J'ai une MTS 1000 '04 avec des astuces pour effrayer les japs.J'ai un kit echappement MIVV carbone sans catalisateur et la puce MM 5.9 original modifiée en Italie pour le MIVV.... Et ça roule très fort!!!!J'ai le pignon 14, et le volant d'allumage alegeré. Aussi un maître cylindre AV Discacciati radial et beacoup de carbone..... couvercle d'embrayague et des courroies, garde boue arrière, protection chaîne.....après une 750 SS i.e. '99 et une Paso '88 (dans mon garage aussi), la MTS est me moto.Sur les routes du Pays Basques, les japs sont toujours étonnés.
sur ma 620 c'est la pédale de frein et d'embrayage qui frotte ça me met pas trop en confiance pour aller les titillés
Citation de: samy le 17 avril 2007, 13H 44mn 01ssur ma 620 c'est la pédale de frein et d'embrayage qui frotte ça me met pas trop en confiance pour aller les titillésnote je te comprend quand la pédale d'embrayage commence a frotter sur une multi en général tu perds confiance ps : barbot de deux choses l'une soit je suis le dernier des gros nazsoit les frotteurs de repose pied sont des gros barbotsputain avant de faire frotter les cale pied faut y allerdésolé moi j'ai le protege tube d'echappement qui touche avant les piedsmoralité je dois être une grosse lopette
sltau niveau de ma fourche,précisément sur le T inférieure Gauche,quand je braque ,ca frottre sur les 2 durites d'huile au point d'avoir bouffé la gaine en plastik transparente de protection.. c courant sur les votres?ou juste un mauvais positionnement de mes durites...
je voulais dire coté gauche,la ou ca frotte
je recherche une bulle plus haute pour ma pts 1000,les rare bulles trouvaient avoisine les 100 € , purée c pas donné pour un de plastic.. ki en a trouvé a des prix plus abordable??merci
Citation de: isf le 18 avril 2007, 22H 20mn 18sCitation de: samy le 17 avril 2007, 13H 44mn 01ssur ma 620 c'est la pédale de frein et d'embrayage qui frotte ça me met pas trop en confiance pour aller les titillésnote je te comprend quand la pédale d'embrayage commence a frotter sur une multi en général tu perds confiance moralité je dois être une grosse lopette Bah oui sur la 620 la ligne ne gène pas... alors c'est les pétales qui arrive à la suite ou le pied si il dépasse!
Citation de: samy le 17 avril 2007, 13H 44mn 01ssur ma 620 c'est la pédale de frein et d'embrayage qui frotte ça me met pas trop en confiance pour aller les titillésnote je te comprend quand la pédale d'embrayage commence a frotter sur une multi en général tu perds confiance moralité je dois être une grosse lopette
Citation de: samy le 23 avril 2007, 13H 37mn 39sCitation de: isf le 18 avril 2007, 22H 20mn 18sCitation de: samy le 17 avril 2007, 13H 44mn 01ssur ma 620 c'est la pédale de frein et d'embrayage qui frotte ça me met pas trop en confiance pour aller les titillésnote je te comprend quand la pédale d'embrayage commence a frotter sur une multi en général tu perds confiance moralité je dois être une grosse lopette Bah oui sur la 620 la ligne ne gène pas... alors c'est les pétales qui arrive à la suite ou le pied si il dépasse!Mais qu'est ce qui se passe Je n'ai pas tout cela sur la mienne Juste le levier de vitesse avec un pommeau cuir