ah vraiment vivement l'essai même si je n'ai pas assez de sous pour en avoir 2.... vivement !je rejoins Xav sur l'autonomie... pour ce qui ait de l'embrayage pas trop d'avis.... j'ai un embrayage à sec et moi le gling gling je m'y suis fait par contre...la selle aurait été plus basse cela aurait été bien...et je rejoins aussi Xav sur le fait qu'il faille se garder des sous pour le kit pfff des sous encore des sous... mais bon vivement l'essai ! ah pis pourquoi ils ont pas mis le moteur de la ST3 ?! plus puissant non ? et cela aurait pu le faire non ?
Mais z'avez vu le titre... à mi chemin entre panard et... peinard (aie )Ce qui confirme semble-t-il un tempérament plus cool que ce qu'on pouvait escompter...
Quelques détails de plus :A priori l'Hypermotard devrait être proposée en 2 versions : une normale aux environs de 11500€ et une version S aux alentours de 13500€.
et je rejoins aussi Xav sur le fait qu'il faille se garder des sous pour le kit pfff des sous encore des sous...
Plus le kit ducati perfotruc (1500 roros??), ça met le bouzin à 13 000 et 15 000
soit une double sortie Termi homologuée + ECU (mais il n'est pas précisé si elle est équipé de DB Killer, j'en doute).
http://moto.caradisiac.com/Quand-Xaus-s-occupe-de-l-Hypermotard-235Ce Xaux il a vraiment du Style !!!
Citation de: X@V le 08 mai 2007, 20H 46mn 12ssoit une double sortie Termi homologuée + ECU (mais il n'est pas précisé si elle est équipé de DB Killer, j'en doute).Sur cette photo, il me semble que l'on voit la BTR du db killer
Quelques détails de plus :A priori l'Hypermotard devrait être proposée en 2 versions : une normale aux environs de 11500€ et une version S aux alentours de 13500€.La version de base sera équipée d'une fourche Marzocchi de 50mm à l'avant et un mono amortisseur Sachs central totalement réglable. Les jantes seront des Marchesini sur lesquels seront montés des Bridgestone BT014 ZR 180/55 à l'arrière.La version S sera équipée de la fourche Marzocchi mais avec traitement DLC (Diamond Like Carbon) et le mono sera un Ohlins avec réservoir séparé. Chaque jante Marchesini toujours devrait être moins lourde de 2kg par rapport à la version de base. Cette fois-ci ce seront des Pirelli Diablo Corsa III ZR qui équiperont la belle. (mototribu.com)
Citation de: adrien mototribu le 08 mai 2007, 01H 12mn 39sQuelques détails de plus :A priori l'Hypermotard devrait être proposée en 2 versions : une normale aux environs de 11500€ et une version S aux alentours de 13500€.La version de base sera équipée d'une fourche Marzocchi de 50mm à l'avant et un mono amortisseur Sachs central totalement réglable. Les jantes seront des Marchesini sur lesquels seront montés des Bridgestone BT014 ZR 180/55 à l'arrière.La version S sera équipée de la fourche Marzocchi mais avec traitement DLC (Diamond Like Carbon) et le mono sera un Ohlins avec réservoir séparé. Chaque jante Marchesini toujours devrait être moins lourde de 2kg par rapport à la version de base. Cette fois-ci ce seront des Pirelli Diablo Corsa III ZR qui équiperont la belle. (mototribu.com)Erreur, il n'y a que 2 kg de difference entre les deux, pas 2 kg sur chaque jante! 2kg par jante, ce serait énorme!de plus, une des différence entre la S et la normale est le freinage: etriers brembo monobloc sur la S, brembo 4 pistons 2 plaquettes sur la normale.(planete-ducati.com )
salut à tous, jouhaitais poser une question plus précisemment à teetwe. Comment fais-tu pour faire 230 kms avant réserve alors que moi avec mon 1000 S (pas un sxr) je n'en fai que 150 et en roulant pas forcément comme un saguoin ? alors c'est vrai que j'ai des pots racing, une injection un poil enrichie et un filtre mais quand même, ça fait une sacrée différence serait-ce du à une certaine sonde lambda que tu as et que je n'ai effectivement pas sur la mienne, modèle antérieur?Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!
Effectivement peut-être que mon injection devrait être peaufinée mais il semble que je ne sois pas un "cas isolé" puisque lorsque je me ballade sur le topic du M 1000 "classic" j'en vois avec des injection pourtant réglée qui font entre 120 et 150 bornes come moi
Citation de: Ron le 09 mai 2007, 18H 10mn 10s Effectivement peut-être que mon injection devrait être peaufinée mais il semble que je ne sois pas un "cas isolé" puisque lorsque je me ballade sur le topic du M 1000 "classic" j'en vois avec des injection pourtant réglée qui font entre 120 et 150 bornes come moi je suppose que tu fais pas mal de petits parcours en ville alors que teetwee fait plutôt de la campagne...le 1000ds consomme enormément sur les petits parcours (enrichissement moteur froid)
La liste de pièces et le manuel utilisateur de l'Hypermotard 2008 est maintenant disponible ici.http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Parts_catalogue#HyperMotardet ici.http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Manuel_utilisateur#HyperMotard
Mais je rêve ou elle à encore moins de cv et de couple dans le manuel d'utilisateur ?!?C'est l'ancienne métode de calcule (roue arrière)?
Citation de: teetwe le 09 mai 2007, 23H 14mn 35sMais je rêve ou elle à encore moins de cv et de couple dans le manuel d'utilisateur ?!?C'est l'ancienne métode de calcule (roue arrière)?Nan, c'est juste un poumon quoi !
Citation de: 900ss le 09 mai 2007, 22H 32mn 15sLa liste de pièces et le manuel utilisateur de l'Hypermotard 2008 est maintenant disponible ici.http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Parts_catalogue#HyperMotardet ici.http://www.planete-ducati.com/wiki/index.php/Manuel_utilisateur#HyperMotardMerci...Mais je rêve ou elle à encore moins de cv et de couple dans le manuel d'utilisateur ?!?C'est l'ancienne métode de calcule (roue arrière)?
Citation de: Prowler le 09 mai 2007, 23H 18mn 01sNan, c'est juste un poumon quoi ! C'est pas pire que de rouler en S4R de coiffeur bridé
Nan, c'est juste un poumon quoi !
Citation de: teetwe le 10 mai 2007, 08H 13mn 42sCitation de: Prowler le 09 mai 2007, 23H 18mn 01sNan, c'est juste un poumon quoi ! C'est pas pire que de rouler en S4R de coiffeur bridé Bri-quoi ? Nan nan, c'est bien un poumon, data Ducati.com :Hypermotard S :Power* 90 hp - 66 kw @ 7750 rpm Torque* 76 lb-ft - 10.5 kgm @ 4750 rpm S2R1000 : Power* 70 kw - 95 hp @ 8000 rpm Torque* 94,1 Nm - 9.6 kgm @ 6000 rpm
Tirer en ligne droite ne m'interesse pas du tout, je préfére le faire dans mon lit (et pas tirer un mec)