collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 1000 Sie  (Lu 290968 fois)

mitchoukael

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #90 le: 08 novembre 2006, 23H 14mn 48s »
Voici la mienne :D :

« Modifié: 08 novembre 2006, 23H 16mn 42s par mitchoukael »

Ben²

• Invité
« Réponse #91 le: 09 novembre 2006, 19H 08mn 43s »
Bah ya pas à chier la senna c'est la plus belle !  :cheers:

miniweb

• Invité
« Réponse #92 le: 10 novembre 2006, 14H 19mn 46s »
c'est vrai.

mais en jaune, c'est plus originale (dire que je me foutais de la gueule de djducati à l'époque...)

sissiaux

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #93 le: 18 novembre 2006, 13H 53mn 33s »
salut les monstro 1000
jvoudrais couper le cul de la mienne connaissez vous des adresses pour que je la métamorphose
« Modifié: 18 novembre 2006, 13H 59mn 28s par sissiaux »

myghalloween

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #94 le: 20 novembre 2006, 19H 21mn 13s »
salut les monstro 1000
jvoudrais couper le cul de la mienne connaissez vous des adresses pour que je la métamorphose
Leroy Merlin, rayon outillage, tu prends une scie à métaux et une lame, rayon quincaillerie pour les 2 embouts plastocs de tabouret, et rayon plomberie pour les colliers acier qui te serviront de guides !  :D
De rien  :cheers:

WWCR

• Invité
« Réponse #95 le: 21 novembre 2006, 11H 49mn 54s »
euh salut, si je puis me permettre  :P , c'est peut être pas la meilleur des idées de couper l'arrière du cadre vu que sur ces modéles le feux AR est tenu via le bec de canard, qui n'est pas trés jôliii , d'accord, mais aprés pour réaliser un support feux & plaque & clignos propret, c'est pas aisé. j'en fais l'amer experience  :ranting: vu que j'ai fais l'acquisition d'1 1000sie déjà coupé et j'ai encore rien trouvé de satisfaisant, n'y dans mes réalisations ny dans le commerce à moins que tu es des adresse ??? :wink:

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #96 le: 21 novembre 2006, 15H 00mn 48s »
Voici la mienne. C'est vrai que c'est en Senna qu'elle est la plus belle !  :P

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

WWCR

• Invité
« Réponse #97 le: 22 novembre 2006, 09H 33mn 54s »
euh un tout p'tit peu moins que la mienne, le noir c'est + bôôô :wink:  :lol:

ceci dit actuellement elle ne resemble plus à grand chose, je lui fait un lifting racer  :D
wwcr

WWCR

• Invité
« Réponse #98 le: 22 novembre 2006, 09H 47mn 38s »
putaiinngg j'suis  :bangin:
emeric, ils ont l'air pas mal tes clignos, c'est quoi ? tu montres dis :P
wwcr

Adriano

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #99 le: 22 novembre 2006, 10H 19mn 55s »
Bah ya pas à chier la senna c'est la plus belle !  :cheers:

Pfffffffffff, t'es rien qu'un copiteur, t'as aucune originalité et en plus tu portes de tee-shirts Harley avec des mocassins!  :D

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #100 le: 22 novembre 2006, 18H 32mn 36s »
putaiinngg j'suis  :bangin:
emeric, ils ont l'air pas mal tes clignos, c'est quoi ? tu montres dis :P
wwcr

Des rizoma à diodes. Si tu montes les 4 tu dois mettre deux résistances pour qu'ils clignotent à la même vitesse.  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Ben²

• Invité
« Réponse #101 le: 29 novembre 2006, 17H 56mn 58s »
Hello tous,

bon alors moi j'ai changé le week end dernier mes échappements  :D

avant j'avais des remus NH alu qui vont avec la puce et le filtre à air

après j'ai mis des termingnoni H carbone qui trainaient dans mon garage

résultat : j'entends mon moteur, mon embrayage, ma boite à air quand j'ouvre en grand mais j'entends plus mes pots  8O

enfin avant j'entendais que mes pots  :lol:

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un juste millieu

Qu'en est-il pour vous, roulez H ou NH ?  :cheers:

