collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 237262 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #810 le: 03 janvier 2010, 13H 00mn 56s »
elle est plus légère comme cela je trouve:





By Joan :wink:

J'ai déplacé mais je me suis un peu planté, bon c'est pas grave  :D
« Modifié: 03 janvier 2010, 13H 03mn 03s par bostrom »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #811 le: 03 janvier 2010, 13H 02mn 19s »
Ah, si les Allemands se mettent à faire des trucs jolis, maintenant...  :roll:

Incomparablement mieux, en plus !  :thumbsup: :bowdown:
Vends GT 1000, info par Mp

sneuk

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #812 le: 07 février 2010, 10H 33mn 06s »
 :D  ca y est je fait parti de la secte des possesseurs de multi !!  :D voir la section Ardèche   :thumbsup:

ADAVID59240

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #813 le: 14 mai 2010, 11H 32mn 57s »
ça y est pour moi aussi  :wink:, j'ai osé et ne regrette pas du tout le passage chez les multistradistes  :lol:

voir: http://ducati-multistrada.com/forum/
« Modifié: 14 mai 2010, 11H 47mn 52s par ADAVID59240 »

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #814 le: 06 août 2010, 21H 03mn 30s »

 Il n'est plus disponible le Fofo multiprout ?? :cry:



620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #815 le: 07 août 2010, 09H 02mn 06s »
MTS 950s

Hors ligne Pierrot

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 217
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #816 le: 07 août 2010, 09H 24mn 11s »
Merci :thumbsup:


620 Multiprout /  1100 Guzzi grr

Kokito

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #817 le: 10 août 2010, 23H 28mn 03s »
Ooops, j'ai oublié de faire part de mon achat d'une MultiCracra 1100s avec Termis fin avril 2010  :P :P

keuf

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #818 le: 25 janvier 2011, 19H 56mn 23s »
Salut, j'arrive sur le forum avec une 1000 DS rouge de 2003 achetée il y a 10 jours. Ma 1ère Ducati en 30 ans de moto  :D


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #819 le: 31 mars 2011, 07H 38mn 57s »
Est ce que quelqu'un peut me dire si le filtre à essence sur vos belles est bien le modèle cylindre qu'on retrouve sur de nombreux modèle de la gamme(Monster, ssie.......)

Merci :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

multi

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #820 le: 19 avril 2011, 23H 08mn 20s »
Est ce que quelqu'un peut me dire si le filtre à essence sur vos belles est bien le modèle cylindre qu'on retrouve sur de nombreux modèle de la gamme(Monster, ssie.......)

Merci :wink:

 non, c'est le grand modele "plat" =>

 

 BMC/GREEN/KN    env.80 ro'

ADAVID59240

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #821 le: 20 avril 2011, 07H 34mn 35s »
Est ce que quelqu'un peut me dire si le filtre à essence sur vos belles est bien le modèle cylindre qu'on retrouve sur de nombreux modèle de la gamme(Monster, ssie.......)

Merci :wink:

 non, c'est le grand modele "plat" =>

 
 
:prop: :prop:



 BMC/GREEN/KN    env.80 ro'

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #822 le: 20 avril 2011, 09H 17mn 40s »
Effectivement ca c'est un filtre à air :D

Mais c'est pas grave je l'ai commandé mais j'ai même pas fait gaffe à quoi il ressemblait mais vu la taille de la boite j'aurai dit que c'était le même que les autres modèles de la gamme :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

multi

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #823 le: 20 avril 2011, 12H 02mn 14s »
  :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :mickey:  ha le c*n!!!!  :prop:

 bon, sorry, et oui, c'est bien le filtre a essence  cylindrique  :wink:

  :D

alan bike

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #824 le: 22 avril 2011, 18H 56mn 22s »
 :lol:  Dav'  !!!!    :thumbsup:

ADAVID59240

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #825 le: 22 avril 2011, 19H 19mn 50s »
 :siffler: :siffler: :siffler:


multi

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #826 le: 22 avril 2011, 21H 26mn 13s »
:lol:  Dav'  !!!!    :thumbsup:

 hey ho ça vas toi hein!!!! et kestufou ici toi d'abord???  :D

multi

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #827 le: 22 avril 2011, 21H 26mn 59s »
:siffler: :siffler: :siffler:



 heu, du coup il risque d'fuir le filtre a essence nan???  :siffler:

  :D  :cheers:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #828 le: 22 avril 2011, 21H 29mn 57s »
hey ho ça vas toi hein!!!! et kestufou ici toi d'abord???  :D

je deviens un grand sentimentale, quand je vois un multi...  :wink:
« Modifié: 22 avril 2011, 21H 33mn 51s par ADAVID59240 »

alan bike

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #829 le: 23 avril 2011, 06H 32mn 55s »
Elle est attachante cette brèle , hein !!!!
Je la regrette souvent !!!!!

