salut les monstro 1000jvoudrais couper le cul de la mienne connaissez vous des adresses pour que je la métamorphose
Bah ya pas à chier la senna c'est la plus belle !
putaiinngg j'suis emeric, ils ont l'air pas mal tes clignos, c'est quoi ? tu montres dis wwcr
Salut !J'ai acheté la pièce que tu décris chez mon concessionnaire ducat' (ducati metz) il y a quelques temps.... pour 30 euros....valable pour tout monster ! Je ne l'ai pas encore montée, je prends une photo ce WE.... Par contre, pas la peine d'insister, je ne suis pas vendeur !!!
c'est vrai.mais en jaune, c'est plus originale (dire que je me foutais de la gueule de djducati à l'époque...)
'lut,merci desmal, pour le coup je ne l'avais pas imaginé comme cela, vu que l'avais en tête le modèle observé sur le 900, qui était différent car d'une seule pièce, mais c'est propre aussi comme réalisation, bon 30 euros ca peut encore passer. visiblement il y a plusieurs source pour résoudre ce problème. toujours le même probème, ce faire de belle découpe avec les pliages d'équerres... je crois que tu parlais de ton concessionnaire sur metz ?! je n'ai trouvé que milwaukee twin est ce lui ? il n'y en a que pour les harley (non je rigole j'suis pô comme ca), alors j'ai un doute !wwcr
Pour Milwaukee twin et Ducati Metz c'est pareil, t'as un concess HD/Buell avec (batiments séparés quand même, faut pas déconner ) (je me demande si il n'y a pas du KTM aussi)
Voila les pièces et ce que cela donne ! (le support s'utilise avec les 2 petites pates sur les mostro cadre S4).C'est vrai que cela revient cher le bout de tôle, mais il est bien découpé et bien plié... Cela fait une petite consolation ! NB : pour la photo montée, je l'avais réalisé avec la même plaque sur ma M600...Si vous voulez les côtes de ce support, demandez-moi !
Je vais avoir mon 1000 ie senna la semaine prochaine, mais une chose me me saoule un peu , c'est le lèche roue qui est de noir mat!!Je voulais savoir si c'était d'origine, et sinon vu que vous en avez depuis longtemps savoir si ça serait mieux, avec un couleur carbone ou couleur gris(peinture d'origine)?????Merci et content d'être parmis vous (bientôt)
Tu penseras à aller te présenter dans la bonne section histoire que l'on sache à qui on cause PRESENTATION
Citation de: X@V le 12 février 2007, 15H 56mn 14sTu penseras à aller te présenter dans la bonne section histoire que l'on sache à qui on cause PRESENTATIONWaow, j'ai eut peur ! A un moment, j'ai cru que t'allais parler de Monster 1000 X@v !!!
S'pèce de scoobiteux va !!!
Citation de: Prowler le 12 février 2007, 16H 02mn 09sA un moment, j'ai cru que t'allais parler de Monster 1000 X@v !!! Bah je pourrai en parler, mais je préfère rouler
A un moment, j'ai cru que t'allais parler de Monster 1000 X@v !!!
C'est dommage que tu ne sois pas venu à la dernière sortie, tu aurais été à la peine sur le mouillé... derrière... avec Pirem