WWCR

• Invité
« Réponse #102 le: 30 novembre 2006, 18H 08mn 05s »
Salut !  :wink:
Un p’tit tuyau de votre part : parmi vous qui a coupé l’arrière de la boucle ?
Porqué le mien je l’ai acheté tel quel et l’installation était pas très propre. J’ai vu sur un M900 (pô vu le proprio en revanche  :cry: ) un petit appendice en alu super bien taillé et percé pour la fixation au cadre, recevoir le feux et les clignos, la plaque enfin tout comme il faut en une seule pièce mais mon conss m’assure que cela n’existe pas dans le commerce. à cela je doute vu que sur le web j’ai repéré une pièce un peu similaire (je dis un peu car pour obtenir les même fonctions ils proposent un kit composé de 3 pièces ) chez pro-italia.
Le lien est le suivant :
http://store.proitalia.com/pipn100600.html
Seulement à 90 €, plus le port c’est un peu cher payé l’alu
Donc, APPEL à témoin :
L’un d’entre vous a-t-il déjà vu la pièce que je décris plus haut ? si elle se vend toujours, où ?
L’un d’entre vous aurait il acheté, monté la pièce de chez pro-italia, ou saurait il où trouver un pièce similaire ?

PS : Chez desmoracerz j’ai repéré également cette élément :
dans partie cycle/carbone/mostro

[img=http://img153.imageshack.us/img153/4196/cduc443bsw5.jpg]

Même question : L’un d’entre vous aurait il acheté, monté cette pièce, se monte t’elle réellement sur un cadre « chop » ?

PS bis : j’ai bien sûr réalisé une pièce qui s’approche de tout ce que j’ai décrit, mais ce n’est jamais si bien coupé plié et ajusté que lorsque c’est d’usine, moi j’ suis pô du métier malheureux…

merci. wwcr

Hors ligne desmal4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #103 le: 30 novembre 2006, 20H 01mn 01s »
Salut !

J'ai acheté la pièce que tu décris chez mon concessionnaire ducat' (ducati metz) il y a quelques temps.... pour 30 euros....valable pour tout monster ! 8)

Je ne l'ai pas encore montée, je prends une photo ce WE.... Par contre, pas la peine d'insister, je ne suis pas vendeur !!! :D

WWCR

• Invité
« Réponse #104 le: 30 novembre 2006, 22H 32mn 46s »
 :) nairc niarc, je ne comptais pas en déposséder qui que ce soit, une photo et le fournisseur, je suis déjà au :sm11:
en revanche pour la pièce de chez desmoracerz,pas de retour???
wwcr

hakim bey

• Invité
« Réponse #105 le: 01 décembre 2006, 00H 15mn 00s »
C'est pas bien compliqué à faire. J'ai réalisé les deux pièces en carton, après les avoir retouchées je les ai déplié et reporté sur une chute de dural, l'alu est trop fragile.
Ces deux pièces supportent le feu arrière et les deux clignotants d'origine, elles sont quasiment invisibles.
Elles ne sont pas symétriques en raison du verrouillage de la selle du coté droit.

WWCR

• Invité
« Réponse #106 le: 01 décembre 2006, 09H 21mn 58s »
ah ouais bonne idée le carton  :P , j'y avais pas pensé :oops:
seulement pour plier le dural ou l'alu, c'est toujours un peu c*****, faire un bel angle  itou itou, en plus là il y a un coin :pullhair:
bon je vais pas baisser les bras mais tous les conseils sont les bienvenus (comme les adresses ....)
 :v: wwcr

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #107 le: 02 décembre 2006, 19H 42mn 17s »
Salut !

J'ai acheté la pièce que tu décris chez mon concessionnaire ducat' (ducati metz) il y a quelques temps.... pour 30 euros....valable pour tout monster ! 8)

Je ne l'ai pas encore montée, je prends une photo ce WE.... Par contre, pas la peine d'insister, je ne suis pas vendeur !!! :D

Oui, merci pour la photo. Et tout le monde peut acheter ça chez ton concess non ???
Moi, c'est un copain qui m'a fait un support très propre.  8)

Hors ligne desmal4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #108 le: 03 décembre 2006, 23H 08mn 42s »
Voila les pièces et ce que cela donne ! (le support s'utilise avec les 2 petites pates sur les mostro cadre S4).
C'est vrai que cela revient cher le bout de tôle, mais il est bien découpé et bien plié... Cela fait une petite consolation !  :wink:

NB : pour la photo montée, je l'avais réalisé avec la même plaque sur ma M600...

