collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 575244 fois)

Steph78

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #840 le: 15 avril 2007, 15H 03mn 12s »

Pour les pots je me laisserais bien tenter par ceux là http://www.pleinpot.com/images/9600silcar.jpg

Vous en prensez quoi?

Salut!

je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais ces pots sont non homologues.

Outre le souci de boucan avec nos amis de la marechaussée, les petits comiques dans les DS risquent de se faire un plaisir d'invoquer l'utilisation de pots autres que les Termi "autorisés" par Ducati en cas de problème moteur sous garantie (même si ce n'est pas lié, y'a pas pire mauvaise foi qu'avec un bouclard quand il faut faire jouer la garantie).

Je me trompe peut être mais pense à demander à ton DS favori (celui chez qui tu fais l'entretien, pas celui qui serait ravi de te vendre les pièces!).
Qu'en pensez vous les z'amis?

A+

Mc Field

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #841 le: 15 avril 2007, 18H 17mn 30s »
il s'agit en fait de pots Remus, approuvés par Ducati (vendu sous Ducati Performance) et la garantie n'est en rien altérée par la mise en place de ces échappements.

Ensuite au niveau bruit, je n'ai eu aucun problème avec la maréchaussée et ils ne font pas plus de bruit que beaucoup d'autres qui sont homologués.

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #842 le: 15 avril 2007, 18H 32mn 29s »
Merci pour les réponses. :wink: me voilà un peu rassuré.

Pour Lmini:

Je suis pas musclé :D , mais je m'en fous, ça ne m'a jamais posé de problème.

Alors, heureuse??

Serais-ce un tatouage que tu as là ? ou c'est juste l'effet du tee-shirt ?? :wink:

Vampyr

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #843 le: 15 avril 2007, 19H 29mn 22s »
Les Tshirts imprimés c'est pour les possesseurs de SxR :lol:, je préfère le coté initiatique "brutal", du tatouage. Mais on s'éloigne du sujet... :wink:

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #844 le: 15 avril 2007, 20H 18mn 41s »
désolé je n'arrive pas à mettre les deux photos sur un même post

ma mienne de 3/4 avant

:D :D
Très jolie.
Mais avec un ptit capot de selle, ça serait pas mal non plus... :wink:

tout a fait d'accord avec toi !
En plus j'en ai un très joli à la maison qui décore mon bureau

> ben alors pour quoi tu le mets pas ?

très simple, nos chers amis italiens après 13 ans de monster n'ont pas encore été foutu de faire un capot de selle qui soit pratique à enlever. Et oui parce qu'a chaque fois que madame veut faire un tour de 10 minutes de moto moi j'en mets 20 pour enlever cette SAL....RIE de M...E de P....N de joli capot.

Conclusion hier le Liriodendron à mis ses méninges en ébulition et prépare la riposte pour pouvoir rouler tranquille avec son joli bout de plastique à 200 euros.

Si mon système marche je mettrais mes tofs dans la rubrique atelier. Sinon ben je continuerais à avoir un chouette bureau !

Mc Field

• Invité
« Réponse #845 le: 15 avril 2007, 20H 23mn 24s »
Tu n'arrives pas à enlever ton capot de selle ?  :o
Je mets 30 secondes sur la mienne à  enlever ou à remettre ...

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #846 le: 15 avril 2007, 20H 37mn 14s »

ma mienne de 3/4 avant

Très jolie.

très simple, nos chers amis italiens après 13 ans de monster n'ont pas encore été foutu de faire un capot de selle qui soit pratique à enlever. Et oui parce qu'a chaque fois que madame veut faire un tour de 10 minutes de moto moi j'en mets 20 pour enlever cette SAL....RIE de M...E de P....N de joli capot.

Conclusion hier le Liriodendron à mis ses méninges en ébulition et prépare la riposte pour pouvoir rouler tranquille avec son joli bout de plastique à 200 euros.

Si mon système marche je mettrais mes tofs dans la rubrique atelier. Sinon ben je continuerais à avoir un chouette bureau !

