 27mn 08s »
Je peux pas juste changer LE disque hs par un neuf et le roder ?