Si vous voulez les côtes de ce support, demandez-moi !
« Modifié: 03 décembre 2006, 23H 12mn 02s par desmal4 »

WWCR

• Invité
« Réponse #109 le: 04 décembre 2006, 11H 02mn 26s »
'lut,
merci desmal,  :cheers: pour le coup je ne l'avais pas imaginé comme cela, vu que l'avais en tête le modèle observé sur le 900, qui était différent car d'une seule pièce, mais c'est propre aussi comme réalisation, bon 30 euros ca peut encore passer. visiblement il y a plusieurs source pour résoudre ce problème. :P
toujours le même probème, ce faire de belle découpe avec les pliages d'équerres... :pullhair:
je crois que tu parlais de ton concessionnaire sur metz ?! je n'ai trouvé que milwaukee twin est ce lui ? il n'y en a que pour les harley  :rifle: (non je rigole  :lol: j'suis pô comme ca), alors j'ai un doute !
wwcr

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #110 le: 04 décembre 2006, 13H 46mn 41s »
c'est vrai.

mais en jaune, c'est plus originale (dire que je me foutais de la gueule de djducati à l'époque...)

Les plus belles tout simplement... :D

'lut,
merci desmal,  :cheers: pour le coup je ne l'avais pas imaginé comme cela, vu que l'avais en tête le modèle observé sur le 900, qui était différent car d'une seule pièce, mais c'est propre aussi comme réalisation, bon 30 euros ca peut encore passer. visiblement il y a plusieurs source pour résoudre ce problème. :P
toujours le même probème, ce faire de belle découpe avec les pliages d'équerres... :pullhair:
je crois que tu parlais de ton concessionnaire sur metz ?! je n'ai trouvé que milwaukee twin est ce lui ? il n'y en a que pour les harley  :rifle: (non je rigole  :lol: j'suis pô comme ca), alors j'ai un doute !
wwcr
Pour Milwaukee twin et Ducati Metz c'est pareil, t'as un concess HD/Buell avec (batiments séparés quand même, faut pas déconner :D) (je me demande si il n'y a pas du KTM aussi)

WWCR

• Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #111 le: 04 décembre 2006, 17H 23mn 08s »
Pour Milwaukee twin et Ducati Metz c'est pareil, t'as un concess HD/Buell avec (batiments séparés quand même, faut pas déconner :D) (je me demande si il n'y a pas du KTM aussi)

j'ai bien vu ca sur les pages jaunes  :P  sauf que visiblement ils ne proposent de site axer sur les ducat'; pour le coup j'en remets une gicler :rifle: puis une autre  :rifle: et la prochaine HD que je croise :jason2:  :lol:. plus simple je les appellerai demainnggg (ah putainngg d'accent )
wwcr
« Modifié: 14 février 2007, 18H 30mn 57s par Math916 »

WWCR

• Invité
« Réponse #112 le: 19 décembre 2006, 15H 29mn 48s »
Voila les pièces et ce que cela donne ! (le support s'utilise avec les 2 petites pates sur les mostro cadre S4).
C'est vrai que cela revient cher le bout de tôle, mais il est bien découpé et bien plié... Cela fait une petite consolation !  :wink:

NB : pour la photo montée, je l'avais réalisé avec la même plaque sur ma M600...

Si vous voulez les côtes de ce support, demandez-moi !

ho he oh t'es là desmal ??
j'ai contacté ducat' à metz, il a toujours le produit en stock, mais à 60 rôrô, il a sentit venir le vent lui + de 100% d'augmentation :ranting: :ranting:
donc par ce fait... :worthy: si tu voulais bien me donner les quotes, j'essayerai bien ca durant mes longue soirée d'hivers ou je couve (entre autre) mon bébé mostro  :D

(je pense à un schéma à plat avec les quotes, enfin à toi de voir) :P

mick95

• Invité
« Réponse #113 le: 27 décembre 2006, 20H 44mn 54s »
Je vais avoir mon 1000 ie senna la semaine prochaine, mais une chose me me saoule un peu , c'est le lèche roue qui est de noir mat!!
Je voulais savoir si c'était d'origine, et sinon vu que vous en avez depuis longtemps savoir si ça serait mieux,  avec un couleur carbone ou couleur gris(peinture d'origine)?????
Merci et content d'être parmis vous (bientôt)

Ben²

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #114 le: 31 décembre 2006, 10H 34mn 15s »
Je vais avoir mon 1000 ie senna la semaine prochaine, mais une chose me me saoule un peu , c'est le lèche roue qui est de noir mat!!
Je voulais savoir si c'était d'origine, et sinon vu que vous en avez depuis longtemps savoir si ça serait mieux,  avec un couleur carbone ou couleur gris(peinture d'origine)?????
Merci et content d'être parmis vous (bientôt)

Hello mick95

en effet le leche-roue plastic noir mat est d'origine  :cry: et au prix d'un en carbone, je vais attendre d'en trouver un d'occasion.

en gris "senna" je ne sais pas ce que ça donnerait !

