Pour les pots je me laisserais bien tenter par ceux là http://www.pleinpot.com/images/9600silcar.jpgVous en prensez quoi?
Merci pour les réponses. me voilà un peu rassuré.Pour Lmini:Je suis pas musclé , mais je m'en fous, ça ne m'a jamais posé de problème.Alors, heureuse??
Citation de: Liriodendron le 14 avril 2007, 10H 20mn 32sdésolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même postma mienne de 3/4 avant Très jolie.Mais avec un ptit capot de selle, ça serait pas mal non plus...
désolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même postma mienne de 3/4 avant
Citation de: Lminipouss le 14 avril 2007, 10H 55mn 04sCitation de: Liriodendron le 14 avril 2007, 10H 20mn 32sdésolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même postma mienne de 3/4 avant Très jolie.Mais avec un ptit capot de selle, ça serait pas mal non plus... tout a fait d'accord avec toi !En plus j'en ai un très joli à la maison qui décore mon bureau> ben alors pour quoi tu le mets pas ?très simple, nos chers amis italiens après 13 ans de monster n'ont pas encore été foutu de faire un capot de selle qui soit pratique à enlever. Et oui parce qu'a chaque fois que madame veut faire un tour de 10 minutes de moto moi j'en mets 20 pour enlever cette SAL....RIE de M...E de P....N de joli capot.Conclusion hier le Liriodendron à mis ses méninges en ébulition et prépare la riposte pour pouvoir rouler tranquille avec son joli bout de plastique à 200 euros.Si mon système marche je mettrais mes tofs dans la rubrique atelier. Sinon ben je continuerais à avoir un chouette bureau !
C'est pas le lieu mais certains d'entre vous avaient testé un psb de 14 sur une 620 ? La différence est aussi notable que sur la 695 et cela en vaut-il la peine ?
Citation de: Vir695 le 14 avril 2007, 23H 55mn 34sPour les pots je me laisserais bien tenter par ceux là http://www.pleinpot.com/images/9600silcar.jpgVous en prensez quoi?Salut!je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais ces pots sont non homologues.Outre le souci de boucan avec nos amis de la marechaussée, les petits comiques dans les DS risquent de se faire un plaisir d'invoquer l'utilisation de pots autres que les Termi "autorisés" par Ducati en cas de problème moteur sous garantie (même si ce n'est pas lié, y'a pas pire mauvaise foi qu'avec un bouclard quand il faut faire jouer la garantie).Je me trompe peut être mais pense à demander à ton DS favori (celui chez qui tu fais l'entretien, pas celui qui serait ravi de te vendre les pièces!).Qu'en pensez vous les z'amis?A+
Citation de: Liriodendron le 15 avril 2007, 20H 18mn 41sCitation de: Lminipouss le 14 avril 2007, 10H 55mn 04sCitation de: Liriodendron le 14 avril 2007, 10H 20mn 32sdésolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même postma mienne de 3/4 avant Très jolie.Mais avec un ptit capot de selle, ça serait pas mal non plus... tout a fait d'accord avec toi !En plus j'en ai un très joli à la maison qui décore mon bureau> ben alors pour quoi tu le mets pas ?très simple, nos chers amis italiens après 13 ans de monster n'ont pas encore été foutu de faire un capot de selle qui soit pratique à enlever. Et oui parce qu'a chaque fois que madame veut faire un tour de 10 minutes de moto moi j'en mets 20 pour enlever cette SAL....RIE de M...E de P....N de joli capot.Conclusion hier le Liriodendron à mis ses méninges en ébulition et prépare la riposte pour pouvoir rouler tranquille avec son joli bout de plastique à 200 euros.Si mon système marche je mettrais mes tofs dans la rubrique atelier. Sinon ben je continuerais à avoir un chouette bureau !T'aurais juste pu faire style pour la photo, juste posé et là t'été tranquille non sérieux normalement ça met pas longtemps à etre enlevé ce truc là !et puis madame devrait passé son permis (si ce nest pa déjà fait) et ainsi avoir sa propre monture, ce qui résoudré le problème de "je le met ou pas parce que je me fais ch** à l'enlever"Et puis t'es pas de la famille à Alain Delon ??
Un petite delonite rien de grave.Madame ne veux pas passer le permis.Peut être que les pattes de fixation de mon capot ne sont pas assez ouvertes. Pour mettre ou enlever le capot ça frotte de partout.
Citation de: Liriodendron le 16 avril 2007, 22H 05mn 01sUn petite delonite rien de grave.Madame ne veux pas passer le permis.Peut être que les pattes de fixation de mon capot ne sont pas assez ouvertes. Pour mettre ou enlever le capot ça frotte de partout. Je te rassure (peut-être), j'en chie autant que toi à mettre le capot de selle !Pour l'enlever, je tire un bon coup dessus, ca sort tout seul donc ca va mais pour le remettre ... grrrrrrrrrrrrrr obligé de "tordre" le capot pour que la vis arrive en face du trou
Ba moi j'ai tordu un peu les pattes de fixation afin que ça passe mieux... Du coup c'est remis en 5 mn chrono et suis pas bricoleuse.Même si ça me fait raler de le retirer, c'est vrai elle est tellement plus jolie avec Citation de: Kokito le 16 avril 2007, 23H 18mn 06sCitation de: Liriodendron le 16 avril 2007, 22H 05mn 01sUn petite delonite rien de grave.Madame ne veux pas passer le permis.Peut être que les pattes de fixation de mon capot ne sont pas assez ouvertes. Pour mettre ou enlever le capot ça frotte de partout. Je te rassure (peut-être), j'en chie autant que toi à mettre le capot de selle !Pour l'enlever, je tire un bon coup dessus, ca sort tout seul donc ca va mais pour le remettre ... grrrrrrrrrrrrrr obligé de "tordre" le capot pour que la vis arrive en face du trou
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi
Non avec leur cerveau !!!! Bon allez je plaisante messieurs, ne faites pas la tête Bon je reviens de mon DS et j'ai fait changé mon PSB et j'ai enfin eu 'impression de conduire une moto normale, cool !!!
Citation de: Mc Field le 13 avril 2007, 01H 16mn 30sC'est pas le lieu mais certains d'entre vous avaient testé un psb de 14 sur une 620 ? La différence est aussi notable que sur la 695 et cela en vaut-il la peine ?J'ai eu la 620 avec PSB 15 puis PSB 14 et la 695 PSB 15 puis PSB 14.Le chagement de PSB sur le 695 est plus "rentable" car il permet d'utiliser la 6ème vitesse et tout ce que les autres ont dis...Sur le 620 j'avais une boite 5 vitesses et il n'y a pas beaucoup de changement au niveau des rapports de boite, sinon pour les reprises c'est exellent... PS pour la695 c'est INDISPENSABLE car d'origine ça trop long.
Quelqu'un qui a un psb de 14 pourrait pas me faire une comparaison du genre en 3eme à 5000tr quelle vitesse il est? A moins que le compteur est faussé avec cet autre pignon? (je sais même pas comment marche le compteur, boite à vitesse?) Histoire d'être sûr que j'ai un 15 .
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
Citerquand j'accélère à fond en passant tous les rapports