Sur la mienne il y a bien un rupteur vers 9500 Tours
Et évidement la puissance chute bien avant....
Pourtant la puissance maxi pour le 900 stock est obtenue a 7850 tr/mn avec un rupteur a 8200tr.(9000tr sur jbt900 mais je crois que c'est plutot pour le 1000)Sinon j'avais aussi un 900 avec le boitier + kn + silmotor et franchement le boitier (avec le reglage qui va bien) n'a pas transcendée la moto...maintenant il faut voir ce que tu entends par "ca pousse a fond"
D'après vous, c'est montable une paire d'échappements position basse de M900 carbu sur un 750 SSie ?
tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie....
Citation de: thorwald le 26 avril 2008, 20H 47mn 58stout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.... y'a beaucoup de taf ? les diametres sont les memes non ?
je ne sais pas, je ne peux pas comparer.j'ai bien une 750 SSie dans mon garage, j'ai aussi des pots de M900, mais pas carbu.sinon, quel est l'interet de la modif ?
Citation de: thorwald le 26 avril 2008, 21H 55mn 55sje ne sais pas, je ne peux pas comparer.j'ai bien une 750 SSie dans mon garage, j'ai aussi des pots de M900, mais pas carbu.sinon, quel est l'interet de la modif ?on trouve beaucoup plus de pots de mostro que de SSie sur le marché !