Citation de: doclorenzo69 le 10 août 2007, 13H 47mn 37sNon mais c'était pas des clignos d'origine.Je compte pas le faire tous les jours hein. Bon ben j'irai chez mon concess pour faire quelque remplacement. Je compte aussi mettre de nouvelles BTR.En parlant de BTR, j'ai vu sur le net des kit vis pour pas mal de Ducat' mais pas pour le SSie, quelqu'un sait ou trouver cela pasque mes vis commence a être bien pourries...Autre question, sur mon Dark il n'y a pas d'ecope, mais il y a une espèce de mousse collée à l'interieur, elle sert a quoi?
Non mais c'était pas des clignos d'origine.Je compte pas le faire tous les jours hein. Bon ben j'irai chez mon concess pour faire quelque remplacement. Je compte aussi mettre de nouvelles BTR.
je confirme les inserts en plastoc qui tiennent les btr du carrénage c'est de la merde, il faut graisser ses vis et les nettoyer à chaque fois et surtout ne pas serrer comme un sourd.
Les gonfleurs donnent des mesures différentes de l'un à l'autre. Essaye en un 3ième
Tu les a trouver ou tes autocollans ???
Chez eux:http://www.rsgraphics.co.uk/ducati.htmType MODU02Grace au forum
Serieux comme site, pas de soucis de paiment ?
bonjour une questionsur la facture pour mes changements de pneus doncav et ar metzeler z6 le dafy de chez moi a notépression av 2.5pression ar 2.7j'ai verifié mes pneus avant ma sortie hier j'ai 2.1 av et 2.2 arvu que j'ai pas le cahier technique de mon 900 ssie , la pression donné par dafy est t'elle la bonne ou trop hautevotre avis svp
... ça y est, elle est arrivé hier matin !Mon frère reprend mon SV, j'en profite donc pour trouver la voix du bonheur à 60 km de chez moi :C'est un modèle de 2000 entièrement d'origine avec deux gommard neuf.Je suis toujours bridé jusqu'à début septembre donc pour le moment elle reste dans le garage J'ai pu quand même l'essayé avant de l'acheter. Je suis tombé amoureux du moteur : un couple quasi constant donc plus on prend de tour plus on a de puissance. En sous régime, il cogne comme un bargeot. Dès qu'on monte dans les tours, il ronronne comme un sauvage, le bruit est magnifique, pas besoin de mettre d'échappement libre. Quant à la partie cycle, c'est du Ducati : dur ! La moto est un vrai rail tant au freinage qu'en courbe (ce qu'il manquait au sv à mon gout). Question freinage, c'est du brembo or, c'est-à-dire un bon freinage à faible vitesse et du mangeage de guidon à haute vitesse.Que dire de plus ?! Plein de bons temps à venir !
Si la rayure est trop profonde ouais faut tout repeindre pour bien faire Si elle est pas trop profonde elle sort peut etre au polish