M'en parle pas, je sais c'est honteux d'aller si loin mais avec 90% d'autoroute embouteillée du lundi au vendredi, difficile d'user les bords Oui je sais, c'était pas la peine d'acheter une Monster pour ca... En fait je crois que je suis le couillon parfait pour rentabiliser un bi gomme
Comment bien commencer la journée?Rouler pour la première fois avec les termis déchicanés
Merci Blu Mondae , je vais finalement prendre le 620 de mon pote et j'essaierai le 695 la semaine prochaine Je me doute que ca fera vite court en peche mais bon , un petit kit repoussera l'échéance .Reste que j'ai vraiment aimé le bout de route de montagne parcouru cet après-midi et j'ai hate de faire des bornes En fait je n'ai pas envie de laisser 6900 euros a ce magasin dénué de passion !
Citation de: ducati51 le 15 février 2008, 21H 00mn 16sma fameuse 695 dans la concéssion probablement l'une des dérnières en france si mes infos sont éxact...Il y en a 4 neuves à Grenoble , deux rouges , une noir mat et une noire Je suis curieux de voir s'il finiront par consentir une remise , je taterai le terrain mercredi , meme si mon choix est fait
ma fameuse 695 dans la concéssion probablement l'une des dérnières en france si mes infos sont éxact...
Citation de: GUEMS 56 le 17 février 2008, 20H 22mn 10sCitation de: snake-bis le 17 février 2008, 20H 05mn 24sconnais pas désolé, mais je n'aime pas trop le look perso...les gouts et les couleurs ^^Je comprend , ils sont beaux les Termi Sinon , au niveau garde au sol , les Termi sont équivalents aux origines ? nan, plus de marges avec mes termi
Citation de: snake-bis le 17 février 2008, 20H 05mn 24sconnais pas désolé, mais je n'aime pas trop le look perso...les gouts et les couleurs ^^Je comprend , ils sont beaux les Termi Sinon , au niveau garde au sol , les Termi sont équivalents aux origines ?
connais pas désolé, mais je n'aime pas trop le look perso...les gouts et les couleurs ^^
Pour la montagne j'ai eu les 2 y a pas photo ... je vote 620
Citation de: Ducati Girl le 13 février 2008, 09H 05mn 03sComment bien commencer la journée?Rouler pour la première fois avec les termis déchicanés Tu peux nous donner un concert ? je me deplace bien sur , pour un duo, la mienne est encore en son "standard"
moi non plus je suis pas fan des pots que GEUMS56 nous as déniché... Par contre les termi la c'est une autre histiore
Citation de: nico80 le 15 février 2008, 15H 31mn 43sJ'ai lu dans le topic que certains d'entre nous ont le pneu AR qui commance à être plat. Est-ce que qqn qui avait d'origine les BT56 a déjà changé son pneu AR ? Si oui, pour quel pneu ?Je vais devoir changer le mien avant le retour des beaux jours et des sorties. Le BT56 ne m'enchante pas (temps de chauffe bcp trop long), mais mon pneu AV est nickel et mon DS ne m'a pas conseillé de panacher le train. Selon lui, c'est mieux de remettre un BT56 et plus tard de changer le train complet, qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos expériences à ce sujet ?Diablo, ou Power Road 2
J'ai lu dans le topic que certains d'entre nous ont le pneu AR qui commance à être plat. Est-ce que qqn qui avait d'origine les BT56 a déjà changé son pneu AR ? Si oui, pour quel pneu ?Je vais devoir changer le mien avant le retour des beaux jours et des sorties. Le BT56 ne m'enchante pas (temps de chauffe bcp trop long), mais mon pneu AV est nickel et mon DS ne m'a pas conseillé de panacher le train. Selon lui, c'est mieux de remettre un BT56 et plus tard de changer le train complet, qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos expériences à ce sujet ?
Je veux pas vexer , mais j'aurais souhaité un avis un peu + pro que "je pense pas"Non, non pas le baton.. aïeeeeuuu
Citation de: Sandra le 17 février 2008, 12H 09mn 35sPour la montagne j'ai eu les 2 y a pas photo ... je vote 620 Tu peux développer Sandra stp? Car je n'ai jamais essayé de 620 et je suis curieux de connaître les différences...Ps: j'ai lu le topic qui parlait plus ou moins de ça mais je l'ai pas trouvé très complet, je repose donc la question à quelqu'un qui a essayé les deux...
salut les jeunesalors je constate que ducati grenoble n'est pas cool de faire un prix sur les 695 qu'il possede, moi je l'ai acheté en aout dernier a reims c'etait pareil deux rouge une noire et une mat toutes neuves. j'ai pu negocier le prix de la moto noir et de la mise en circulation faux pas trop montré que c'est celle la que tu veux et qu'il y en a des moins chere pour autant de chevaux voire meme plus. les commerciau ils ne comprennent que ca le biseness, montrer que c'est moin chere a coté.sinon petite question mecanique vous graisser la chaine tout les combien de tps en sachant que j'ai 3600 borne en 7mois
Citation de: Blu Mondae le 18 février 2008, 09H 45mn 45sCitation de: Sandra le 17 février 2008, 12H 09mn 35sPour la montagne j'ai eu les 2 y a pas photo ... je vote 620 Tu peux développer Sandra stp? Car je n'ai jamais essayé de 620 et je suis curieux de connaître les différences...Ps: j'ai lu le topic qui parlait plus ou moins de ça mais je l'ai pas trouvé très complet, je repose donc la question à quelqu'un qui a essayé les deux...J'ai essayé les deux, le même jour, et j'ai pris le 695 (avec pignon de 14) d'ailleurs ma collègue, ici aussi sur le forum, a aussi une 695