Enfin s'il n'y a que ça qui te chiffonne c'est pas très grave  :D

Bienvenue sur ton 1000  :cheers:

mitchoukael

• Invité
« Réponse #115 le: 03 janvier 2007, 12H 39mn 24s »
Coucou,

Est-ce que l'un d'entre-vous auraient des pots position haute sur son monster et qui pourrait me prendre une photo du système d'attache à la boucle arrière ?
Depuis ce week-end (petit viron le 31/12 :D), mes pots vibrent plus qu'avant et j'ai l'impression d'avoir perdu des vis.
Vous allez me dire normal sur une Ducat'... mais le truc que je ne vois aucune trace de présence de boulon avant...

Edit : voici en fait les pièces dont je parle et qu'il me manque :

Références: 0670.72.010 pour la rondelle et 60N101077 pour la vis.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les vis (M5 ? et longueur de filetage ?)

Merci
Mitchou :D
« Modifié: 04 janvier 2007, 13H 54mn 48s par mitchoukael »

kaliben

• Invité
« Réponse #116 le: 12 février 2007, 15H 39mn 19s »
 :piggy:
Bonjour,a tout zazard,je viens de monter un amortisseur de direction (matris M4) sur mon 1000sie et bien....
c'est pas mal du tout !!!
Cela me faisait un peu bizarre quand je passais de mon 916 (120.000km) au monster,il saucissonnait quand meme pas mal (surtout en sortie de courbe un peu défonce a l'accélération).La ,maintenant c'est nickel (surtout que j'ai mis un train de corsa a la place des pilot road  :cry: :cry: :cry:!
J'aimerai trouver une ligne d'echappement qui soit d'un diamètre correcte.
je comprend pas pourquoi la croix du raccord des pots dessous a un diamètre tout minable qui bride a mort les gaz.
Enfin bref,avec un KN , la boite ouverte,l'amortisseur de direction,des pots hauts Roaditalia libérés,un réglage pil poil de l'amortissement   cela ressemble presque a une Ducati....(ca c'est pour lancer un peu le dialogue...)
A+ :sm16: :sm16:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #117 le: 12 février 2007, 16H 02mn 09s »
Tu penseras à aller te présenter dans la bonne section histoire que l'on sache à qui on cause  :wink:
PRESENTATION

Waow, j'ai eut peur !  8O

A un moment, j'ai cru que t'allais parler de Monster 1000 X@v !!!  :lol:

S'pèce de scoobiteux va !!!  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #118 le: 12 février 2007, 16H 46mn 37s »
Tu penseras à aller te présenter dans la bonne section histoire que l'on sache à qui on cause  :wink:
PRESENTATION

Waow, j'ai eut peur !  8O

Bah je pourrai en parler, mais je préfère rouler  :D

S'pèce de scoobiteux va !!!  :lol: :lol: :lol:

C'est dommage que tu ne sois pas venu à la dernière sortie, tu aurais été à la peine sur le mouillé... derrière... avec Pirem  :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati M1000Sie
« Réponse #119 le: 12 février 2007, 16H 57mn 47s »
Bah je pourrai en parler, mais je préfère rouler  :D

Tu préfères rouler en Scoobite ?
Ben moi j'préfère encore en causer d'Monster que de rouler en boite à chaussure en plastique  :D

C'est dommage que tu ne sois pas venu à la dernière sortie, tu aurais été à la peine sur le mouillé... derrière... avec Pirem  :lol:

Ben, avec une merdasse sans nom qui suscite la passion comme une serpillère usagée abandonnée au bords de la route, c'est sur qu'on a moins de scrupules à la foutre par terre.
Pis bon, 300kg sur des roues en 120/150 de large pour passer moins de 50ch, ça va toujours mieux sur le mouillé que 95ch et 9,5mkg sur un gommard sport en 180.   :(
Si ça s'trouve, t'as même l'ABS sur ton truc de livreur de pizza !  :x
Pis Pirem, c'est qu'une tafiole de BMiste !!!  :lol: