vous ferez moins les malins quand je vous aurez tous enfumé
grosso merdo je pense qu'on arrive aux mêmes perfs qu'un 1000.Y'a personne vers Alençon / Le Mans avec une 1000 pour comparer ?
Oh nan je pense qu'avec tout ca il a gagné du poids Donc c'est du moins lourd
Citation de: bostrom le 24 novembre 2007, 12H 41mn 22sOh nan je pense qu'avec tout ca il a gagné du poids Donc c'est du moins lourd Rachètes une SSie, t'as plus le droit de poster ici, toi...
Citation de: Zérozérosept le 22 novembre 2007, 23H 20mn 47sOuais ouais, ok ... Ou sinon je freine avec les pieds Et sinon ce serait quoi le hors de prix ? Ca peut peut-etre se trouver en occase ???Pour ceux qui ont d'autres ducat, ça donne quoi les freinages sous la pluie ?Si tu veux passer sur un freinage complet etrier/MC d'une autre marque par exemple...Aprés faut voir si quelqu'un a fait la manip pour du radial d'une SBK...
Ouais ouais, ok ... Ou sinon je freine avec les pieds Et sinon ce serait quoi le hors de prix ? Ca peut peut-etre se trouver en occase ???Pour ceux qui ont d'autres ducat, ça donne quoi les freinages sous la pluie ?
Ils peuvent rien contre moi passé 10000 messages on est invincible
Té, un collègue en mostro qui a mis ça...Comme le disais mon collègue, étriers beringer 6 pistons et disques beringer fonte flottant, un régal de toucher surtout sous la flotteEdit pour lien topic : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=10637.450
T'as vu le tarif pour mettre tout ça ??? Le freinage sous la flotte c'est une question d'habitude, d'anticipation... tu freines plus tôt, t'utilises le frein moteur, vaut mieux glisser du cul que de l'avant.va pas investir dans du Beringer hors du prix rien que pour ça !
DIsons que ces selles ca fait surtout moche sur des sportives
Ouaip, ce serait pas mal...Mais garde l'avant, si c'est possible, de la couleur d'origine qui va avec lesupport de réservoir du même ton...