T'aurais juste pu faire style pour la photo, juste posé et là t'été tranquille :D
non sérieux normalement ça met pas longtemps à etre enlevé ce truc là !
et puis madame devrait passé son permis (si ce nest pa déjà fait) et ainsi avoir sa propre monture, ce qui résoudré le problème de "je le met ou pas parce que je me fais ch** à l'enlever"
Et puis t'es pas de la famille à Alain Delon ?? :lol:

iom22

• Invité
« Réponse #847 le: 16 avril 2007, 15H 35mn 14s »
C'est pas le lieu mais certains d'entre vous avaient testé un psb de 14 sur une 620 ? La différence est aussi notable que sur la 695 et cela en vaut-il la peine ?

J'ai eu la 620 avec PSB 15 puis PSB 14 et la 695 PSB 15 puis PSB 14.
Le chagement de PSB sur le 695 est plus "rentable" car il permet d'utiliser la 6ème vitesse et tout ce que les autres ont dis...
Sur le 620 j'avais une boite 5 vitesses et il n'y a pas beaucoup de changement au niveau des rapports de boite, sinon pour les reprises c'est exellent... :)
PS pour la695 c'est INDISPENSABLE car d'origine ça trop long.

Mc Field

• Invité
« Réponse #848 le: 16 avril 2007, 16H 20mn 49s »
Ma M620 à 6 vitesse (APTC) donc peut-être un intérêt plus sensible pour moi ...

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #849 le: 16 avril 2007, 18H 19mn 07s »

Pour les pots je me laisserais bien tenter par ceux là http://www.pleinpot.com/images/9600silcar.jpg

Vous en prensez quoi?

Salut!

je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais ces pots sont non homologues.

Outre le souci de boucan avec nos amis de la marechaussée, les petits comiques dans les DS risquent de se faire un plaisir d'invoquer l'utilisation de pots autres que les Termi "autorisés" par Ducati en cas de problème moteur sous garantie (même si ce n'est pas lié, y'a pas pire mauvaise foi qu'avec un bouclard quand il faut faire jouer la garantie).

Je me trompe peut être mais pense à demander à ton DS favori (celui chez qui tu fais l'entretien, pas celui qui serait ravi de te vendre les pièces!).
Qu'en pensez vous les z'amis?

A+

En même temps si tu pert la garantie Ducati en achetant des pots ducati  :ranting: :ranting: ça devient grave ...non ...
Perso, je ne mets pas d'option couteuses sur ma brèle ... je capitalise mes noisettes pour sa remplaçante  :D :D :D  ( bon elle n'a que 1000 bornes et faut pas lui dire pour pas qu'elle soit jalouse ou capricieuse .....)

Juste si je trouve un capot de selle avec ses fixation pour trois francs six sous en noir mat .... je ferrais certainement l'effort. :D
TW Power :)

Kokito

• Invité
« Réponse #850 le: 16 avril 2007, 19H 39mn 45s »
Salut à tous  :D

J'ai une tite question  :D

J'regarde mes pneus avec insistance depuis quelques jours et je vois ca sur le bord :

http://kokito.free.fr/Photos/IMG_0502.jpg

http://kokito.free.fr/Photos/IMG_0503.jpg

http://kokito.free.fr/Photos/IMG_0504.jpg

http://kokito.free.fr/Photos/IMG_0505.jpg

On le voit peut-être pas sur la photo mais ca a un aspect assez "granuleux" au toucher et à la vue ...

Est-ce le début de la fin de mon pneu arrière ???  :cry: :cry:

Ou je m'inquiète pour rien ?  :D

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #851 le: 16 avril 2007, 19H 47mn 42s »
Ton pneu est atteint de rugomiplaste !

C'est une dégradation très contagieuse, change-le rapidement ainsi que le pneu AV et toutes les durites..

