-------------------------------------------------------------------------------- Ça y est !!!
Félicitations Artemis Tu voudrais pas lui faire faire des petits?
............................... OK, Un p'tit 450cc rouge et gris pour étalonner.... ..............
WOOOAAAAHHHH !!! Que c'est Beau !Artémis, mon frérot à moi que j'ai, je te félicite et te remercie du fond du coeur pour avoir redonné vie à cette quasi épave...Une nouvelle vie s'ouvre à elle et elle est plus belle que neuve.C'est vraiment du beau travail !Je négocie avec ma Bouillette en chef pour viendre la voir avec mes yeux pendant qu'ils fonctionnent encore...Je veux pas dire, mais cette résurection, c'est l'Oeuvre de ta vie motarde.Vraiment, félicitations et mille mercis d'avoir sauvé de monument du monde de la vraie moto...Merci aussi à tous les potes (et potesses) du sites pour leurs encouragements et leur soutien, chapeau les mecs et les mèques !
Citation de: artemis le 03 décembre 2006, 13H 18mn 20s............................... OK, Un p'tit 450cc rouge et gris pour étalonner.... .............. OK, si je peux garder un petit )En fait cette bécane était exactement du même type que la tienne mais en 450 (trouvée en France...). J'y ai mis un moteur Desmo et le réservoir allongé que j'aime bien . D'origine sur les Desmo, celui-ci avait les flancs chromés, le gris argent étant réservé à la version commune. J'ai depuis récupéré un modèle à deux bouchons que je préfère et qui prendra peut-être un jour sa place, quand j'aurai terminé de le retaper...Le réservoir identique au tien est celui qui figure sur la photo de la Mach1, mais depuis j'en ai trouvé un vrai et j'ai fait don de l'autre à un ami collectionneur qui ne possède qu'une quinzaine de monos de tous types dans l'état de la tienne
Eh ben je vois que tu es dedans jusqu'aux sourcils Sleop, félicitations! Tu es vraiment un passionné!
Exactement, je suis curieux de voir ce qu'il restera de ce bout de plastique et d'électronique dans 50 ans...
ça se trainent la bîte
ben je dis bravo a artemis .........j'ai passé du temp a faire mon monster tout seule et rien que pour le poncage/polissage du chassis j'ai passé a peu pret 35 heures.......et donc pour la restauration que toi tu devais faire je n'imagine pas les heures....
Citation de: Julien 998 le 22 décembre 2006, 10H 13mn 23s ça se trainent la bîte non juju, ne réponds pas. Arrgh si: tu doutes de rien, 150 chrono le 250cc d'origine (flashé par les flics) avec mégaphone et sans filtre à air, + 200 pour les modèles course 450cc. Mais ok pour les modèles avec silencieux d'origine (tellement de chicanes qu'on se demande si ça sort) et le filtre à air d'origine aussi. Perso, après le méga vide (un peu bruyant) 'avais essayé un Busso à chicane, la moto n'avançait plus, j'ai vite remis un méga à absorption Busso aussi, mais je crois que je vais retourner au full barouf, m'en fous les flics de part chez moi disent rien pour les vieilles brêles. ah ça soulage...
on voit que t'as pas tout lu , Artemis l'a faite restauré pas un pro... qui fait bien son job, ce qui nous permettra de voir cette moto rouler cette année. Combien d'heures il a passé dessus, au fait?