ADAVID59240

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #830 le: 23 avril 2011, 10H 09mn 25s »
oui, c'est assez marrant ça, elle m'à même plus marqué que mon monster, c'est sa polyvalence mais aussi son coté joueur à des vitesse raisonnable qui font que c'est une brelle plus que sympa  :wink:.

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #831 le: 27 mai 2011, 14H 41mn 33s »
Alan et Adavid.... racheter en une   :siffler:

 :cheers:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

alan bike

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #832 le: 27 mai 2011, 16H 02mn 53s »
ça serait pas la malchance que j'ai eu avec et le mal de fesse que j'avais a chaque sortie , pourquoi pas , mais bon le confort de la ST  :dribble:  !!!!!!!!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #833 le: 25 juillet 2011, 12H 58mn 32s »
Bonjour,

Voilà, je recherche potentiellement (ma banquière n'est pas au courant  :cry:) une Ducat' accidentée pour la refaire : avoir un "mulet" et la mettre sur piste.

Je roule actuellement sur un S4R 996 et la je vois des 1000 MTS S qui ont glissés avec fourche Olhin's...

Ma question est donc : une fourche Olhin's de MTS peut elle se monter sur un S4R (diam de tube 50mm), les Té seront probablement différents mais c'est au niveau de la colonne que je doute de la faisabilité de l'adaptation ?...

Au final, modifs du MTS pour en faire un CR et aller sur piste avec un petit budget et un S4R équipé Olhin's  8)
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Colin

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #834 le: 04 octobre 2011, 08H 02mn 47s »
J ai croisé hier une MTS a Uccle ( Bruxelles ) dont le proprio a changé la tête de fourche pour un double phare style triumph avec un petit saut de vent, ça rendait plutôt bien !!

Si il se reconnait (sait-on jamais...), qu il nous présente sa modif !

yapoussie

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #835 le: 16 janvier 2012, 09H 59mn 30s »
Déterrage !!! je viens d'exploser mon moulbif a 50.000 km , si si !!!    ... si il y en a qui on ça en stock merci de me le faire savoir , modèle 2004 œuf Corse . :?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #836 le: 16 janvier 2012, 13H 03mn 46s »
T'en connais la cause ??
Vends GT 1000, info par Mp

yapoussie

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #837 le: 16 janvier 2012, 14H 16mn 11s »
Pas encore , je commence a voir ça se soir et malgré mes faibles connaissances en méca  je ne me fait guère de grandes illusions ... :?

gaz

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #838 le: 11 juin 2012, 22H 08mn 28s »
Salut salut!
Possesseur d'un 1000 ds de 2004 je suis vivement intéressé par les modifs esthétique et moteur de cette superbe bécane.
C'est pas pour dire mais à la sortie d'une er6n tu remets des choses en question!!! Petite parenthèse: Genre la partie cycle est extra sécurisante  ça bronche pas! C'est comme les freins!!! Mais tu te dis cette sécurité tu la payes! Est ce juste?Enfin par rapport à une ER6 à 9000 euros de moins à l'achat neuf t'as beaucoup moins de chance de te planter...Enfin je sais pas si vous suivez...
enfin j'avais quelques questions plus concrète
Bref j'ai une ligne termignoni acheter avec la bécane mais je sais pas si il a fait les modif corné plus cartographie..et si c'est essentiel?
Ensuite j'ai la révision des 30000 à faire qu'est ce qu'il ya a faire?
après quelques idées pour changer le style: http://harleydavidson.bloguez.com/harleydavidson/2149031/Ducati-Multistrada-Tuning
je sais c'est chez nos potes Harleytiste qui faut aller...
Allez au plaisir et merci pour les futurs réponses!! :cheers:

alan bike

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #839 le: 12 juin 2012, 19H 23mn 29s »
Si elle tourne bien et qu'elle fait un gros broaaaaa a chaque accels , c'est qu'elle a la boite a air ouverte !
pour les modifs on en a quelques un qui s'y sont mis sur notre forum spécial multi mais bon c'est jamais très convainquant au final !
30000 km normalement tu as vidange filtres , les courroies seront a 40000 km mais ça n’empêche pas de les contrôler !