('faudrait un mélange des deux... une chouette base de 749 - qu'est plusse belle qu'une 998 - et un super moteur de tracteur nucléaire )
'faudrait un mélange des deux... une chouette base de 749 - qu'est plusse belle qu'une 998 - et un super moteur de tracteur nucléaire )
Enfin j'aimerais bien voir ton char d'assault face à une millona one shot 132 ch- 118 kg... tu sais ce qu'il te dit le D2 pourri
C'est clair qu'une millona sera plus efficace et plus rapide sur un tour que mon artillerie lourde, ça ne fait aucun doute... mais à quel prix ?!
Boite à air d'origine (parceque les carbones sont hors de prix) avec des filtres en entrée (j'ai des remorts à faire tourner le moteur sans), convoyeurs d'air gros diamètre.
De plus mon gabarit (10 ans de bons et loyaux services comme pilier gauche) "m'oblige" à favoriser les watts. Une machine légère avec un gros dessus, ça perd de son sens, non ?
Faut s'asseoir avant de regarder le prix...
lundi j ai tourne a ledenon depuis mon niveau qui etait entre min max se retrouve carement au dessus a vrai dire le vase d expention est plein.pourquoi?? a votre avis de lair dans le circuit,
Bref reste plus qu'à trouver un pilote qui sache se servir d'un tel engin
Et la puissance max quasi constante de 9500 a 10500 tours
Bien jolie mon JUJU! Bravo!
Oui impressionnant comment tous les trous sont lissés Et la puissance max quasi constante de 9500 a 10500 tours