PS, si tu as des préservatifs dans ta poche… jette les, ils ne sont plus étanche…

:D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

695monster25

• Invité
« Réponse #852 le: 16 avril 2007, 19H 57mn 50s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi je pense que c'est la lèpre... :wink:

Kokito

• Invité
« Réponse #853 le: 16 avril 2007, 20H 02mn 50s »
Bande de pourisseurs de posts !!!  :ranting: :ranting:

Modos siouplééééééé faizé le ménache ...  :D :D

Bblblbbblbblblbb et pis d'abord j'vous merde  :P :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #854 le: 16 avril 2007, 20H 26mn 20s »
C'est la gomme de la route plus chaude que d'hab' qui vient se coller sur ton pneu JM.
Le stade d'après c'est la formation de grosses bouloches de gomme sur le bord de boudin, et tu pourras dire que t'as fait ça sur piste ;)
Regardez les ces chênes rigolards qui ont oublié qu'ils ont été gland jadis :D
« Modifié: 16 avril 2007, 20H 30mn 04s par Luka »

Liriodendron

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #855 le: 16 avril 2007, 22H 05mn 01s »

ma mienne de 3/4 avant

Très jolie.

T'aurais juste pu faire style pour la photo, juste posé et là t'été tranquille :D
non sérieux normalement ça met pas longtemps à etre enlevé ce truc là !
et puis madame devrait passé son permis (si ce nest pa déjà fait) et ainsi avoir sa propre monture, ce qui résoudré le problème de "je le met ou pas parce que je me fais ch** à l'enlever"
Et puis t'es pas de la famille à Alain Delon ?? :lol:

Un petite delonite rien de grave.
Madame ne veux pas passer le permis.
Peut être que les pattes de fixation de mon capot ne sont pas assez ouvertes. Pour mettre ou enlever le capot ça frotte de partout.
« Modifié: 16 avril 2007, 22H 07mn 14s par Liriodendron »

Kokito

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #856 le: 16 avril 2007, 23H 18mn 06s »
Peut être que les pattes de fixation de mon capot ne sont pas assez ouvertes. Pour mettre ou enlever le capot ça frotte de partout.

Je te rassure (peut-être), j'en chie autant que toi à mettre le capot de selle !

Pour l'enlever, je tire un bon coup dessus, ca sort tout seul donc ca va  :D mais pour le remettre ... grrrrrrrrrrrrrr obligé de "tordre" le capot pour que la vis arrive en face du trou  :ranting: :ranting:

woyim

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #857 le: 17 avril 2007, 00H 42mn 22s »
Ba moi j'ai tordu un peu les pattes de fixation afin que ça passe mieux... Du coup c'est remis en 5 mn chrono et suis pas bricoleuse.

Même si ça me fait raler de le retirer, c'est vrai elle est tellement plus jolie avec  :wink:

Je te rassure (peut-être), j'en chie autant que toi à mettre le capot de selle !

Pour l'enlever, je tire un bon coup dessus, ca sort tout seul donc ca va  :D mais pour le remettre ... grrrrrrrrrrrrrr obligé de "tordre" le capot pour que la vis arrive en face du trou  :ranting: :ranting:

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #858 le: 17 avril 2007, 18H 27mn 52s »
Ba moi j'ai tordu un peu les pattes de fixation afin que ça passe mieux... Du coup c'est remis en 5 mn chrono et suis pas bricoleuse.

Même si ça me fait raler de le retirer, c'est vrai elle est tellement plus jolie avec  :wink:

Les filles seraient-elles plus douées avec leurs mains ??  :D

Luka

• Invité
« Réponse #859 le: 17 avril 2007, 18H 31mn 36s »
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi :D

woyim

• Invité
« Réponse #860 le: 17 avril 2007, 18H 32mn 27s »
Non avec leur cerveau !!!! Bon allez je plaisante messieurs, ne faites pas la tête  :D

Bon je reviens de mon DS et j'ai fait changé mon PSB et j'ai enfin eu 'impression de conduire une moto normale, cool !!!

woyim

• Invité
« Réponse #861 le: 17 avril 2007, 18H 33mn 23s »
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi :D

Euh qui a parlé de sexe ? Ah oui, Luka, tu es bien un homme oui ?

Hors ligne bearnais

• Cylindre en Bronze
« Réponse #862 le: 17 avril 2007, 19H 04mn 35s »
Non avec leur cerveau !!!! Bon allez je plaisante messieurs, ne faites pas la tête  :D

Bon je reviens de mon DS et j'ai fait changé mon PSB et j'ai enfin eu 'impression de conduire une moto normale, cool !!!

pourquoi, il y a des motos qui ne sont pas normales  :wink: :wink:

Vir695

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #863 le: 17 avril 2007, 19H 20mn 24s »
C'est pas le lieu mais certains d'entre vous avaient testé un psb de 14 sur une 620 ? La différence est aussi notable que sur la 695 et cela en vaut-il la peine ?

