Citation de: teetwe le 06 juin 2007, 12H 45mn 12sVoilà un comparo bla bla bla ...Comme quoi les avis diverges sur le 1100DS "poussif" ça c'est ton interprétation très personnelle.? Si t'étais un peu honnete, tu dirais :tous les journaleux s'accordent à décrire l'hypermot comme une meule poussive, sauf un que j'ai réussi à dégotter dans un canard local suissien.. A se demander s'il ne roule pas comme une chèvre celui là ...c'est pas LES avis divergent.. c'est y'a UN mec qui diverge.. nuance
Voilà un comparo bla bla bla ...Comme quoi les avis diverges sur le 1100DS "poussif"
Hello, bon d'abord la mauvaise nouvelle demain je ne bosse pas, pas de nounou donc repos forcé et pas de ballade en hypermotard mais impressions après 60 bornes : POURQUOI ILS N'ONT PAS FAIT CETTE MOTO AVANT ....CONCLUSION : LE PANARD ah si j'ai oublié, sur changement d'angle rapide et brutale légère tendance au guidonnage car les watt pousse meme en rodage, enfin perso en voyant l'angle de chasse je m'y attendait un peu
Moi j'aime bien les mecs qui défendent bec et ongle leur meule... sans même avoir jamais pu poser le cul dessus Si ça s'trouve, c'est une grosse merde
Citation de: Prowler le 06 juin 2007, 14H 20mn 29sMoi j'aime bien les mecs qui défendent bec et ongle leur meule... sans même avoir jamais pu poser le cul dessus Si ça s'trouve, c'est une grosse merde C'est justement ce que disent ceux qu'on posé le cul dessus ... à part bien sûr LE journaliste essayeur du petit suisse motard libéré ...
Moi j'aime bien les mecs qui défendent bec et ongle leur meule... sans même avoir jamais pu poser le cul dessus Si ça s'trouve, c'est une rgosse merde
La "S" a le même moteur. Ce sont juste les suspensions qui changent (Ohlins)
Et je pose trankil le pied gauche à plat ...
Moi je la trouve jolie... à part les de rétros en bout de guidon !
Citation de: Prowler le 06 juin 2007, 14H 20mn 29sMoi j'aime bien les mecs qui défendent bec et ongle leur meule... sans même avoir jamais pu poser le cul dessus Si ça s'trouve, c'est une rgosse merde J'ai posé le cul dessus hier soir même A voir c'est l'inverse de ta SxR un moteur de PD dans un chassi tip-top
Citation de: teetwe le 06 juin 2007, 15H 14mn 37sCitation de: Prowler le 06 juin 2007, 14H 20mn 29sMoi j'aime bien les mecs qui défendent bec et ongle leur meule... sans même avoir jamais pu poser le cul dessus Si ça s'trouve, c'est une rgosse merde J'ai posé le cul dessus hier soir même A voir c'est l'inverse de ta SxR un moteur de PD dans un chassi tip-top Vouais, c'est connu qu'y'a un chassis pourri sur les S4R... Toute façon, sur route pourrave, c'est le mec au guidon qui fait la conduite (celui qu'est cap' de débrancher et de pas voir l'état de la route en fait, et là j'm'entraine dur ), et sur supers routes... aussi ! Alors en plus avec un gros moulbif Meule de tafioooooooole quoi (toute façon, j'aime mieux la Katoche )
T'a raison la superduke elle est bien mieux que ton tromblon poussif
Je l'ai essayé (à l'arrêt) cet après midi!!
Citation de: prophet le 06 juin 2007, 18H 58mn 45sJe l'ai essayé (à l'arrêt) cet après midi!!oh putain c'est con j'adore
Citation de: mostro le 07 juin 2007, 09H 03mn 32sCitation de: prophet le 06 juin 2007, 18H 58mn 45sJe l'ai essayé (à l'arrêt) cet après midi!!oh putain c'est con j'adore j'l'ai raté celle-là ..."je l'ai baisé (avec les yeux) ce matin !"
...La finition est à se taper la teub au front...