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Sujet:
Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM (Lu 1053160 fois)
Dom-lee
Cylindre en Bronze
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Mourf attitioude
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5580 le:
25 mars 2012, 22H 34mn 21s »
Lut les gars,
Petite question : le
ressort
Ohlins (a priori un DU235) de mon SL1993 porte une référence 1092 26 85 (sur le ressort itselfelf), soit 85 Kg de pression.
Perso étant donné que je pèse 72 kg ... ça tort dans tous les sens et impossible dans les grandes courbes....
Pourriez vous SVP me donner les derniers digits (85) de vos ressorts Ohlins // votre poids(PS si c'est indiscret par MP
)
merci par avance
Desmotroniquementcouroitévotre
Dom
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Quand on a 1 meule qui freine pas, on reste derrière!
amael
DESMO D'OR
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/!\ Bocage rider /!\
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5581 le:
26 mars 2012, 22H 19mn 45s »
Pour ceux qui ont du mal à visualiser la pièce que je recherche, cette nouvelle photo est plus parlante que la précédente
Merci
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300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé.
superdesmo
Desmo de bronze
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What did you Expect?
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5582 le:
26 mars 2012, 23H 02mn 29s »
rachete un levier ça ira plus vite
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amael
DESMO D'OR
Messages: 14 735
/!\ Bocage rider /!\
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5583 le:
26 mars 2012, 23H 05mn 26s »
J'ai acheté un levier neuf, c'est pas fourni avec
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300 GAS GAS 2010
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coyoteproject
Desmo d'argent
Messages: 9 186
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5584 le:
26 mars 2012, 23H 57mn 53s »
ha ouais! C'était donc pas un maillet !
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VENDS ma 999S de piste
Vendue
Bienvenue Panigale V4!
alexonss
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5585 le:
09 avril 2012, 19H 40mn 43s »
Bonjour les barbus !
Pouvais vous me dire si je peux monter ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/307032476.htm?ca=6_s
dans ma SS de 94 ? Merci
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MooostiK
Desmo de bronze
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5586 le:
09 avril 2012, 19H 49mn 22s »
yes c'est plug&play
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miska900
Bicylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5587 le:
09 avril 2012, 20H 01mn 01s »
hormi la prise compte tour...
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alexonss
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5588 le:
17 avril 2012, 19H 56mn 15s »
Au cas ou (voir ma signature) je recherche un capot de selle meme tres abimé.
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Tandoori
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5589 le:
17 avril 2012, 22H 03mn 04s »
Salut,
J'ai fais des recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé mon info...
Je dois changer les roulements de direction sur le 900 SS, et je me suis retrouvé comme un con tout a l'heure en voyant qu'en la soulevant au niveau du démarreur avec le cric et la béquille d'atelier arrière, c'est l’arrière qui décolle...
J'ai pas de chèvre, pas de poutre au plafond pour la lever... J'ai que le cric.
Je peux la prendre par le cylindre horizontal, mais ca me fait fliper, ya du poids dessus, c'est pas fait pour....
Vous faites comment ?
Comment je fais ?
Merci
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kelt
Bicylindre en bronze
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Monster dark 750 carbus 2001
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5590 le:
17 avril 2012, 22H 42mn 21s »
une echelle, 2 sangles à cliquet accrochées à l'avant du cadre et tu clique et tu clique et tu clique jusqu'à ce que l'avant se lève
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=27717.0
c'est pas de moi mais j'ai testé et j'approuve
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Monster en costume carbone:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51373.60
Soudeur qualifié Acier/Inox/Alu équipé d'un poste TIG
Besoin d'une réparation? je peux vous aider!
amael
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5591 le:
18 avril 2012, 13H 01mn 47s »
Meule sur béquille d'atelier et maintenue par des colliers ou une sangle (sinon ça bouge).
Cric sous la ligne d'échappement (le plus en avant possible).
Sangles dans le cadre, tout à l'avant (virer le réservoir) et fixées à la poutre du garage.
C'est ma méthode, testée et approuvée, y'en a d'autres...
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brasletti
Bicylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5592 le:
18 avril 2012, 17H 47mn 36s »
Amael tu suis pas, l'a pas de poutre, qu'il à dit le monsieur !
Sinon,.........................pas mieux.
De rien.
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amael
DESMO D'OR
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5593 le:
18 avril 2012, 21H 48mn 20s »
Ah ben j'ai pas tout lu
Sinon une balançoire dans le jardin peut faire l'affaire, y'a une photo qui traîne sur le forum
Quoi ? T'as pas de jardin ?
Tu l'fais exprès !!!
De mémoire y a aussi une autre méthode exposée dans un vieux topic poussiéreux : une solide barre qui traverse le cadre et qui repose sur un tréteau de chaque côté.
