Bon un peu de nouvelle suite à ma panne de boitier....... Alors, comme je n'avais pas de solutions, mon concessionnaire m'a commandé un boitier EVR réglable de tous les côtés. (env. 1000 euros) Mais, là de nouveau problème, EVR n'a des maps que pour les 749 R et pas les autres modèles de 749. Loïc, un ducatiste qui va foutre le feu à sa 749
salut a tous je viens de renter sur le site et j ai rapidement parcouru le fil de discussion apres présentation bien suret voila j aimerais a mon tour posé une question abordée mais a ma connaissance sans réelles infos je souhaiterais avoir vos avis sur les gros convoyeurs d air et sur le montage que certains ont pu faire du vase expansion avec photos si possible
M'en fou je met un T et un X fait ce que je veux na t flatter coquinou va tu repasse quand dans le coin histoire de ce prendre un verre ? et j'aime bien remercier les gens qui sont sympa et de bon conseilc pour ca
voici mon montage , un convoyeur d'occas sur Ebay pour 1$ et je récupère le vase d'expansion et le tour est joué
Je vais peut-être dire une connerie, mais le vase d'expension, il est pas suposé se trouver au point le plus haut du circuit de refroidissement ?
Je vais peut-être dire une connerie, mais le vase d'expension, il est pas suposé se trouver au point le plus haut du circuit de refroidissement ? Sinon une autre question au passage, avec ces magnifiques pièces en carbone , vous avez gardé les pièces en plastique noir sur les flancs de carénage (celles qui les cachent) ou c'est possible de les démonter et de laisser les conduits en carbone apparent ?Dans ce cas, si vous avez une photo une fois tout remonté
Tu as peut-être dit une connerie, effectivement.
Le seul point negatif pour l'instant c le boulon sur la 3eme toff, i lfuat que je modif car j'ai peur qu'a force il use le plastique avec les vibrations
un 749 c'est toujours en full et sort toujours 106cv
ps: bientôt à vendre
Citation de: Diwash link=topic=16069.msg941702#msg941702 date=1247924217 ps: bientôt à vendrela moto ou la ligne?si la ligne mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps, le klaxon, t'es sûr d'en avoir besoin sur la piste ?
Citation de: sepele le 18 juillet 2009, 15H 57mn 08sun 749 c'est toujours en full et sort toujours 106cv A part le S et le R qui sont bridés