J'ai eu la 620 avec PSB 15 puis PSB 14 et la 695 PSB 15 puis PSB 14.
Le chagement de PSB sur le 695 est plus "rentable" car il permet d'utiliser la 6ème vitesse et tout ce que les autres ont dis...
Sur le 620 j'avais une boite 5 vitesses et il n'y a pas beaucoup de changement au niveau des rapports de boite, sinon pour les reprises c'est exellent... :)
PS pour la695 c'est INDISPENSABLE car d'origine ça trop long.

Depuis hier je me pose une question par rapport à ça.
Sur la mienne, en rodage donc sans dépasser les 5000tr, quand j'accélère à fond en passant tous les rapports je trouve qu'ils sont très rapprochés. Genre une moto cross. Un pote l'a essayé hier et il a la même impression.
Avec un psb 14 ça n'emplifie pas cette impression? Ou c'est juste parce que je monte pas en régime(et en vitesse, 130km/h max)?
Quelqu'un qui a un psb de 14 pourrait pas me faire une comparaison du genre en 3eme à 5000tr quelle vitesse il est? A moins que le compteur est faussé avec cet autre pignon? (je sais même pas comment marche le compteur, boite à vitesse?)
Histoire d'être sûr que j'ai un 15  :).

Sinon j'en suis à 524km :D. Dimanche j'ai promené avec madame derrière et je dois dire que je suis assez satisfait du comportement à deux. On est pas gros non plus mais bon... moi 72 et elle 50. J'ai mis 10 crans en plus en duretée de l'amortos et c'était bien.  :wink:

Steph78

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #864 le: 17 avril 2007, 19H 58mn 58s »
Quelqu'un qui a un psb de 14 pourrait pas me faire une comparaison du genre en 3eme à 5000tr quelle vitesse il est? A moins que le compteur est faussé avec cet autre pignon? (je sais même pas comment marche le compteur, boite à vitesse?)
Histoire d'être sûr que j'ai un 15  :).

J'ai un PSB de 14 dents et mon repère c'est en seconde: 40 km/h à 3000 trs/mn (en ville c'est idéal pour les petites rues)
Quant au compteur il se prend sur la roue arrière donc pas de souci (sauf l'usure du pneu  :D)

Voili voilou.

woyim

• Invité
« Réponse #865 le: 17 avril 2007, 20H 09mn 38s »
Vir695 c'est bizarre ce que tu dis parceque moi je trouvais que cette première n'en finissais pas... Pareil quand je redescendais les rapports, je me retrouvais en 1ere parceque ça ratatouillais en 2nde à 40 à l'heure.

Avec le PSB de 14, la moto démarre mieux et plus de ratatouillage, on monte plus vite dans les tours.

En ville je peux enfin rouler en 2nde sans redescendre constament la 1ere, j'ai traversé tout Paris d'ouest en est à 17h ce fut donc un bon test.

Luka

• Invité
« Réponse #866 le: 17 avril 2007, 20H 10mn 44s »
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
8O

woyim

• Invité
« Réponse #867 le: 17 avril 2007, 20H 12mn 54s »
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
8O
Oui étrange pour un rodage... Ou alors tu les passes d'un coup ? Du coup ça explique qu'ils soient rapprochés...

Ok je sors...

Kokito

• Invité
« Réponse #868 le: 17 avril 2007, 20H 36mn 42s »
Euh moi mes repères sont en 6e :

100 Km/h à 4000 trs
et 120 Km/h à 5000 trs (à peu près ...)

Le reste j'men fous je continue à accélérer tant que je suis pas dans mes repères  :D

Lminipouss

• Invité
« Réponse #869 le: 17 avril 2007, 20H 43mn 10s »

Je prendrai cela comme un compliment  :wink:
Un peu d'originalité ne nuit pas !!