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miska900
Bicylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5594 le:
19 avril 2012, 08H 40mn 32s »
avec des parpaings ça marche bien aussi et en plus ça vaut rien...
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amael
DESMO D'OR
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5595 le:
19 avril 2012, 13H 23mn 45s »
Ca vaut rien à condition d'avoir un chantier pas loin de chez toi
Pis faut être discret
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miska900
Bicylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5596 le:
19 avril 2012, 18H 27mn 50s »
et non c'est 0.8 euros pièce chez Bricolo depot en 15 ça vaut pas le coup d'aller visiter les chantiers....
pour moins de 2 euros tu as un super porte moto d'atelier...
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Tandoori
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5597 le:
19 avril 2012, 22H 40mn 17s »
Merci pour votre aide !
En fait, je me suis démerdé avec mon cric sous le bossage du démarreur, l'arrière sur la béquille d'atelier...
Fallait juste foutre du poids a l’arrière, alors j'ai levé le résé, je lui ai mis le fat antivol sous la selle, et l'avant s'est levé !
Le changement des roulement s'est bien fait, ils étaient rincés de chez rincés
J'en ai profité pour vidanger la fourche, de dieu, j'ai une nouvelle moto, ca tourne comme mon CB500 !
Je suis allé tester ca dans la vallée de chevreuse en sortant du taff... Quel kiff cette moto
Pendant que j'y pense, j'ai le pot droit qui semble plus travailler que le gauche... Il est plus chaud, il fait plus de vapeur que le gauche a froid quand c'est humide... Il semble pourtant souffler tout autant ! Le croisillon est sensé répartir les gaz des deux cylindres uniformément dans le pot droit et le pot gauche non ?! Je comprend pas pourquoi elle fait ca la gueuse...
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spiderman
DESMO D'OR
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5598 le:
19 avril 2012, 22H 42mn 15s »
une synchro s'impose peut-être !
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miska900
Bicylindre en Or
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5599 le:
20 avril 2012, 09H 49mn 26s »
une synchro ne changera rien, car ça sert juste à ce que les carbus s'ouvrent bien en même temps, cela n'a aucune incidence sur le ralenti, au ralenti il faut jouer sur les vis de richesses!!
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spiderman
DESMO D'OR
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5600 le:
20 avril 2012, 11H 27mn 12s »
j'entendais la totale ,Miska dans synchro ,avec richesse et ralenti incluse
,
j'ai du mal à me faire comprendre en ce moment ,besoin de vacances !!
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alexonss
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5601 le:
06 mai 2012, 13H 08mn 30s »
Bonjour, ca y est, je vais enfin la passer en durites avia, pouvez vous me dire si nos raccords sont en diam 10 ou 11 ?
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zimbrake
Desmo de bronze
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5602 le:
06 mai 2012, 18H 19mn 06s »
Si tu parles de la vis de banjo c'est du M10 au pas de 100.
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alexonss
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5603 le:
06 mai 2012, 19H 46mn 59s »
Merci
du coup je suppose que c est pareil pour toute les ducat ? parce que j dois enfin monter par la meme occas des maitre cylindres d hypermotard. Et du coup j regarde ici pour changer toutes les durites
http://www.franceequipement.com/catalogue/145
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zimbrake
Desmo de bronze
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5604 le:
06 mai 2012, 21H 39mn 12s »
Certainement très courant oui vu que les freinages sont tous de la même marque depuis des lustres
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A la retraite
FREDOV
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
«
Réponse #5605 le:
12 juin 2012, 14H 06mn 53s »
Quelqu'un peut me dire comment enlever une béquille de stand arrière avec une latérale avec rappel, sur ma 750 ss
Quelle merde ce rappel.
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tertulia
Desmo d'argent
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Pole Nord Racing Team
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5606 le:
12 juin 2012, 14H 12mn 21s »
ben tu tiens ta moto d'une main et la béquille de stand de l'autre
de rien
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Ma Prez
FREDOV
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5607 le:
12 juin 2012, 14H 13mn 37s »
Sauf que la latérale remonte toute seule
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superdesmo
Desmo de bronze
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Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5608 le:
12 juin 2012, 14H 14mn 58s »
et alors ????
Je comprend pas trop ton probleme
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FREDOV
Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM
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Réponse #5609 le:
12 juin 2012, 14H 19mn 56s »
Ok, la moto est sur une bequille de stand.
La bequille laterale ne tient pas déplié cause rappel donc si je tiens la moto et que je lève la bequille de stand eh ben pas de laterale pour la retenir et blam par terre !
j'ai bien essayé de tenir déplié avec le pieds gauche mais en relevant la stand la moto avance et le grand eccart a mon âge
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